Groupon/shoppinou

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Groupon/shoppinou.


Anonyme

#1

2012-04-08 17:52

l'union fait la force

Visiteur

#2

2012-04-10 10:52

Commande d'un balai vapeur MOP 5 en 1 le 05.02.2012 - non reçu aujourd'hui le 09.05.2012 - motif invoqué : panne informatique??? - Site à exclure en raison délai livraison non tenu - impossible de contacter par téléphone et ne réponds pas aux mails... Je pense que GROUPON le partenaire devrait être poursuivi en justice pour abus de confiance ainsi que SHOPPHINOU. A éviter absolument.
valou

#3 commande pas recu

2012-04-11 12:10

bonjour
je suis comme beaucoup de personne dans ce cas j ai commander le 21 02 2012 UN COUPE LEGUME ET SES 2 boites et a ce jour je n est rien recu je suis decu et je ne commanderer plus jamais sur groupons s est la premiere et derniere fois je vais demander le remboursement et je deposerer plainte si je n obttiens rien merci a vous tous de vos message
alcatalpa

#4

2012-04-11 14:50

bonjour, j'ai encore mieux : commande du coupe olégume le 10.02. Sur la facture code groupon vient en déduction par contre surprise retrait CB prix plein. Comme vous pas moyen de joindre shouppinou et Groupon visiblement s'en lave les mains. Ils me répondent toujours de contacter Shoppinou. Que faire? 109.80 de débiter. Merci

Visiteur

#6 Re:

2012-04-11 18:42

#2: -  

 bonjour

j'ai le même problème avec Shoppinou. J'ai commandé le même balai le 2/02 et eux me donnent comme excuse un mail type genre "succès important "blablabla...demain je vais voir l'UFC QUE CHOISIR et soit ils me remboursent soit ils me livrent. En général, quand on passe par une association ça marche mieux.


Visiteur

#7

2012-04-11 20:26

balai vapeur commandé fin janvier et non receptionné à ce jour mails sur mails à GROUPON et SHOPPINOU et toujours pas de réponses GROUPON m'a promis un remboursement dans les 15 jours j'attends ...... mais ce n'est pas normal pendant ce temps ils bossent avec notre argent c'est pitoyable

Visiteur

#8

2012-04-11 23:20

Balai vapeur mop. H2o non recu commande passer le 30 janvier service client injoignable!!!

Visiteur

#9

2012-04-12 10:37

Le pire c'est que Groupon vient de proposer un nouveau deal pour un autre balais vapeur multi fonctions!
C'est gonflé quand même...

Visiteur

#10

2012-04-12 11:21

Shoppinou semble une société qui a du mal à livrer les commandes qu'elle encaisse.
Groupon ne doit plus être partenaire de cette société tant qu'elle n'assurera pas ses commandes.
SALİHA

#11

2012-04-12 11:50

Bon j'ai eu le meme soucie et j'ai perséveré pour avoir quelqu2un au bout du fil lorsque j'ai appelai GROUPON Apres avoir eu plusieur echange par mail.
Je leur ai demandé le remboursement et il m2ont dit que ça allait se faire.

je voulais partager cette email qu'il m'ont envoyé suite a notre conversation téléphonique:

Nous vous remercions d'avoir pris contact par téléphone avec notre service membres.

Nous sommes heureux de vous confirmer que nous vous remboursons le coupon 203263D94D (Un nettoyage facile et efficace de vos sols, tapis, vitres avec un balai multivapeur Clean Up 10 en 1 et ses accessoires dès 59 euros (Jusqu'à 57% de réduction)) d’un montant de 69 euros.

La procédure de virement sera effectuée par Groupon dans un délai de 14 jours, la somme apparaîtra sur vos relevés de compte dès que votre établissement bancaire aura validé la transaction.

Nous vous remercions pour l'attention que vous porterez à notre mail et nous nous tenons à votre disposition pour toute autre question,

A bientôt sur Groupon.fr,


Younes E de L'équipe Groupon

--
En tout cas Groupon c'est finit pour moi et les 12 euros de frais de port c'est tous juste oublié...

Visiteur

#12

2012-04-12 14:45

Toujours en attente de la livraison du BALAI VAPEUR et ce depuis le 27 JANVIER dernier

Visiteur

#13

2012-04-12 14:59

mytho

Visiteur

#14

2012-04-12 15:34

Commande faite sur Groupon, jamais livrée, et Shoppinou ne répond ni aux mails ni au téléphone.
sabdestef

#15 Re: commande pas recu

2012-04-12 16:32

#3: valou - commande pas recu 

 Bonjour,

j'ai commandé le même produit à la même date et je n'ai tjs rien!!


Visiteur

#16 Commande non recu

2012-04-13 15:37

Commande d un easy coupe le 29.02.12 par le biais d un coupon groupon /facturé non livré
Le message automatique de shoppinou est toujours le même "vous recevrez votre commande dans 6 semaines maxi" sauf que 6 semaines aprés c'est le même message. Et quand vous téléphonez à un numero surtaxé, au bout de 2 minutes vous avez un message en anglais qui vous dit veuillez rappeler ulterieurement.

Visiteur

#17

2012-04-13 20:13

J'ai commandé l'appareil easy découp chez groupon et l'ai payé par carte. En allant sur le site de Shoppinou, on m'a indiqué que le montant payé n'était pas suffisant. Comme je savais qu'il fallait payer, directement à Shoppinou les frais de port, et que je n'ai pas réussi la manip, je leur ai écrit. Plusieurs mails sans réponse, puis (miracle)un mail me disant :
Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour le délais de traitement de votre problème, nous rencontrons actuellement une panne du site web qui nous permet de trouver votre compte client ou votre commande. Nous ne pouvons donc effectuer aucune recherche ou vérification sur notre back office jusqu'à la semaine prochaine (lundi 9/04).
Vous pourrez nous réécrire à partir de cette date. Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client,
Shoppinou.com

je leur ai réécrit, comme suggéré dans leur mail. Spécifiant que mon coupon arrivait à expiration le 12. Je n'ai jamais eu de réponse et aucun contact, non plus par téléphone, puisqu'ils ne répondent jamais (j'ai essayé au moins 20 fois).
Comme vous tous, il est extrêmement désagréable de s'être fait avoir !!!
Titou

#18

2012-04-14 10:52

Moi aussi j ai commander le balai vapeur chez shoppinou depuis le 31/01/2012 et toujour rien pour moi c est de l escroquerie je v porter plainte contre eux pour escroquerie c est une honte
Ag

#19 Commande infaisable

2012-04-14 12:10

Bonjour,
Moi j'ai commandé un smoothie mix qui était apparement disponible sur shoppinou.fr mais le code de réduction groupon n'était pas reconnu. Après avoir envoyé un mail à Shoppinou, voici la réponse obtenue:
"Bonjour,

Après vérification de notre base de données, nous ne trouvons pas de trace de votre coupon, le partenaire ne nous l'a peut être pas transmis, nous ne pouvons donc pas l'accepter.
Nous vous invitons à prendre contact avec eux directement afin qu'il vous communique soit un coupon valide, soit qu'il nous donne leur accord pour accepter votre coupon actuel.

Dans l'attente de leur réponse.

Bien cordialement,
L’équipe Shoppinou.com"

Après avoir contacté GROUPON pour les prévenir du problème, ils m'ont renvoyé vers le lien du site, qui ne fonctionne plus! J'ai donc recontacté GROUPON pour trouver une solution ou me faire rembourser. Et là, je suis toujours en attente d'une réponse.
Le bon expirait le 12.04 et je démarche depuis plus de deux semaines!!

Visiteur

#20

2012-04-14 18:17

ayant commandé un balai vapeur le 30/01 ma commande est toujours en cours de préparation. impossible de joindre le site shoppinou. mon compte à lui été débité dés le lendemain.
marisette

#21 balai vapeur

2012-04-16 14:26

Comme vous tous je me suis faite avoir par le site shoppinou qui ne m'envoie pas ma commande faite le 28/01/2012. Mais j'en ai après groupon aussi qui a encaissé les 69€ le lendemain de ma commande, par contre pour les réclamation et les réponses a nos questions c'est beaucoup moins rapide que pour nous prélever l'argent. Grosse anarque et pourtant jusqu'ici je n'avais jamais été déçue par groupon, c'est bien dommage.
marie

#22 Re: j'ai eu le même tour avec l'achat d'une crème

2012-04-16 15:10


Visiteur

#23 Re:

2012-04-16 15:11

marie

#24 Re: pouvez vous me donner le n° tyél de groupon merci

2012-04-16 15:12

arnaké

#25 Groupon-shoppinou

2012-04-16 20:16

voir societe.com...
le gérant est le même pour 4 sociétés qui ont toutes des litiges de livraison.
- shoppinou
- wanteddigital
- moobilz
- tiptop
impressionant..............

http://www.societe.com/societe/tiptop-534777297.html