Kate Daniels Rescue

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Kate Daniels Rescue.


Visiteur

#51

2013-05-22 12:17

Merci pour cette pétition , je trouve ça nul d arreter cette serie !!! Elle ma fais rire dans le RER ou chez moi ( je revoi encore les gens me regarder bizzarement ) j'espere REVOIR Kate Daniels dans des nouvelle aventure !!!!!!
sreilerp

#52

2013-05-22 15:34

la fin de cette série serait vraiment dommage! J'ai envie qu'elle continue...
sreilerp

#53 pétition très utile

2013-05-22 15:35

j'aimerai beaucoup que cette pétition marche!

Visiteur

#54 Re: Re:

2013-05-22 16:41

#6: Bibliothia - Re:

Pour Dresden, c'est en pourparler afin de le mettre en numérique, mais les agents US ne sont pas très chaud à cette idée, ils font de leur mieux pour les convaincre.

A mon avis le problème vient surtout de la dénomination "bit-lit", les gens y voient quelque chose du genre de Twilight, ils auraient mieux fait de mettre une catégorie "Urban Fantasy", ce terme ramènerai plus de lecteurs.

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#55 Re: Re: Re:

2013-05-22 18:23

#54: - Re: Re:

C'est vrai ; le soucis vient, à part égale avec le choix des couvertures de mon point de vue, de la classification Bit-Lit. C'est comme Chick-Lit ça sonne féminin et donc pour femmes. Ce terme qui se voulait englobant pour tout un type de littératures de l'imagnaire a fini par engendrer beaucoup de préjugés sans distinction des diver(e)s titres/séries qui figuraient dans la case tels : scènes torrides, pas de vraies intrigues, romance à outrance, pour gonzesses etc.

Il y a encore peu de temps, je ne faisais pas cette différenciation entre Urban Fantsy d'un côté et Bit-Lit de l'autre, et je pense que je ne suis pas la seule à avoir fait l'amalgamme. Sans doute parce-que le terme Urban Fantasy n'était pas encore bien défini par chez nous et que nous ne savions pas bien quelles étaient les différences notables entre les deux genres, je pense que certain(e)s lectrices/lecteurs sont encore dans ce flou.

Je n'ai bien saisi que lorsque j'ai lu Kate Daniels, qui m'a renvoyé à Rebecca Kean qui elle aussi est de l'U.F et ainsi de suite jusqu'à Mercy Thompson et Danny Valentine qui sont les premières séries U.F que j'ai lu. Si j'ai pu faire cette différenciation c'est en partie grâce au fait que j'ai lu et lis encore de la B.L (ce qui m'a permise de constater les différences) mais c'est aussi grâce à cette vidéo conférence instructive : http://www.dailymotion.com/video/xrbs7k_bit-lit-non-urban-fantasy_creation#.UZ0KyLUxuSo .

Bref nous sommes bien d'accord pour dire que classer K.D ou encore Dresden (bien que je ne l'ai pas encore lu) fût une belle erreur qui leur a coûté un bon nombre de lecteurs potentiels.

AS

#56 Re:

2013-05-22 22:58

#8: -

Pas encore attaqué cette saga non plus mais j'en ai tellement entendu parler en bien... que dis-je, en monts et merveilles!!!... que je comptais m'y mettre mais l'arret de la publication freine mon envie et m'énèrve à coup sûr!!!

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#57 Re: Re:

2013-05-23 06:42

#56: AS - Re:

Je me disais ça aussi ; que le fait de ne pas avoir la suite allait me gonfler comme pas possible et pourtant je ne regrette pas un instant d'avoir lu les quatre premiers tomes. Je les ai même engloutis les uns à la suite des autres. Tu devrais essayer et comme je le dis chaque intrigue est finalisée au cours d'un même tome, donc pas de frustration de ce côté là !


Visiteur

#58

2013-05-23 10:58

Il s'agit d'une des meilleures séries du moment. Son arrêt signifierait surement que je devrais par la suite acheter les bouquins en vo. Voila pour les maisons d'éditions françaises qui risquent de perdre des acheteurs à censurer des séries qui ont le mérite de faire rire et d'avoir moins de miévrerie que des best sellers que je ne citerai pas.

Visiteur

#59

2013-05-23 12:38

Je n'ai rien a redire à ce que l'auteur à écris ni à rajouter étant moi même très attaché à cette série ainsi que plusieurs de mes connaissances. Je vais leurs faire parvenir cette pétitions en espérant que cette dernière soit plus efficace que la précédente. J'ai comme l'impression que Milady ne fait plus attention à l'avis des lecteurs ce qui est pour le moins dommage. Si cette série est arrêtée, je réfléchirai à deux fois la prochaine fois avant d'acheter un livre de cette édition craignant qu'ils arrêtent de publier la série dans le futur. De plus, Kate Daniels est une perle et je ne comprend pas que l'on veuille arrêter la publication d'une série d'aussi bonne qualité. J'espère sincèrement que cette dernière reprendra. Merci à l'auteur d'avoir pris l'initiative de faire une pétition. J'imagine que tout les fans de K.D seront reconnaissants même si elle n'aboutit pas au résultat escompté. Dans tout les cas, moi je t'en suis reconnaissante!

Visiteur

#60

2013-05-23 18:08

Bravo! Je ne trouve rien de mieux ^^ C'était fantastique, tu as entièrement raison, Kate Daniels est une série fantastique (malheureusement pas aussi plaisante en Anglais pour les francophones :( ) qui mérite de rester sur le marché, d'être partagé parce que c'est l'histoire d'un monde à part où les créatures fantastiques sont des plus merveilleuses :D
Je m'emporte sûrement un peu mais j'adore cette série, c'est ma saga préférée et je ne peux que demander qu'elle continue à être édité!
Mes félicitation pour cet article, je suis avec toi et tout les lecteurs et lectrices!
Croisons les doigts :-D
Klywen .
Strasbourg

#61 535 ! :D

2013-05-24 04:17

En quelques jours, cette pétition a dépassé les 500 signatures ! Même si ça peut paraître ridicule à côté d'autres pétitions, j'espère vraiment qu'elle servira et qu'on pourra trouver la suite des Kate Daniels sur le marché ! :3
Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#62

2013-05-24 11:05

J'espère aussi que ça servira, et je vous remercie encore tous et toutes d'avoir signé et partagé.

C'est moi qui suis reconnaissante à tout le monde d'avoir rejoins la pétition, je ne pensais pas que nous atteindrions plus de 500 signatures en aussi peu de temps, je ne pensais pas non plus atteindre autant de lecteurs au départ.

C'est impressionnant de mon point de vue et je n'en aime que plus la communauté littéraire.

Même si au final ce que nous faisons ne mène à rien, le fait de le faire est déjà génial en soit. Que tant de lecteurs - certains d'entre vous n'ayant pas encore lu la série - aient pris le temps de lire la pétition, la signer, la commenter ici et là et la partager montre bien quel genre de passionnés nous sommes. Des lecteurs impliqués davantage que des portefeuilles.


Visiteur

#63

2013-05-25 05:56

Bonjour,
Suite à plusieurs arrêts de publication de la part de Milady, j'ai stoppé tout achat de nouvelle parution de série. Je suis passée de 3-4 achat de livres Milady-Bragelonne par mois, à 3 cette année.
Je suis en colère contre l'irrespect porté à leurs lecteurs. Un engagement est signé avec un auteur et avec le lecteur achetant le livre.
Je n'aime pas ces couvertures que l'on trouve depuis quelque temps, je ne m'y retrouve plus...
J’espère un jour retrouver satisfaction dans les publication Milady.
Cordialement.
Une ancienne lectrice Milady.

Visiteur

#64

2013-05-25 13:06

Peut être que cette série n'engendre pas assez de d'argent mais un peu de respect pour les lecteurs qui l'ont apprécié même s'ils ne sont assez nombreux pour vous donnez une fin à cette série
Hylonomé
Visiteur

#65 Faudrait pas tout le temps accuser Milady...

2013-05-29 16:24

#9: -

Euh, pour les autres ok, mais Morgan Kingsley, n'est pas arrêté, c'est terminé. C'était la fin de la série, donc on peut difficillement en avoir un autre.

Hylonomé
Visiteur

#66

2013-05-29 16:27

#18: -

LEs livres ne sont pas en rupture, mon libraire peut parfaitement les commander, ce genre de fausse infos vient d'Amazon, qui achète de gros stock et provoque ces "ruptures de stock" qui ne le sont pas, d'où des prix exhorbitants. Mais en insistant, les libraires les obtiennent très bien.

Hylonomé
Visiteur

#67 Les ebook sujet à caution

2013-05-29 16:32

#37: MC Lectrice en Colère -

Pour les ebook Milady y pense, mais ce sont les agents des auteurs qui ne sont pas chaud à l'idée de sortir un livre "que" en ebook, sans passer par la phase papier, les droits sont déjà très chère.

Déjà au niveau du manque de vente, s'il n'y avait pas autant de ebook gratuit sur le net, ce ne serait pas mal, comment des éditeurs pourrait rivaliser avec des site gratuit ?


Visiteur

#68 Re: Re:

2013-05-29 16:33

#49: Bibliothia - Re:

Proposer des maquettes de couvertures aux fans, ça c'est de l'idée !
Ou bien conserver l'américaine aussi, ce serait mieux.


Visiteur

#69

2013-05-29 16:36

#55: Bibliothia - Re: Re: Re:

Si tu n'as pas encore lu Dresden, lance toi dedans, j'ai trouvé cet avis sur le net, qui fait franchement envie (pour les soit disant rupture de stock que l'on voit sur Amazon entre autre, c'est faux, ils sont parfaitement commandables).
http://gardiennedeslivres.eklablog.com/les-dossiers-dresden-t1-a74254039

 


Visiteur

#70 Re:

2013-05-29 16:44

#63: -

A réagir comme ça, c'est certain que des séries ne décolleront jamais, si personne ne les achète, heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça. Quoiqu'il arrive je commence les séries, elles arrêtent ? Et bien je prends mon mal en patience.

"J'ai Lu" aussi à arrêté des séries (quand ils ne font pas des traductions plus que douteuses), et c'est pas pour ça que plus personne n'achète chez eux.

Ce qui serait l'idéal (je ne sais pas si on pourrait leur proposer), ce serait de publier au moins un tome voir deux d'une série arrêtée dans l'année, avec le peu de bénéfice des autres séries qui cartonnent (et il y en a plus d'une). Je suis prête à attendre, pas de soucis.


Visiteur

#71

2013-05-29 16:47

C'est une très bonne série! J'adore vraiment le couple kate et curran. j'espère que la traduction sera reprise.

Visiteur

#72 Pétition et éditeur

2013-05-29 16:49

Je me demandais si tu avais fait part de ta pétition directement aux concernés (Milady), et ce qu'ils en pensaient ?
Il me semble qu'ils peuvent entrer dans leurs frais avec 2000 ventes maxi, si on obtient 2000 signatures, et que tout ceux qui on signés sans acheter la série s'engage à le faire, ils tenteraient peut-être quelque chose non ?
Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#73 Re: Re: Re:

2013-05-31 07:49

#68: - Re: Re:

En ce qui me concerne, je ne suis pas plus fan des américaines ;)

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#74 Re:

2013-05-31 07:53

#69: -

Oui, je compte bien les lire de toute façon, mais bon pour les séries arrétés comme ça, je les prends en eBook, ils ne sont pas très onéreux et ça m'évite d'avoir une série imcomplète dans ma biblio papier.

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#75 Re: Re:

2013-05-31 07:58

#70: - Re:

Oui et dans le cas de K.D, la série n'a que 2 tomes d'avanceaux US alors c'est vrai que ne publier qu'un tome par an avec un nombre restreint de livres édités (pour éviter les pertes) serait une alternative intéressante ou sinon directement en eBook, mais apparement les auteurs ou leurs agents n'aiment pas beaucoup cette solution.