Groupon/shoppinou

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Groupon/shoppinou.

jo

#101 Re: balai vapeur

2012-05-09 14:14

#98: fifine - balai vapeur

bonjour, j'ai commande ce balai vapeur en janvier je ne l'ai recu que le 21 avril, et aujourd'hui il est en panne il est devenu bouillant et a fait disjoncter toute la maison, impossible de les avoir par telephone je leur ai envoye un mail pour connaitre les modalites de retour mais sans reponse


Visiteur

#102

2012-05-09 14:18

j'ai commande un balai vapeur chez shoppinou par l'intermediaire de groupon et il est deja en panne, grave probleme electrique il fait tout disjoncter , shoppinou est injoignable

Visiteur

#103 Re:

2012-05-09 15:55

#2: -

je suis dans le meme cas que toi, j'ai appeler groupon il me dise qu'il ne peuvent rien faire qu'il fautque je patiente sauf que je patiente depuis fin janvier donc sa fait un peu trop longtemp a mon gout et quand j'appelle shoppinou soit tous les conseyer son pris ou alors sa sonne puis plus rien je ne sais pu quoi fairemais ce que je sais c'est que j'en ai marre lepire c'est que moi shoppinou ma dit qu'il l'avait epedier mais adrexo le transporteur ma dit qu'il on recu ma fiche technique avec les information mais pas le colis woupi

mario73

#104 Re:

2012-05-09 19:55

#1: - Signalez sans délai votre problème comme je l'ai fait à:
DDPP DE LA DROME
33 avenue de Romans
B.P. 96
26904 VALENCE CEDEX 9
Téléphone : 04 26 52 21 61
Télécopie : 04 26 52 21 62
Mél :ddpp-conso@drome.gouv.fr

Voici ce que je leur ai écrit :

"Victime du site de vente par correspondance référencé ci-dessous, j'ai recherché s'il y avait d'autres victimes. Sur le lien suivant j'ai trouvé que je n'étais pas le seul :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/shoppinou-com-colis-non-recu-jour-t120875.html.
L'adresse: shoppinou.com n'offre plus qu'une page sans indication, si ce n'est les produits vendus.
Références officielles de l'entreprise propriétaire de shoppinou : http://www.manageo.fr/fiche_info/534777297/19/tiptop.html
Résumé de l'arnaque : l'entreprise encaisse les sommes, ne livre pas et ne réponds à aucun message ni mail ni téléphone.
Complément d'information : http://www.petitions24.net/forum/post/674104
L'arnaque semble d'importance vu le nombre de sociétés attachées à cette entreprise
Merci de prendre ce message en considération."

N'oubliez pas de signer et de donner votre adresse mail

 


Visiteur

#105

2012-05-09 20:50

DEPUIS PLUS D'UN MOIS ET DES DIZAINES DE TENTATIVES POUR RENTRER MON CODE GROUPON JE N'ARRIVE PAS A AVOIR LA REDUCTION. CE CODE N'EST PAS ACTIVE, jE VOULAIS MINCIR AVEC LA CREME SLIM INTENSIVE;; JE SUIS PRISE POUR UNE GOGO.. malgré mes mails et une réponse de leur part sur la procédure pour introduire le code (ce que je faisais très bien) ils n'ont pas réglé le problème de la validité du bon.. Arnaque

regys

#106 balai vapeur H2O IN 5

2012-05-09 23:19

A peine 15 jours d'utilisation du balai vapeur, il ne fonctionne plus !!!
Quelqu'un a déja eu le problème avec ? (Acheté chez SHOPPINOU par le biais de Groupon.
Ayant du mal à avoir le vendeur, comment avez vous fait pour renvoyer le balai en SAV ?
Merci et bon courage à vous :)

Visiteur

#107

2012-05-10 16:21

Via groupon, j'ai acheté 2 crèmes Solim Intensive d'une valeur de 99.80 € Je n'ai jamais pu me connecter avec le code du bon.
Je vais contacter Groupon pour obtenir un remboursement.
gégé76

#108

2012-05-11 00:03

à tous ceux qui ont leur balai en panne c'est un problème de tuyaux qui sont complètement défectueux.Comme je l'ai déjà écrit je ne voulais pas renvoyer le balai à mes frais et ni shoppinou ni groupon n'ont répondu à mes mails(sauf shoppinou qui vient de me mettre que mon balai venait d'ètre expédié!il est chez moi depuis le 12 mars!).Fouttu pour foutu j'ai donc demandé à mon mari bricoleur de le demonter et c'est là qu'il s'est rendu compte que les tuyaux étaient de la m....et avaient des trous (d'où les courts circuits car vapeur dans le circuit électrique de l'appareil!)il a donc changé les fameux tuyaux et depuis(je touche du bois!)il fonctionne à merveille.Si certaines personnes bricoleuses sont interéssées par les photos des tuyaux à changer?De toute façon je n'avais pas d'autre possibilité car shoppinou fait le mort et groupon idem.En tout cas c'est une belle arnaque.Bon courage à vous tous
floflo

#109 Re: balai vapeur

2012-05-11 14:18

#98: fifine - balai vapeur

bonjour, moi aussi j'ai commandé le balai vapeur en fevrier je l'ai recu en avril et déjà en panne .

Je veux le renvoyer, j'ai envoyer un mail à shoppinou et j'attends !

comment c'est finis votre histoire ?

 

 

floflo

#110 Re: balai vapeur H2O IN 5

2012-05-11 14:20

#106: regys - balai vapeur H2O IN 5

moi j'ai le même probème , j'ai envoyé un mail pour le retour du balai vapeur et pas de réponse!

commander sur groupon c'est fini !


Visiteur

#111

2012-05-11 18:41

shoppinou : voleurs -après commande et 2 mois ils voulaient m'envoyer un blender de très mauvaise qualité en remplacement du SMOOTHIE MIX -avec pack verres- depuis plusieurs mails, pas de réponse - pas de remboursement de frais de port de 9.90 € et j'attends le remboursement de GROUPON - 3 semaines de délais après une commande de près de 2 mois !!!
PATOU21

#112 Re: SHOPPINOU EASY COUPE ET SOMOOTHIE MAKER NON RECU

2012-05-11 19:04

#88: JOE - SHOPPINOU EASY COUPE ET SOMOOTHIE MAKER NON RECU 

 jJai fait moi aussi la commande d'un SMOOTHIE MIX AVEC PACK VERRE - 2 mois après la commande après 2 mails de relance, GROUPON m'a envoyé un mail avec photo d'un blender en remplacement et de piètre qualité. J'ai refusé et j'ai demandé mon remboursement - celà devrait prendre 3 semaines - pourquoi ? je ne sais pas donc, j'espère mon remboursement - pour ce qui concerne les frais de port - je crois que je peux faire une croix dessus - 450 achats par GROUPON à 9.90 € - c'est tout bénef pour shoppinou - 4455 € ils peuvent se remplir les caisses et nous ! aucun recours - pas de réponse par mail et par Groupon : pas de réponse non plus - donc, fini les commandes Groupon - après m'être faite arnaquée je ferai des économies maintenant et j'achèterai en boutiques, c'est peut-être plus cher mais au moins on en a pour son argent - avec Groupon : on achète du vent !!!


Visiteur

#113

2012-05-14 10:29

Moi j'attend depuis janvier un balai vapeur !

Visiteur

#114

2012-05-14 14:51

bonjour, vraiment tous des arnaqueurs sur internet cette fois par shoppinou pour des soutien wauw bras que j'ai payé depuis le 28 3 2012 eten décembre par groupolitan pour la même chose, je ne vcommanderai plus sur le site groupe, car c'est lui seul qui doit s'assurer si l'établissement avec lequil il traite est valable ou non, pour moi groupon n'a qu'a nous rembourser verges.nicole@neuf.fr j'en ai marre de ces magouilles

Visiteur

#115 Re: Re: commande pas recu

2012-05-14 14:54

#51: - Re: commande pas recu

s'il faut attendre comme vous le dites, c'est qu'ils n'ont pas un rond et ils attendent après les commandes internet pour pouvoir faire leurs achats, finalement nous sommes les banquiers de ces gens, a faire fermer au plus vite(shoppinou) avant qu'il ne ferme de sa propre initiative


Visiteur

#116

2012-05-14 23:17

Commande via groupon\shoppinou effectuée mi février toujours pas reçue mi mai....

Visiteur

#117 Re: ceinture tonicité

2012-05-15 08:14

#100: - ceinture tonicité 

 j'ai commandé l'easy coupe, moi aussi ils m'ont envoyé un numéro de suivi adrexo, mais ce transporteur n'a pas eu le colis de shoppinou et ne peut donc pas me livrer.

j'ai envie de porter plainte

j'espère pouvoir me faire rembourser, j'ai une assurance access mastercard au crédit mutuel

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-15 11:44



Visiteur

#119

2012-05-16 16:13

bonjour.aprés 7 semaines d'attente j'ai reçue la ceinture AB TRONIC.elle a peu prés fonctionnée pendant 8 jours.et depuis hier,l'alarme se déclenche des que j'essaie de dépasser le 0 en intensité.les électrodes ne fonctionnent pas et bloque le fonctionnement de la ceinture.
Margot

#120 Re: Shoppinou - Easy coupe

2012-05-16 18:42

#77: Sylvie - Shoppinou - Easy coupe

Je suis dans le meme cas que vous

Cela fait au moins 2 mois que j'attend de recevoir une ceinture de tonicité New ! Je contacte shoppinou et personne ne répond à part par mail ou il me dise qu'il y a un problème dans la livraison !

Je demande le remboursement et la plus aucunes réponses !

Quelle arnaque !!

 

lila725

#121 Re: Re: Groupon-shoppinou

2012-05-17 11:31

#76: Kafeny - Re: Groupon-shoppinou

Bonjour à tous ,

 

Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait arnarquer par Shoppinou, moi j'ai passé commande en décembre 2011, pour des bracelets shambala et je n'ai à ce jour rien reçu.

J'ai contacté Shoppinou à plusieurs reprises par mail bien sûr car par tél, c'est impossible, ils me disent qu'ils m'ont bien envoyé ma commande sauf que je n'ai pas reçu de numéro pour le suivi du colis, adrexo m'a contacté 2 fois par mail, mais le mail se plaçait directement dans mes spams, je ne connaissais pas du tout cette socièté de livraison, si Shoppinou aurait bien fait son travail il m'aurait tout envoyé pas mail.

D'après Adrexo, suite aux 2 mails envoyés auquels je n'ai pas répondu le colis est retourné à l'expéditeur. J'ai recontacté Shoppinou pour la réexpédition de mon colis et là ils me réclament de nouveau les frais de port !!! je n'ai pas accepté bien entendu, en disant que c'est de leur faute et qu'ils ne m'ont pas prévenu du départ du colis, après plusieurs relances ils me répondent enfin en me disant qu'il faut que je me retourne auprès d'adrexo pour qu'ils "m'offrent les frais de retour"

À ce jour je réclame mon remboursement et pas de réponse !!

Je ne sais plus quoi faire ?!! je pense qu'ils se disent qu'à force de réclamer on va se lasser et les laisser gagner de l'argent sur notre dos !!


Visiteur

#122

2012-05-18 01:45

En attente d'une commande du site Shoppinou par l'intermédiaire de Groupon Deal depuis le 03/03/2012
je pense que le site Shoppinou n'est pas du tout sérieux
A l'avenir je l'éviterais et vais en avertir toutes mes connaissances.....
paola13

#123 Re: Commande non recu

2012-05-18 13:29

#16: - Commande non recu 

 J'ai eu le meme problème que vous 3 mois pour recevoir..aujourd'hui easy coupe. Mauvais fournisseur et arnaqueur. Cet ensemble ne vaut jamais le prix de départ annoncé qui est d'environ 75€. C'est une arnaque, la notice n'est vraiment pas claire et de plus tout me semble très fragile. J'envoyais régulièrement des mails et leur avait demandé par 2 fois le remboursement, sans réponse. Je ne commanderai plus sur le net car cela fait 2 fois que je suis déçue. J'avais renvoyé des chaussures chez number1 mode à cognac et les 111€ je ne les ai jamais récupérés! il vaut mieux acheter dans un magasin!


Visiteur

#124

2012-05-18 13:32

3 mois pour recevoir une rape easy qui ne vaut pas ni la somme de départ ni celle proposée comme une affaire

Visiteur

#125 Re:

2012-05-18 16:10

#108: gégé76 -

un grand merci pour vos infos !