Groupon/shoppinou


Visiteur

/ #17

2012-04-13 20:13

J'ai commandé l'appareil easy découp chez groupon et l'ai payé par carte. En allant sur le site de Shoppinou, on m'a indiqué que le montant payé n'était pas suffisant. Comme je savais qu'il fallait payer, directement à Shoppinou les frais de port, et que je n'ai pas réussi la manip, je leur ai écrit. Plusieurs mails sans réponse, puis (miracle)un mail me disant :
Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour le délais de traitement de votre problème, nous rencontrons actuellement une panne du site web qui nous permet de trouver votre compte client ou votre commande. Nous ne pouvons donc effectuer aucune recherche ou vérification sur notre back office jusqu'à la semaine prochaine (lundi 9/04).
Vous pourrez nous réécrire à partir de cette date. Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client,
Shoppinou.com

je leur ai réécrit, comme suggéré dans leur mail. Spécifiant que mon coupon arrivait à expiration le 12. Je n'ai jamais eu de réponse et aucun contact, non plus par téléphone, puisqu'ils ne répondent jamais (j'ai essayé au moins 20 fois).
Comme vous tous, il est extrêmement désagréable de s'être fait avoir !!!