Groupon/shoppinou

Quoted post


Visiteur

#16 Commande non recu

2012-04-13 15:37

Commande d un easy coupe le 29.02.12 par le biais d un coupon groupon /facturé non livré
Le message automatique de shoppinou est toujours le même "vous recevrez votre commande dans 6 semaines maxi" sauf que 6 semaines aprés c'est le même message. Et quand vous téléphonez à un numero surtaxé, au bout de 2 minutes vous avez un message en anglais qui vous dit veuillez rappeler ulterieurement.

Réponses

Spawn

#29 Re: Commande non recu

2012-04-16 23:51:42

#16: - Commande non recu

bonjour, idem pour moi easy coupe jamais reçu acheté le 4.02.12. la société adrexo transporteur à mon colis enregistré le 29.02 mais ils me disent qu'ils ne l'ont toujours pas reçu de shoppinou. l'interlocutrice m'indique qu'elle informe la driection qui doit me rappeler rapidement, 15 jours passés toujours pas de réponse d'adrexo.

shoppinou répond parfois aux mails indiquant que le colis à bien était livré le 5.03 soit pile 21 jours ouvrés après achat. depuis pas de nouvelle de part et d'autre meme groupon ne répond pas. si quelqu'un connait la démarche pour régler le litige merci d'avance. j'achète énormément sur internet et c'est la premiere fois que je me fais arnaqué par des sites ayant pignon sur toile, ca fait réfléchir cordialement.

nannou67

#73 Re: Commande non recu

2012-04-29 09:51:41

paola13

#123 Re: Commande non recu

2012-05-18 13:29:22

#16: - Commande non recu 

 J'ai eu le meme problème que vous 3 mois pour recevoir..aujourd'hui easy coupe. Mauvais fournisseur et arnaqueur. Cet ensemble ne vaut jamais le prix de départ annoncé qui est d'environ 75€. C'est une arnaque, la notice n'est vraiment pas claire et de plus tout me semble très fragile. J'envoyais régulièrement des mails et leur avait demandé par 2 fois le remboursement, sans réponse. Je ne commanderai plus sur le net car cela fait 2 fois que je suis déçue. J'avais renvoyé des chaussures chez number1 mode à cognac et les 111€ je ne les ai jamais récupérés! il vaut mieux acheter dans un magasin!

marie

#133 Re: Commande non recu

2012-05-20 18:31:36

#16: - Commande non recu

concernant le coupe legume easy coupe de shoppinou .Video vu sur groupon  mensongere car il ne s'agit pas du nice dicer mais d'une pale copie ou des la premiere utilisation vous vous rendez compte de l'arnaque.Tres difficile d'utilisation et fragile.Je l'ai reçu ce matin apres 15 semaines d'attente et je l'ai utilisé une premiere  fois aujourd'hui et je pense ne pas le reutiliser car trop fragile.J'ai deja une lame cassée.Bref deal a eviter