Groupon/shoppinou

Quoted post

Ag

#19 Commande infaisable

2012-04-14 12:10

Bonjour,
Moi j'ai commandé un smoothie mix qui était apparement disponible sur shoppinou.fr mais le code de réduction groupon n'était pas reconnu. Après avoir envoyé un mail à Shoppinou, voici la réponse obtenue:
"Bonjour,

Après vérification de notre base de données, nous ne trouvons pas de trace de votre coupon, le partenaire ne nous l'a peut être pas transmis, nous ne pouvons donc pas l'accepter.
Nous vous invitons à prendre contact avec eux directement afin qu'il vous communique soit un coupon valide, soit qu'il nous donne leur accord pour accepter votre coupon actuel.

Dans l'attente de leur réponse.

Bien cordialement,
L’équipe Shoppinou.com"

Après avoir contacté GROUPON pour les prévenir du problème, ils m'ont renvoyé vers le lien du site, qui ne fonctionne plus! J'ai donc recontacté GROUPON pour trouver une solution ou me faire rembourser. Et là, je suis toujours en attente d'une réponse.
Le bon expirait le 12.04 et je démarche depuis plus de deux semaines!!

Réponses

Jas

#165 Re: Commande infaisable

2012-06-08 19:57:50

#19: Ag - Commande infaisable 

 

Je dois considéré Que j'ai Bcp de chance car après 4 mois d'attente j'ai reçu un vulgaire blender qui ne correspond pas du tout au robot mixer que j'ai payé tout de même avec la livraison 45 € Donc voici grâce à groupon et shoppinou l'art et la manière de se faire avoir !