Apres "Villeneuve : le rêve brisé"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Apres "Villeneuve : le rêve brisé".

Fier d'être de villeneuve

#301 Pour qui un tel reportage, si prejudiciable?

2014-05-16 20:41

Je suis née à la villeneuve, j'ai grandi dans ce quartier avec mes 5 frères et soeurs.
Nous avons tous fait des etudes et aujourd'hui, nous avons tous de très bonnes situations.
A la diffusion de ce reportage, toute ma famille et moi-meme, avons été à la fois déçus et très en colère.
Aujourd'hui, l'image de la villeneuve et sa reputation sont davantage ternis...du gachis!
Sophia
Visiteur

#302

2014-05-21 09:07

Il est temps d'avoir un regard sensible, ouvert, complexe et complet sur le monde qui nous entoure ici ou là bas!
Ce genre de manipulation, de réduction m'est insupportable.


Visiteur

#303

2014-05-22 21:06

Quand on a grandit dans ce quartier, certes on constate les changements, mais pour ma part, ce "reportage" est incomplet et très très orienté! Il ne reflète pas toute les réalités qui s'y passent

Visiteur

#304

2014-12-03 08:20

Le contexte économique neo-libéral est éludé avec un double résultat: une réduction des quartiers populaires à la négativité avec l'occultation des résistances et initiatives populaires pour résister à la dégradation de leurs environnements; une imputation des responsabilités de lz situation aux habitants, aux jeunes, aux parents ....!!!!