Groupon/shoppinou

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Groupon/shoppinou.

beautyboat

#226 shoppinou: vol manifeste avec préméditation ?

2012-09-11 08:50

#201: - Re: Re:

J'ai acheté deux fauteuil Barcelona en février pour 550 euros (tout de même !!) et rien depuis. J'ai pourtant payé des frais de port pour 55 euros...

J'ai relancé, essayé (essayé  car ils ne répondent pas au tél) de les joindre et j'ai également contacté Grupon qui se montre compatissants et inéfficaces...

Je porte donc plainte auprès du Procureur. Il y a ici vol manifeste.

stephfie86

#227 Re: Re: Groupon Shoppinou : arnaque assumée

2012-09-11 13:26

#78: sonic9500 - Re: Groupon Shoppinou : arnaque assumée 

 Bonjour, j'ai bien nreçu mon article mais j'ai demandé un échange. j'ai retourné mon article mais ils ne me l'ont jamais renvoyé. quelle serait la procédure selon vous ? avez vous un contact téléphonique de groupon (je ne trouve pas leur numéro). j'ai l'intention de porter plainte et d'aller voir une avocate meme. Quels seraient les asdministrations à prévenir pour ces arnaques bcp trop nombreuses ?

stephfie86

#228 Re: shoppinou: vol manifeste avec préméditation ?

2012-09-11 13:27

#226: beautyboat - shoppinou: vol manifeste avec préméditation ? 

 Bonjour, j'ai bien nreçu mon article mais j'ai demandé un échange. j'ai retourné mon article mais ils ne me l'ont jamais renvoyé. quelle serait la procédure selon vous ? avez vous un contact téléphonique de groupon (je ne trouve pas leur numéro). j'ai l'intention de porter plainte et d'aller voir une avocate meme. Quels seraient les asdministrations à prévenir pour ces arnaques bcp trop nombreuses ?

stephanie.ferney@hotmail.fr

val34

#229

2012-09-18 09:29

Comme vous tous, en avril 2012 j'acheté par le biais de Groupon le fameux balai vapeur Shoppinou. J'ai mis 6 semaines avant d'être livrée puis le jour même de la livraison, j'ai voulu le tester et tout à disjoncter dans la maison. J'ai retenté, et idem. J'ai donc contacté Shoppinou car mon balai était garantis, qui m'ont conseillée de leur retourné en recommandé le balai et que les frais de retour seraient pour eux. Depuis, j'attends, j'attends, je relance, menace de contacter QFC Que Choisir, impossible de les joindre par tel. Dernier message du mois d'août m'informant que ma commande était en cours de préparation ; je pense que c'était pour me calmer ;
Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai eu groupon et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire !! Je vais m'occuper d'eux aussi

Visiteur

#230 Shoppinou

2012-09-20 15:36

Moi, j'ai eu la chance d'être livré, par contre j'ai maintenant un soucis de SAV , j'ai renvoyé une pièce défectueuse depuis plus d'un mois mais rien depuis et impossible de les contacter au tel et
pas de réponses par mail !!
hugo

#231 probleme groupon shoppinou

2012-09-26 11:20

j ai reçue une ceinture ab tronic qui a fonctionne un mois je l ai renvoyee a shoppinou comme il me l avait demande le delai devait etre de un mois cela fait plus de deux mois aucune nouvelle aucune reponse aux mails le telephone sitot qu on demande le service apres vente on est coupe groupon vous renvoie a shoppinou c est trop facile
Arnaqué

#232 ceinture abdo Tonic

2012-09-30 18:07

Achat d'une ceinture abdo Tonic en Avril 2012 chez Shoppinou via Groupon, reçue fin Juin...après une utilisation, produit défectueux, renvoyé en Juillet au SAV et depuis plus de nouvelle du produit... nous sommes en Octobre!

Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème récurent pour ce produit...


Visiteur

#233 Shoppinou et la CNIL ..........

2012-10-02 13:36

Ne respecte pas le client ... Répondent aux mails uniquement quand ça les arrangent ... Impossible de les joindre au téléphone .... DE PLUS NE RESPECTE PAS LA CNIL cela fait 3 fois que je leur demande de m'oublier ......
ballanger

#234 prêts entre particulier

2012-10-05 11:17

Bonsoir
Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de:
5.000€ jusqu'à 1.000.000€ remboursable sur 10 ans (à discuter) à 4% d'intérêt l'an. Je dispose d'un compte où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner le dit compte.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail
ballanger-laurent@msn.com

Merci à vous lire
vincentivincent

#235 probleme shoppinou

2012-10-09 18:50

moi egalement j ai recu mon balai vapeur mais il etait deffectueux je l ai renvoyé il a 5 mois et rien personne, quelle arnaque

Visiteur

#236 Re:

2012-10-10 10:59

#11: SALİHA -

ca devvient une calamite groupon moi j 'ai des achats depuis 3 a 4 mois et toujours rien j'ai appele plusieurs fois et tjr la meme chose  en plus quand on surfe bien sur les comparateurs de prix on arrive a trouver des prix aussi competitfs et livre dans les 48h alors groupon c'est fini et allez en direct sur les bons sites

 


Visiteur

#237 Re:

2012-10-10 11:02

#229: val34 -

il faut contacter la DGCCRF y en a dans les departements et ils prennent en main et ca repond vite derierre moi je l'ai fait pour groupon et tasvules prix.com

72h apres je recevais mes colis mais il reste 2 depuis 4 mois  et tjr rien

roiche

#238 Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux

2012-10-14 01:20

Bonjour Mr
Je suis un particulier, j'offre des prêts de 1000 à 900000€ à toutes personnes sérieuse en mesure de remplir mes conditions.
j'octroi des prêts entre particulier a toutes personnes sérieuse qui peux me le remboursé. Donc je vous rassure ma bonne fois et si celà vous conviens- t-il et interessé de ma proposition veuillez me contacter
Helodie

#239 Re: Groupon-shoppinou

2012-11-02 18:05

#25: arnaké - Groupon-shoppinou 

 Bonjour, 

J'ai commandé par l'intermédiaire de Groupon une ceinture AB Tronix en janvier, livrée en mai. Cette ceinture ne fonctionnant pas, je l'ai renvoyée en RAR le 13 juin. Depuis, je relance régulièrement sur le site de Shoppinou pour savoir quand elle me sera renvoyée. Je n'arrive pas à avoir de réponse de leur part. C'est une véritable arnaque !

glenda69

#240 groupon-shoppinou mop

2012-11-03 21:37

J'ai acheté ce deal en janvier et malgré mes relances aux 2 prestataires, rien. J'ai donc fait un signalement à la Direction des fraudes de la drome pour Shoppinou et déposé un dossier au tribunal pour groupon. Je demande le remboursement total et des dommages et interets.
dejuti

#241 balai vapeur

2012-11-05 20:15

bonsoir

je constate que je ne suis pas seul dans la tourmente shoppinou
nous avions commandé le super balai vapeur en janvier, en panne au mois de mai, parti en sav depuis la panne et jamais eu de retour.
malgré les menaces et tentatives de contact directes de la personne assurant le soi-disant sav, toujours rien, j'ai du leur envoyer pas loin d'une dizaine de mail.
ce sont vraiment des pourris.
bon courage à tous

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-16 15:53


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-17 18:49


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-20 04:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-29 13:34


LED ZEP

#246

2012-11-29 18:30

Virons ce site pourri de la toile !!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-30 10:07


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-30 20:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 16:52


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 11:27