Groupon/shoppinou

SALİHA

/ #11

2012-04-12 11:50

Bon j'ai eu le meme soucie et j'ai perséveré pour avoir quelqu2un au bout du fil lorsque j'ai appelai GROUPON Apres avoir eu plusieur echange par mail.
Je leur ai demandé le remboursement et il m2ont dit que ça allait se faire.

je voulais partager cette email qu'il m'ont envoyé suite a notre conversation téléphonique:

Nous vous remercions d'avoir pris contact par téléphone avec notre service membres.

Nous sommes heureux de vous confirmer que nous vous remboursons le coupon 203263D94D (Un nettoyage facile et efficace de vos sols, tapis, vitres avec un balai multivapeur Clean Up 10 en 1 et ses accessoires dès 59 euros (Jusqu'à 57% de réduction)) d’un montant de 69 euros.

La procédure de virement sera effectuée par Groupon dans un délai de 14 jours, la somme apparaîtra sur vos relevés de compte dès que votre établissement bancaire aura validé la transaction.

Nous vous remercions pour l'attention que vous porterez à notre mail et nous nous tenons à votre disposition pour toute autre question,

A bientôt sur Groupon.fr,


Younes E de L'équipe Groupon

--
En tout cas Groupon c'est finit pour moi et les 12 euros de frais de port c'est tous juste oublié...