Groupon/shoppinou

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Groupon/shoppinou.


Visiteur

#176 Re:

2012-06-14 00:30

Framboise

#177 Re:

2012-06-14 00:41

#170: -

J'ai également passé une commande de tapis magiques clean step mat en février et toujours pas de livraison à ce jour le 12/06! A chaque relance Groupon me promet une livraison la semaine suivante mais toujours rien et impossible de joindre un interlocuteur chez groupon ou chez leur partenaire! et bien sûr pas de remboursement non plus.

Merci de m'indiquer si une action est possible afin d'obtenir le remboursement si pas de livraison d'ici la fin du mois.

Cordialement


Visiteur

#178

2012-06-15 00:16

commande d'une ceinture ab tronic le 12/02/2012
jamais livrée par shoppinou
les contacts que j'ai eu avec eux uniquement par mail sont absolument délirants (je les ai conservé)
Groupon refuse de me rembourser tant que shoppinou ne m'a remboursé les frais de port ce qui n'arrivera jamais du fait de la profonde malhonneté de shoppinou
Alysson JEROME
maignelay montigny

#179 Re:

2012-06-15 19:45

#108: gégé76 -

Bonjour,

jai exactement le meme probleme que vous ? j'ai renvoyer le balai chez shoppinou qui me la refuser 12 € dans le baba :(

je voudrais bien vos photos et vos demarches car tout ca m'ennuie.

cordialement


Visiteur

#180

2012-06-18 15:17

coupe légumes jamais reçu
Pétunia

#181 Re:

2012-06-18 23:39

#82: incompétent -

moi, ils ont bien accepté mes deux commandes de smoothies , j'ai donc payé 2 fois les frais de livraison, et après 3 mois et un tas de messages j'ai reçu deux blenders!!! le comble c'est que groupon m'a répondu que j'avais validé cet échange et que mon délais de rétractation était passé!! je n'en peux plus de dépenser mon argent et mon énergie pour des sites frauduleux , je veux déposer plainte, j'ai signé la pétition mais jke veux aller plus loin!

Jams

#182 Re:

2012-06-21 12:59

Shoppinou c de l'arnaque ? J'ai acheter une ceinture pour faire les abdos, et toujours rien, appelé shoppinou qui ne réponde pas, ni au tel ni par mail, il faut les poursuivre en justice ainsi que groupon qui aurai dû vérifier la fiabilité de ses partenaires comme shoppinou. Est ce que quelqu'un sait comment on peut poursuivre ces escrocs en justice ? Par qui passer ?
Manelou

#183 Re:

2012-06-21 20:27

Complètement d'accord... pourvu qu'un jour on puisse soit récupérer l'article commandé, soit être remboursé... mais je ne crois plus ni à l'un ni à l'autre. Au bout de 6 mois d'échanges de mails avec Groupon et Shoppinou, ça commence à être long mais il faut tenir bon, ne serait-ce que pour tous ceux qui comme nous sont dans la même galère et qui sont certains de s'être fait arnaquer ! Adieu GROUPON qui n'a aucun respect vis à vis de sa clientèle... c'est honteux et surtout de reproposer encore et encore les mêmes articles des mêmes partenaires sur leur site internet. Espérons que cette pétition puisse nous aider.

 

Manelou

#184 Re: Re:

2012-06-21 20:32

IDEM : ceinture abdo commandée en Février 2012 non reçue en Juin 2012... Malgré de nombreuses relances par mails car injoignable au tél. : rien de rien en retour. Des réponses idiotes du genre il faut patienter, trop de commandes à honorer.... j'en passe et des meilleurs ! Comment faire pour obtenir réparation ? Est-il possible d'entamer une action collective et de quelle façon ? Merci à ceux qui auraient des idées ou qui ont trouvé le moyen de faire aboutir leur demande.

 

fanna

#185 Re:

2012-06-23 02:45

#177: Framboise - Re:

j ai commandé les tapis clean step mat en fervrier et je les ai recu le 20/06/12

apres plusieurs apel et plusieurs mail

 


Visiteur

#186 Re: merci de nous rendre service en ecrivant ce que vous avez subit

2012-06-24 17:53

Rachel

#187 Re: Re: Groupon Shoppinou : arnaque assumée

2012-06-25 14:06

#78: sonic9500 - Re: Groupon Shoppinou : arnaque assumée

Bonjour à tous,

J'espère que ma réponse vous aidera un peu.

Je fais parti de ceux qui ont pu se faire remboursé. Mais à ce jour il me reste les frais de port plus les frais du colissimo pour renvoyer le produit, soit un total de 25 euros ! Un vrai sac de noeud.

Mais je ne me laisserai pas faire.

Voici le détail :

Bien sûr tout commence par le fait que nous ne recevons pas le produit. Shoppinou étant injoignable j'ai recherché le numéro de téléphone de groupon. Chose pas facile car ils changent tous le temps de 08, mais par internet on arrive toujours à le trouver. (enfin jusqu'à maintenant j'ai eu cette chance)

Dans un premier temps Groupon (vous restez calme et cordiale et vous ne comprenez pas car vous avez l'habitude avec eux, habituellement vous ravi ou alors vous avez eu tellement de bonnes retombées.... il faut les encourager et les féliciter) font le nécessaire pour recevoir le produit, en effet nous l'avons reçu d'une façon étrange, par voiture banalisée sans suivi, nous aurions pu faire croire que nous n'avions rien eu !

Deuxième problème le produit ne correspond pas au prix affiché, c'est de la caille, une pomme de terre et les lames sautent. Donc j'ai recontacté Groupon afin de savoir comment faire ? Faut savoir que lorsqu'on achète un produit celui-ci doit correspondre en terme de qualité au prix affiché. Il suffit de renvoyer le produit par colissimo à Shoppinou, gardez bien les justificatifs du colissimo et demandez une facture. Faites une photocopie de tout et écrivez à Groupon comme quoi vous n'etes pas satisfait du produit que vous l'avez retourné à Shoppinou et que vous voulez etre remboursé. Pour ma part cela à fonctionné. J'ai meme conservé le produit car Shoppinou n'ont pas réceptionné le colis qui m'est donc revenu.

Par contre à présent je me bat pour obtenir les remboursements des frais de port + frais du colissimo car il parait que c'est à Shoppinou de le faire mais comme vous savez ils n'existent que pour encaisser de l'argent.

BOn courage à tous et il ne faut se laisser faire !

Harcelons les personnellement je suis restée courtoise aimable pour le moment je les caresses dans le sens du poil mais si je n'obtiens pas mes remboursements en entier je commencerai à écrire partout voire meme à la presse et casser leur réputation il faut pas hésiter à faire de la pub s'ils ne veulent pas entendre. Adresse de Groupon société mere : 94 rue  de provence - 75009 PARIS.

Pour shoppinou : SARL Tiptop - 2 Place Edmond Regnault - 26000 Valence

Rachel

#188 SHOPPINOU

2012-06-25 14:08

J'ai laissé une réponse pour vous dire comment j'ai fait regardez plus via le meme pseudo.
Rachel

#189 Arnaque Shoppinou - Groupon

2012-06-25 14:20

Je vous propose de faire la pétition qu'une personne a inscrite il y a qlq temps, et par la suite d'écrire directement au président de la République par courrier : affranchissement gratuit et de bien le faire savoir à Groupon s'ils ne veulent rien faire, toujours par voie postale. (cad d'envoyer une copie du courrier adressé au Président à Groupon) !!!

Visiteur

#190 Re: J'ai commandé cette ceinture le 19/02/2012 et je viens seulement de la recevoir (25.06.2012)

2012-06-25 15:56


Visiteur

#191 Re: Re: commande pas recu

2012-06-25 19:01

enfin livré ce jour de ma commande passée le 19/02/12 comme quoi... après des menaces et un signalement d'escroquerie via internet, tout peut se produire. Reste plus qu'à espérer que l'article fonctionne...

 

 


Visiteur

#192 Re: Re: J'ai commandé cette ceinture le 19/02/2012 et je viens seulement de la recevoir (25.06.2012)

2012-06-25 19:01

manelou

#193

2012-06-25 19:07

moi aussi ceinture commandée le 19/02 livrée ce 25/06/12 soit 4 mois au lieu de 4 semaines d'attente. Maintenant c'est fini, je vais choisir un autre site que Groupon et SHOPPINOU pour commander ou au moins vérifier avant sur internet s'il n'y a pas des arnaques en cours mais pour les abdos de l'été c'est râpé !!!!

Visiteur

#194

2012-06-25 19:54

Commander un balai vapeur le 31 janvier, rien reçu à ce jour. Malgrè multiples demande auprès de groupon ou de shoppinou !!!!
ambre2776

#195 Re:

2012-06-26 10:51

#28: gégé76 -

bonjour !

j'ai également fait l'acquisition de ce maudit balai vapeur en février dernier ! il a fonctionné une journée, puis a surchauffé et fait disjoncter mon compteur électrique.Après multiples tentatives pour contacter shoppinou et les avoir menacé ils m'ont proposé de leur retourner pour un échange et depuis avril plus rien, bande de voleurs c'est honteux !!! et groupon ne fait rien du tout, on devrait tous se réunir et contacter un service d'aide aux consommateurs ou même Julien Courbet sur RTL

Pauline73

#196 Re: Groupon-shoppinou

2012-06-28 16:39

Bonjour,

Comme d'autres personnes j'ai également commandė le nettoyeur vapeur au 31 janvier touts les mois j'appelle groupons puisqu'il est impossible de joindre shoppinou.. A ce jour j' ai demandė un remboursement et il mon stipuler que c'était impossible car la date de commande excède les 2 mois.. Je trouve ça pitoyable de prendre des gens pour des cons (excusez moi pour l'expression) nous leur faisions confiance lors de la commande mais la je leur retourne une mauvaise réputation.. Si quelqu'un a une idée pour faire pression merci de le signaler

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-30 05:01


Sosso

#198 Arnaque Groupon/shoppinou

2012-06-30 13:23

Ne pouvons nous pas nous regrouper pour porter plainte? Il y a une petition qui circule, nous sommes tres nombreux...
Tous ensemble nous pouvons faire pression aupres de ces deux arnaqueurs.

Visiteur

#199 Re: Re:

2012-06-30 21:07

#195: ambre2776 - Re:  

 

j Je suis d accord avec vous il faudrait faire une action groupee!
philou46

#200 Re: Re:

2012-07-02 19:07

#176: - Re:

bjr,

comme vous tous je me suis laissé berner par groupon et shopinou

achat d'n blender a smoothie, jamais pu entrer le code chez chopinou puisqu'il n'etait pas valide, apres des semaine a envoyer des mails par leus outils de communication dans lequel on ne peux dire que le numero de code et de l'achat ...

on ma proposé un autre blender, pas du tout identique, mais las de m'etre fait arnaquer, j'ai accepté, plusieurs semaine apres j'ai recu un blender de marque domoclip payé 36 euros + 9 euros de frais de port, qui est a 30 euros chez amazon sans frais de port ... comme d'hab l'arnaque, puis le bol s'est cassé apres deux utilisations, et la, impossible de m'adresser a qui que soit pouisque je ne sais meme pas quel machand l'a expedier, et que mon code pour le premier smoothie a ete detruit .. en gros 45 euros a la poubelle,

merci groupon les arnaqueurs,

j'ai delete mon compte chez eux, et je leurs ferais la pub qu'ils meritent

bp