Groupon/shoppinou

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Groupon/shoppinou.

Kafeny

#76 Re: Groupon-shoppinou

2012-04-30 05:32

Sylvie

#77 Shoppinou - Easy coupe

2012-04-30 13:52

Idem. Commande d'un easy coupe passée le 17/02 et à ce jour rien, après 2 mails envoyés et un msg téléphonique. Impossible de joindre Groupon. Quel est leur num de tél ? Où est le lien pour la pétition ? Merci
sonic9500

#78 Re: Groupon Shoppinou : arnaque assumée

2012-04-30 16:14

#1: -

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je suis malheureusement victime du système groupon qui consiste à débiter votre argent et se laver les mains quant à la réception de la commande ou la satisfaction du service. Je m'explique : j'ai commandé un balai vapeur moap de shoppinou début février (frais d'envoi aussi payés sur le site). Depuis, malgré de multiples relances sous toutes les formes (amiable, menaces de plainte etc.), je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai eu différents cas de figure :

1- Groupon me dit de m'adresser à Shoppinou qui ne répond pas à mes mails et leur numéro de hotline ne fonctionne évidemment pas

2- groupon me dit que la commande est en préparation, de patienter

3- Le pire : groupon me dit que la livraison a eu lieu, sans bien sûr me donner un numéro de suivi, ni aucune preuve de cette affirmation. Enfin, Groupon me dit 'retournez vous contre le transporteur'

4- Aujourd'hui même : Groupon me donne un numéro de suivi adrexxo, mais adrexxo me dit que ce numéro a été généré par Groupon, et qu'ils n'ont pas mon colis.

 

Dans tous les cas, mis en face de leur incohérences et de leur malhonnêteté, ils finissent par ne plus répondre et rompre le dialogue.

Le service client fait preuve d'une mauvaise fois évidente qui frise le mépris.

Ironie du sort, il y a 2 jours exactement, ce deal est reparu sur Groupon (donc ils remettent le deal en place alors que de nombreux clients n'ont pas été livrés)

 

Mais où va-t-on ? Peut-on en 2012, par le biais du net, escroquer les clients en toute impunité ?

J'ai passé des dizaines d'heures en relances, sans aucun résultat. certaines personnes dans mon cas (en attestent les témoignages) ont été remboursées, ce qui prouve le fait que Groupon sait que ce deal est une arnaque. Je demande à groupon de me rembourser mon argent, tout simplement, et ensuite le dossier sera clos (mais c'est sûr c'est fini à jamais les commandes sur leur site). Pouvez-vous m'aider, car je suis à bout de force, je dépense trop d'énergie et de temps sur ce problème.

Cordialement.


Visiteur

#79

2012-05-01 03:14

j'espere que cette petition fera reagir groupon et qu'un suivi en contentieu suivra envers shoppinou
gégé76

#80 Re: Re: Groupon Shoppinou : arnaque assumée

2012-05-02 21:47

#78: sonic9500 - Re: Groupon Shoppinou : arnaque assumée

je consulte régulièrement lescommentaires de cette pétition et j'espère que vous parviendrez à obtenir gain de cause.Peut ètre devriez vous vous faire aider (j'ai vu sur un forum "les arnaques.com il me semble que les gens qui connaissent le mème problème avec ce balai parviennnent à se faire rembouser).Pour ma part après de nombreux mails à groupon et shoppinou restés sans réponse ou solution pour mon balai en panne j'ai laissé tomber.Par chance mon mari a réussi à le reparer en changeant plusieurs tuyaux défectueux et pour l'instant il fonctionne(pour combien de temps?).En tout cas je comprends votre désarroi et je trouve cela honteux que l'on puisse abuser les gens de cette façon.Bon courage


Visiteur

#81

2012-05-02 21:58

Nul, escroc, menteur !!!!
incompétent

#82

2012-05-03 13:30

J'ai commandé unsmoothie maker par l'intermédiaire de groupon mais mon code n'était pas accepté sur shoppinou. Aprés des dizaines de mail on m'a demandé de réessayer et au bout de 15 jours il a été accepté mais entre temps j'avais fait une réclammation pour un remboursement auprés de groupon qui m'a répondu au bout de 3 semaines qu'il allait me rembourser. Pour l'instant aucun remboursement , shoppinou vient d'annuler ma commande mais je ne sais s'ils vont me rembourser mes 9,90 de frais de port! un conseil, pour montrer votre colère, envoyez leur de nombreux mails
zazy62

#83 Re: Re: Groupon-shoppinou

2012-05-03 15:58

#76: Kafeny - Re: Groupon-shoppinou 

 Bonjour à tous
Je vois que j'ai le même problème que vous tous
J'ai passé 2 commandes chez Shoppinou avec groupon et je ne reçois pas mes commandes

Je n'arrête pas de leur envoyer des mails, ils m'ont même envoyé un n° de colis qui ne marche pas

Où est la pétition ?


Visiteur

#84 Re: balai vapeur shoppinou reçu!!!

2012-05-03 17:48

#41: bibi - balai vapeur shoppinou reçu!!!

bonjour je suis valou j ai commander un coupe legumes jamaais recu merci de nous dire que enfin vous avez recu votre commande car je commance a desesperer

valou


Visiteur

#85 Re:

2012-05-03 19:28

C'est exactement le même scénario pour moi (même commande au 03.02.12 et toujours rien).


Visiteur

#86 Re:

2012-05-03 19:35

#20: - j'ai moi aussi commandé le balai vapeur le 30/01 , mon compte a été débité le  jour même et le 06/02 pour les frais d'envoi.


Visiteur

#87 Re:

2012-05-03 19:37

JOE

#88 SHOPPINOU EASY COUPE ET SOMOOTHIE MAKER NON RECU

2012-05-04 00:02

#87: - Re:

Bonjour, je vais faire bref, mon histoire ressemble à celle de nombreuses personnes ici.

J ai commandé le easy coupe et le smoothie maker. Je reclame depuis des semaines une reponse quant au retard de mes articles. Shoppinou a daigné m envoyer une reponse au debut puis plus rien. Groupon fait lettre morte je viens de leur nvoyer un mail en leur indiquant que j en refererai en haut lieu si je n avais pas gain de cause et leur ai indiqué le lien de la DGCCRF.

Comment comptez vous porter plainte?

Persnnellement je ne me laisserai pas faire surtout si le gerant a pour habitude de proceder de la sorte contemment comme je le lis ici ou là

Merci pour vos repondre et votre acton.

 

Mario 73

#89 Shoppinou

2012-05-04 10:15

Signalez sans délai votre problème comme je l'ai fait à:
DDPP DE LA DROME
33 avenue de Romans
B.P. 96
26904 VALENCE CEDEX 9
Téléphone : 04 26 52 21 61
Télécopie : 04 26 52 21 62
Mél :ddpp-conso@drome.gouv.fr

Voici ce que je leur ai écrit :

"Victime du site de vente par correspondance référencé ci-dessous, j'ai recherché s'il y avait d'autres victimes. Sur le lien suivant j'ai trouvé que je n'étais pas le seul :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/shoppinou-com-colis-non-recu-jour-t120875.html.
L'adresse: shoppinou.com n'offre plus qu'une page sans indication, si ce n'est les produits vendus.
Références officielles de l'entreprise propriétaire de shoppinou : http://www.manageo.fr/fiche_info/534777297/19/tiptop.html
Résumé de l'arnaque : l'entreprise encaisse les sommes, ne livre pas et ne réponds à aucun message ni mail ni téléphone.
Complément d'information : http://www.petitions24.net/forum/post/674104
L'arnaque semble d'importance vu le nombre de sociétés attachées à cette entreprise
Merci de prendre ce message en considération."

N'oubliez pas de signer et de donner votre adresse mail
Champy

#90 Re:

2012-05-04 11:18

#11: SALİHA -

bonjour,

Des fois, est ce que vous pouvez me donner le numéro de tel de Groupon, car moi ils ne répondent meme pas a mes mails et je n'arrive pas a trouver un numéro ou les joindre !

Merci et bonne journée

aylé

#91 balai vapeur

2012-05-04 15:08

Bonjour,
j'ai commandé depuis le H2O aspirateur à vapeur 5 en 1 depuis février sur groupon et j'ai payé les frais de transport sur shoppinou. je n'ai toujours rien reçu. aujourd'hui leur transporteur adexo vient de me dire qu'ils ont été prévenus de la réception d'un colis mais qu'il n'ont jamais réceptionné l'article à envoyer.
Moi c'est la deuxième fois que j'ai des soucis avec le site groupon que je considère maintenant être à la base des arnaque surtout si l'adresse des deux sociétés se trouve être la même.

Visiteur

#92

2012-05-05 15:48

Bonjour
Une commande que j'ai passe chez shouppinou et que je n'ai jamais reçu . Je n'arrive pas a les joindre et ils m'ont retirer les frais de port
ANNICK06

#93 COMMANDE GROUPON

2012-05-05 19:16

COMMANDE DU 19 MARS NON RECU ...JE M'INQUIETE..SHOPPINOU M'A REPONDU PAR MAIL QUE LE DELAI EST DE 3 A 4 SEMAINES. J'ENVOIE A NOUVEAU 1 RECLAMATION AUJOURD'HUI.

Visiteur

#94

2012-05-07 14:10

Bonjour, j'ai commander le robot a faire des smooties le 25/03/12 , le statut de ma commande était accepter et donc payer, aujourd'hui a ma grande surprise elle était annuler !! Plus d'un mois après !!! Je l'ai harcelé depuis ce matin aucun moyen de les avoir au téléphone ! C'est une honte de la part de groupons aussi !!
Régine

#95 Re: commande pas recu

2012-05-07 14:15

#3: valou - commande pas recu

moi aussi j ai eu le même problème aucune livraison ,carte débitée numéro  de téléphone noté surfacturé et toujours personne au bout de la ligne!  il nous suffit de nous regrouper et de porter plainte pour escroquerie  avec nos preuves (factures et releves de cb e mails de relances....) dans 1 1 er temps au près du commissariat de notre quartier puis les  dénoncer sur les site. perdu pour perdu à plusieurs on peut faire bouger les choses! Courage.

CB

#96 Re: COMMANDE GROUPON

2012-05-07 17:08

#93: ANNICK06 - COMMANDE GROUPON

idem pour moi, j'ai commandé un smoothie mix,  mais acun moyen de les joindre, plusieurs messages / contact, pas de réponse, et je pense qu'on s'est fait avoir.....

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-08 08:58


fifine

#98 balai vapeur

2012-05-08 13:55

Pour moi aussi je rencontre des problèmes avec ce site shoppinou, j'au commandé le balai vapeur sur groupon, je l'ai reçu mi-mars mais il est déjà en panne, le renvoie est possible mais tout à mes frais et comme d'habitude toujours pas de réponse pour le remboursement des frais de retour...
fred

#99 E

2012-05-09 11:01

#26: -  

 Effectivement, moi aussi par le biais de Groupon j'ai été abusé par Shoppinou.....Ils se renvoient la balle et bien évidemment qui est  victime dans tout cela?????????????????????


Visiteur

#100 ceinture tonicité

2012-05-09 11:09

Ceinture commandée chez Shoppinou par le biais de Groupon le 13 janvier jamais reçue.Ils'envoient la balle l'un vers l'autre je n'ai rien obtenu à ce jour.Meme pas un remboursement!!!Il est honteux de la part de Groupon de ne pas considérer sa clientèle!!!!!Quant à Shoppinou c'est un site qui mériterait d'etre poursuivi en justice car il fait de nombreuses victimes.....