Groupon/shoppinou

Quoted post


Visiteur

#2

2012-04-10 10:52

Commande d'un balai vapeur MOP 5 en 1 le 05.02.2012 - non reçu aujourd'hui le 09.05.2012 - motif invoqué : panne informatique??? - Site à exclure en raison délai livraison non tenu - impossible de contacter par téléphone et ne réponds pas aux mails... Je pense que GROUPON le partenaire devrait être poursuivi en justice pour abus de confiance ainsi que SHOPPHINOU. A éviter absolument.

Réponses


Visiteur

#6 Re:

2012-04-11 18:42:14

#2: -  

 bonjour

j'ai le même problème avec Shoppinou. J'ai commandé le même balai le 2/02 et eux me donnent comme excuse un mail type genre "succès important "blablabla...demain je vais voir l'UFC QUE CHOISIR et soit ils me remboursent soit ils me livrent. En général, quand on passe par une association ça marche mieux.


Visiteur

#38 Re: cendra

2012-04-20 15:13:45

#2: -

bonjour,

comme vous je n ai pas reçu la balai vapeur acheté et payé le 30 janvier 2012, a ce jour soit disant expédié mais toujours pas reçu ! j ai beau leur écrire  rien ne se passe shoppinou n'est pas un site sérieux ! Groupon s'en occupe et me donne les infos qu ils auront, sinon ils m ont proposé de me rembourser ma commande sans problème!

Eux n y sont pour rien du tout Juste il faut qu ils annulent ce site c'est tout. Je vous dis çà parce que par ailleurs j ai aussi commandé un matelas mémoire de forme que j ai bien reçu en tant voulu.

Donc n'hésitez pas à tél à groupon, je l ai fait hier, jattends leurs infos et si rien du côté de shoppinou, j'annule la commande et groupon me remboursera ( ils ont pris compte de mon coup de fil et je n ai qu'à leur demander pour être remboursée.
Pa contre j ai aussi écrit encore un mail hier à shoppinou en leur disant vertement ce que je pense et je n ai pas reçu de réponse pour l instant donc à suivre...

Voilà une cliente contente de groupon mais absolument pas de shoppinou car délai de livraison de 5 semaines largement largement dépassé !


Visiteur

#85 Re:

2012-05-03 19:28:44

C'est exactement le même scénario pour moi (même commande au 03.02.12 et toujours rien).


Visiteur

#103 Re:

2012-05-09 15:55:53

#2: -

je suis dans le meme cas que toi, j'ai appeler groupon il me dise qu'il ne peuvent rien faire qu'il fautque je patiente sauf que je patiente depuis fin janvier donc sa fait un peu trop longtemp a mon gout et quand j'appelle shoppinou soit tous les conseyer son pris ou alors sa sonne puis plus rien je ne sais pu quoi fairemais ce que je sais c'est que j'en ai marre lepire c'est que moi shoppinou ma dit qu'il l'avait epedier mais adrexo le transporteur ma dit qu'il on recu ma fiche technique avec les information mais pas le colis woupi