Kate Daniels Rescue

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Kate Daniels Rescue.

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#26 Re:

2013-05-20 18:27

#12: -

C'est vrai que l'humour va en s'améliorant, j'ai beaucoup ri à certaines scènes et réparties. En fait cette série est un quasi (rien n'est jamais parfait en toute objectivité) carton plein sur tous les éléments dont elle dispose !

 

Une petite scénette pour le plaisir :

"- Je pense que tu donnes trop de crédit à notre relation. Je ne peux pas m'empêcher d'irriter Curran et il a trouvé le moyen de se venger. Ce n'est rien.

- Tu as peut-être raison, dit Raphaël.

- Sa Majesté a besoin d'une fille "puis-je". Ce n'est pas moi.

- Une fille "puis-je" ?

Je m'enfonçai dans mon siège.

- Puis-je t'apporter à manger, Ta Majesté ? Puis-je te dire à quel point tu es fort et puissant, Ta Majesté ? Puis-je t'épouiller, Ta Majesté ? Puis-je te lécher le cul, Ta Majesté ? Puis-je...

Je me rendis compte que Raphaël était particulièrement immobile. Pétrifié, comme une statue. Son regard était rivé sur un point derrière ma tête.

- Il est juste derrière moi, n'est-ce pas ?

Andrea hocha lentement la tête."

karine raviart
lourches

#27 kate Daniels

2013-05-20 18:49

Bonjour, j'ai beaucoup aimé cette série et je trouve vraiment domage de la stopper, j'espère que cette décision sera revue pour notre plus grand plaisir.
Klywen .
Strasbourg

#28 Re: Re:

2013-05-20 19:11

#26: Bibliothia - Re:

 

J'ai toujours adoré cette scène, elle est tellement... hilarante. Je me souviens que je riais comme une folle et que mes parents m'avaient regardé bizzarement. :3


Visiteur

#29

2013-05-20 19:29

Merci pour ce plaidoyer qui donne envie de lire cette série !!!
Klywen .
Strasbourg

#30 Re:

2013-05-20 19:48

#29: -

Et surtout, n'hésites pas à la lire, même si elle n'est pas finie ! :)


Visiteur

#31

2013-05-20 20:00

Pétition passionnée, les mêmes œuvres d'Urban fantasy que j'apprécie.
Si l'éditeur ne fait pas un effort pour une telle série, les traductrices bénévoles s'en chargeront ( Merci Hikari16410 ;) ).
Selket

#32

2013-05-20 22:24

J'ai signé pour toutes les séries qui ont été et/ou seront arrêtées un jour pour les mêmes raisons ! (sans oublier le danger pour certaine série d'être publiée en grand format alors qu'avant c'était en poche !) Et parce que cette série m'intéresse mais je ne l'ai jamais commencée car justement j'avais vu que la suite avait du mal à être publiée.
Personnellement, j'ai connu ce problème avec la série "le sang du rock" qui comprend 4 tomes au total mais dont les 2 derniers ne seront jamais publiés par milady, et j'ai un peu peur par rapport à la série "Sabina Kane" chez orbit car il n'y a plus que le dernier tome à publier en fr...bref je trouve qu'on a toujours une ombre au dessus de nos têtes maintenant quand on commence une saga..Je trouve que la solution de l'e-book en cas de succès faible d'une série est satisfaisante et plus respectueuse du lecteur, parce que comme tu le disais toi même, je ne suis pas bilingue, et même si je me suis un peu mis à la lecture en vo, suivant le style c'est plus ou moins difficile à comprendre et je ne comprendrais jamais aussi bien qu'en vf.+++++
Cécile G. Cortes
Visiteur

#33

2013-05-21 06:18

Les lecteurs ne sont pas obligés d'adhérer à l'ensemble du pitch de la pétition, mais merci avant tout pour l'initiative, car à titre personnel j'aimerais beaucoup lire la fin traduite en français de cette sympathique série, dont les épisodes se lisent comme on boirait du petit lait.

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#34 Re:

2013-05-21 08:35

#33: Cécile G. Cortes -

Bien sûr que les signataires ne sont pas en devoir d'être d'accord avec mes récriminations personnelles comme dire que Milady à merdé où encore que les couv's sont laides (pour abreger ;)).

Et ce n'est pas ce que je demande d'ailleurs l'espace commentaire de la pétition est très utile pour ça, ça permet aux signataires de donner leur propre avis tout en signifiant leur désaccord avec les éléments que je mentionne ou leur accord !

Merci Cécile d'avoir signé :)

 

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#35 Re:

2013-05-21 08:41

#32: Selket -

C'est vrai qu'à présent c'est devenu délicat de commencer des séries à cause de cette ombre d'arrêt qui plane au dessus d'elles.

Concernant la lecture en VO, je te rejoins parceque même si je me mettais à lire en anglais, ce serait davantage du déchiffrage que de la lecture. Où serait le plaisir dans ce cas là ? Et je pense que même les meilleurs lecteurs VO doivent lire plus agréablement dans leur langue maternelle que dans une autre apprise par la suite.

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#36 Re:

2013-05-21 08:42

#31: -

Oui j'ai vu ça, d'ailleurs c'est pas mal du tout !

MC Lectrice en Colère

#37

2013-05-21 09:42

Au lieu d'arrêter la publication papier car ça revient trop cher ils auraient du la continuer et la mettre en version ebook! Pareil pour Jaz Parks!!!!!!

JE suis une fan de ses deux séries et j'aimerais vraiment savoir comment va se terminer les histoires de chaque Protagoniste.
Et pour vous dire franchement depuis quelque temps je ne regarde même plus les sortis Milady et je n'en achète presque plus car pour moi il font du n'importe quoi, il arrête des séries super pour mettre d'autre en place qui sont comment dire pas génial pour rester polis comme Milady Romance et tout les livres sur les personnages d’orgueil et préjugée de Jane Austen, Je suis désolé mais en même pas un mois ils ont du sortir plus d'une dizaine de livres différents. Ils auraient pu au moins juste sortir les dernier tomes de KD et Jaz Parks!!
En tout cas je croise les doigts pour que cette pétition marche et que si ce n'est pas Milady qui publie les dernier tomes que se soit une autre maison d'édition!!!!
Cécile G. Cortes

#38 Re: Re:

2013-05-21 09:48

#34: Bibliothia - Re:  

(en réponse au com n°34 de Bibliothia)

C'est normal ! J'ai envie de savoir la suite moi aussi ! ^^

D'ailleurs j'ai relayé sur mon blog, mon compte FB auteur et Twitter.

Note que je ne suis pas fan des couv' non plus, mais je n'aime pas plus les couv' anglo-saxones, qui font "roman jeunesse" et qui donnent une image de Kate trop Lara Croftienne et pas assez "solide" / "musclée" à mon goût (je ne l'imagine pas du tout comme ça).

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#39 Re: Re: Re:

2013-05-21 10:37

#38: Cécile G. Cortes - Re: Re:

Comme je le mentionne plus haut je n'aime pas plus les couv' US, elles sont juste un poil mieux que celles de Milady ;) Une des raisons principales qui font que je n'aime généralement pas les couv' "mannequins" sont que les dits mannequins ne représentent - dans la majorité des cas - pas du tout l'image que je peux me faire des personnages une fois que je lis l'histoire comme tu le dis toi même et je ne pense pas que nous soyons les seules à le ressentir ainsi. Dans le cas de "Kate Daniels", on à le droit de friser l'apopléxie (oui j'exagère ;p) quand on voit de quelle façon elle est représenté sur les couv' mannequins. Alors quand je vois une couverture telles que celles-ci et si je ne connais ni le titre, ni l'auteure j'aurais tendance à passer mon chemin. C'est con certes, mais la couverture est tout de même faite pour attirer l'oeil et surtout enflammer l'intérêt d'un potentiel lecteur. Malheureusement dans le cas qui nous occupe, les couvertures ne font pas ce pour quoi elles sont faites.

 

Et merci à toi d'avoir fait tourner et poster sur ton blog, c'est franchement sympa !

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#40 Re:

2013-05-21 10:48

#37: MC Lectrice en Colère -

Pour l'instant je n'ai pas de réponse de Milady concernant leur fin de droit d'exploitation mais ce serait tout de même sympa que ce soit Milady qui poursuive étant donné que c'est eux qui ont lancé la série en France.

M'enfin s'il ne veulent pas au moins continuer les trads pour un format numérique, la pétition montrera que cette série n'est pas tombée aux oubliettes et qu'elle attire toujours de nouveaux lecteurs tout en continuant de plaire aux fans.

Et je te comprends, même si je n'achète pas mes bouquins neufs et me fournit en ebook ça fait mal de mettre des 5 € par-ci, par-là (prix moyen format numérique de Milady) pour se retrouver, au final, avec une série dont on ne connaitra jamais la suite. C'est pour ça aussi que je ne prête plus vraiment attention aux nouveautés Milady, hormis les dyptiques (comme Belladone pour ma part) ou les séries qui marchent bien telles "Charley Davidson".


Visiteur

#41

2013-05-21 11:53

inadmissible de supprime une serie!!!
Cécile G. Cortes

#42 Re: Re: Re: Re:

2013-05-21 17:33

#39: Bibliothia - Re: Re: Re:

En fait, nous avons les mêmes goûts en matière de couverture... :)

Pour ma part, je n'aurais jamais découvert Kate Daniels et d'autres série bit-lit au final bien sympa si des amies ne me les avaient pas conseillées : je n'achète pas spontanément des romans avec de telles couvertures.

Mais je vois bien, aux réactions d'autres lectrices, qu'il y a tout un public qui ne partage pas du tout ce point de vue et qui accroche donc ces couvertures. Elles sont visiblement quand même vendeuses.

Et de rien pour le relai, c'est naturel !


Visiteur

#43

2013-05-21 17:57

j'adore la série kate daniels et j'en suis une très grande fan. Je veut savoir la suite de l'intrigue. Il y a encore beaucoup a savoir comme sa relation avec curran le seigneur des bêtes,l'augmentation de ses pouvoirs magique, sa progression de sa réputation avec le peuple, l'ordre, la guilde, la meute et les autres partie de la ville d'atlanta[...] et enfin ses futurs combat contre d'autre adversaires mystique ou pas,ses retrouvailles avec Hugh d'Ambray et son évitable confrontation avec Roland
bref je veut lire sa suite de l'histoire.
merci de lire ce commentaire et bonne chance pour la suite pour toute l'équipe et des autre fans.
Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#44 Re:

2013-05-21 18:24

#43: -

Oui, il y a énormément de questions qui restent en suspens et qui ne voudrait pas avoir l'occasion de lire la finalité de tout ça grâce à la suite de la série que nous n'avons malheuresement pas ?

Pas de quoi et c'est moi qui doit des remerciements à toi ainsi qu'à vous tous qui avez signé, partagé, posté sur vos blogs, vos pages, commenté ici où ailleurs. Je ne m'attendais pas à atteindre si rapidement ce nombre de signatures, même si je l'espérais vraiment fort.

J'espère qu'il y en aura encore beaucoup, beaucoup d'autres :)

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#45 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-05-21 18:29

#42: Cécile G. Cortes - Re: Re: Re: Re:

Bien entendu qu'elles plaisent, mais le soucis c'est qu'elles plaisent surtout à un public "girly" ; ce qui, soyons honnête, est plutôt restrictif surtout pour une série comme Kate Daniels qui est loin d'être girly ;)


Visiteur

#46

2013-05-21 21:26

ne serai ce que pour les lecteurs qui ont apprécié ils devraient en faire au moins une trad numerique... il faut arreter de ne penser qu'au profit

Visiteur

#47

2013-05-21 21:54

Je suis de tout coeur avec toi ! Le fait que tu te battes pour la réédition de cette série redonne de l'espoir à beaucoup de monde, je pense.
Je ne peux que rajouter une seule chose : si ça avait été la série Mercy Thompson ou bien Chasseuse de la nuit, j'en aurais fait autant.

Alors je te dis bon courage et ne baisse surtout pas les bras !
Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#48 Re:

2013-05-22 10:18

#47: -

Si ça avait été Mercy, j'aurais aussi fait la même chose. Chasseuse de la Nuit, je me suis lassée de la série mais j'aurais tout de même participé pour les supers fans qui adorent Cat et Bones !

Oh non je ne baisse pas les bras et d'ailleurs je réitère ma demande d'une bonne âme calée en anglais. C'est quelque-chose à tenter comme l'a suggéré Nairo. Donc si quelqu'un veux bien se porter volontaire pour m'aider sur ce coup là, vous pouvez me contacter ici où par mail : bibliothia@gmail.com.

Merci encore à tous et je compte sur vous pour continuer à faire vivre la pétition. Je la tweet et la partage sur FB tous les jours pour encourager tous le monde à ne pas l'oublier, mais je n'ai pas autant d'impact dans la blogo et les résaux sociaux que certaines et certains d'entre vous donc merci milles fois de votre soutien dans cette "quête".

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#49 Re:

2013-05-22 10:21

#46: -

Exact, je me doute bien que même le format numérique engendre un certain nombre de frais mais pas autant que la publication papier alors ça aurait été sympa qu'ils poursuivent dans ce sens là malgré les risques que la série ne se vende pas comme ils l'auraient voulu.

 

D'ailleurs pour continuer sur les couv' je me demandais pourquoi ils ne faisaient pas quelques maquettes pour ensuite les présenter au vote par les lecteurs. Ce serait une idée à explorer ; il y a aurait moins de risques pour eux de se louper dans leurs choix artistiques qui ne plaient pas à un public très large.


Visiteur

#50

2013-05-22 11:32

Très bonne série par rapport à d'autres vraiment nazes qui elles sont publiées!!!!!