Groupon/shoppinou

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Groupon/shoppinou.


Visiteur

#26

2012-04-16 20:27

ras le bol de se faire arnaquer !
J'espère que cette pétition fera avancer les choses, très bonne initiative.
Le site shouppinou devrait être fermé.
Très déçue de groupon qui ne fait rien pour les personnes qui leur ont fait confiance en achetant ce deal.
arnaké

#27 GROUPON

2012-04-16 20:28

a quand une pétition pour que Groupon fasse un vrai tri sur ses partenaires ??
ils prennent n'importe qui, sans contrôler le sérieux des vendeurs....
d'où des problèmes à répétition tous les jours.
MESSIEURS DE GROUPON, Vérifiez les sociétés avec qui vous lancez des deals !!!
un petit contrôle vaut mieux que 10 réclamations de clients mécontents !
gégé76

#28

2012-04-16 21:54

con trairement à vous j'ai reçu le clean mop de chez shoppinou mais c'est une véritable arnaque il ne fonctionne pas!j'ai laissé plusieurs mails à shoppinou mais aucune réponse de leur part.C'est une honte.J'ai également écrit mon mécontentement à Groupon qui m'a gentiment remercié en me disant qu'ils seraient plus vigilants sur le choix de leurs partenaires!je suis dégoutée mais cela m'aura servi de leçon
Spawn

#29 Re: Commande non recu

2012-04-16 23:51

#16: - Commande non recu

bonjour, idem pour moi easy coupe jamais reçu acheté le 4.02.12. la société adrexo transporteur à mon colis enregistré le 29.02 mais ils me disent qu'ils ne l'ont toujours pas reçu de shoppinou. l'interlocutrice m'indique qu'elle informe la driection qui doit me rappeler rapidement, 15 jours passés toujours pas de réponse d'adrexo.

shoppinou répond parfois aux mails indiquant que le colis à bien était livré le 5.03 soit pile 21 jours ouvrés après achat. depuis pas de nouvelle de part et d'autre meme groupon ne répond pas. si quelqu'un connait la démarche pour régler le litige merci d'avance. j'achète énormément sur internet et c'est la premiere fois que je me fais arnaqué par des sites ayant pignon sur toile, ca fait réfléchir cordialement.

62

#30 Re: Re: balai

2012-04-17 16:06

#6: - Re:  

 bonjour j'ai le meme soucis si ca bouge avec ufc que choisir faites le savoir

merci


Visiteur

#31 Re: Groupon-shoppinou

2012-04-18 16:37

sirene

#32

2012-04-18 16:44

je suis partante pour me retourner contre groupon et shoppinou ces voleurs et arnaqueur j ai commander un bon en janvier pour une ceinture abtronic je l ai recu il y a pile un mois elle etait defectueuse je l ai revoyer dans le delais des 7 jours j ai telephoner groupon shoppinou impossible de les avoirs une fois seulement j ai eu groupon qui m ont dit de la revoyer a shoppinou ce que j ai fait et a ce jour j ai 99.90 ET 9.90 QUE NI L UN NI L AUTRE NE ME REMBOURSE MALGRER MES DIFFERENTS MAILS ENVOYER SI BIEN A GROUPON OU SHOPPINOU moi je viens de tel a que choisir puisque je suis membre chez eux

Visiteur

#33

2012-04-18 16:53

excellente démarches trop de voleurs et d arnaqueur sur le net !!je suis vraiment decu de groupon je les pensais vraiment sérieux pourtant et honnete !!
visiteur

#34 GROUPON !! shoppinou

2012-04-19 18:11

Article commandé le 10-03-12 et à toujours pas reçu le 19-04-12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lola

#35

2012-04-20 11:34

Je vois que je ne suis pas la seule à être tombée dans le panneau Shoppinou!!
J'ai commandé le Smoothie Mix mi-Mars. J'ai reçu un mail de Groupon m'expliquant que shoppinou ne pouvait assurer la livraison...que j'ai quand même payé 9€90, sachant que j'en ai commandé 2 donc 19€80.
Groupon me propose un deal similaire...qui n'a rien de similaire: un blender!! c'est du foutage de gueule, j'en ai un que j'ai payé 20€ et que j'ai depuis des années! un blender contre le Smoothie mix non mais c'est la blague du jour!!!
Shoppinou ne répond pas aux mails et je tente en vain de joindre groupon...
A suivre donc...

Visiteur

#36

2012-04-20 12:41

la blague continue, j'ai commandé un easy coupe via groupon le17.02 et à ce jour toujours rien reçu j'ai contacter shoppinou qui m'as répondu que je recevrais sous 6semaine, passé ce délais je me suis énervé on m'as dit ce sont des semaines ouvré --' pigeons-land bonjour... donc si je compte en semaine ouvré 42jours j'aurais dus recevoir mon bien cette semaine... que nenni ! après plusieurs appel et message sans réponse je commence à saturé ! qui à réussi à ce faire remboursé ?

Visiteur

#37

2012-04-20 13:04

j'ai communiqué plusieurs jours d'affilée sur shoppinou en fin d'année dernière sur le site "les arnaques.com". Internautes ATTENTION Shoppinou continue à proposer ses articles sous le nom de TIPTOP sur Groupon !!!

Visiteur

#38 Re: cendra

2012-04-20 15:13

#2: -

bonjour,

comme vous je n ai pas reçu la balai vapeur acheté et payé le 30 janvier 2012, a ce jour soit disant expédié mais toujours pas reçu ! j ai beau leur écrire  rien ne se passe shoppinou n'est pas un site sérieux ! Groupon s'en occupe et me donne les infos qu ils auront, sinon ils m ont proposé de me rembourser ma commande sans problème!

Eux n y sont pour rien du tout Juste il faut qu ils annulent ce site c'est tout. Je vous dis çà parce que par ailleurs j ai aussi commandé un matelas mémoire de forme que j ai bien reçu en tant voulu.

Donc n'hésitez pas à tél à groupon, je l ai fait hier, jattends leurs infos et si rien du côté de shoppinou, j'annule la commande et groupon me remboursera ( ils ont pris compte de mon coup de fil et je n ai qu'à leur demander pour être remboursée.
Pa contre j ai aussi écrit encore un mail hier à shoppinou en leur disant vertement ce que je pense et je n ai pas reçu de réponse pour l instant donc à suivre...

Voilà une cliente contente de groupon mais absolument pas de shoppinou car délai de livraison de 5 semaines largement largement dépassé !

Vivi

#39 Re:

2012-04-20 15:14

Zoenobie
Visiteur

#40

2012-04-20 17:07

GROUPON devrait s'assurer de la fiabilité de ses partenaires avant de lancer leurs offres sur la planète. SHOPPINOU = ARNAQUE : ils devaient avoir un vieux stocks de robot "old style" à refourguer. C'est une stratégie.... aux limites des bornes ou aux bornes des limites. Co-signé Zoenobie

bibi

#41 balai vapeur shoppinou reçu!!!

2012-04-20 18:55

bonjour tout le monde.
je voulais vous faire savoir que je viens de recevoir mon balai vapeur (groupon/shoppinou), acheté le 30 janvier, reçu le 20 avril, donc....beaucoup de retard, mais il y a une semaine, j'ai eu mon avis d'expedition (livraison par adrexo, non moins escrocs) et voilà que le miracle s'est produit aujourd'hui! un balais H2O mop (soit disant, je sais pas si c une contre façon, en tout cas, pour le moment, si j'ai de la vapeur,j'ai pas trop de chaleur).
voilà.j'espere que tout le monde va avoir ses commandes.
bonne chance à tous!

gégé76

#42

2012-04-20 20:50

message pour ceux qui attendent toujours leur balai et qui peuvent se faire rembourser : faites le sans hésiter car ce balai est une vraie m..... c'est une contrefaçon.Le mien au bout de trois semaines d'utilisation hs.Je multiplie les mails de mécontentement à groupon et shoppinou mais rien ne bouge (shoppinou n'a mème pas pris la peine de me répondre et groupon réponse bateau "nous sommes désolés bla bla bla".Le pire c'est que j'ai vu le mème à auchan hier à 99 euros je regrette car au moins en cas de panne j'aurais pu le porter au sav alors que là il va falloir que je paye pour le renvoyer et à mon avis payer à nouveau des frais de port s'ils m'en expédient un nouveau!Plus jamais de bons groupon.
Tranlier

#43

2012-04-21 07:42

Moi aussi j'ai commandé un balais vapeur le 30/01/2012 et toujours rien reçu Chez Shoppinou c'est en préparation.Je viens ce comtacter Groupon et j'attends la réponse .Si elle est insatisfaisante je me dirige sur Que Choisir dont je suis abonné .Dommage pour Groupon qui m'avait donné satisfaction jusqu'à présent Tranlier

Visiteur

#44 Re: balai vapeur shoppinou reçu!!!

2012-04-21 16:32

full 37

#45 balai vapeur suite

2012-04-21 16:34

moi j'ai un avis d'expédition du 15/4 et je ne vois toujours rien venir.... depuis ma commande du 26.1.2012 !!!! vous avez bien de la chance !!

Visiteur

#46

2012-04-21 16:34

81 jours que j'attend mon balai vapeur
GROUPON = arnaque
SHOPPINOU = PARTENAIRE FANTÔME
full 37

#47 balai vapeur

2012-04-21 16:43

vous avez de la chance !!! moi, ma commande a été passée le 26/1/2012 et toujours rien vu venir, malgré qu'il ait été expédié soit disant le 15/4/2012 : c'est long pour arriver à destination !!!!! c'est très fatiguant d'envoyer des mails aux uns et aux autres, entre Groupon et Shouppinou, on ne sait plus à qui faire confiance, ou plutot si : à aucun.
York

#48 Re: balai vapeur

2012-04-21 19:53

Skoran

#49 Re: balai vapeur shoppinou reçu!!!

2012-04-22 12:40

#41: bibi - balai vapeur shoppinou reçu!!!

Nous sommes le 22 avril, et malgré les nombreux mails à groupon et shoppinou.com (certains un peu vulgaire vu la facon dont ils se permettent de répondre) j'ai de mon coté toujours rien recu!

Je trouve cela dommage que groupon se retrouve dans ce genre de belle "arnaque"... C'était pour moi un site fiable jusqu'a janvier! Maintenant je ne peux m'empecher de dire a tous les gens que je connais que c'est une belle grosse arnaque, et qu'il ne faut surtout pas acheter sur groupon!

Ils ont juste a vérifier leurs partenaires au lieu d'essayer de faire toujours moins cher au détriement du client.

Dans tous les cas, content que tu ais recu ton coli (venant tout droit de Chine en contrefacon - Ce n'est qu'un avis, mais vu le temps de livraison, ils sont fabriqué en gros a l'arache!)...

En esperant recevoir le mien rapidement aussi!

Bonne chance à tous ceux qui comme moi n'ont jamais rien recu, et n'espere plus ;-)

joellejoe

#50 Re:

2012-04-22 20:05

#26: -

en attente depuis janvier, j'ai reçu hier la totalité de mes comandes, 3 balais vapeur et un coupe légumes, ça 'a couté en plus 6O€ DE communication vers schoppinou, car le numéro est surtaxé, ce qui est grave cest que jamais eu personne au bout du fil, cest vrai que groupon sen fout, ils m'ont promis un remboursement des produits, mais ducoup, les produits je les ai eu...