Kate Daniels Rescue

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

/ #39 Re: Re: Re:

2013-05-21 10:37

#38: Cécile G. Cortes - Re: Re:

Comme je le mentionne plus haut je n'aime pas plus les couv' US, elles sont juste un poil mieux que celles de Milady ;) Une des raisons principales qui font que je n'aime généralement pas les couv' "mannequins" sont que les dits mannequins ne représentent - dans la majorité des cas - pas du tout l'image que je peux me faire des personnages une fois que je lis l'histoire comme tu le dis toi même et je ne pense pas que nous soyons les seules à le ressentir ainsi. Dans le cas de "Kate Daniels", on à le droit de friser l'apopléxie (oui j'exagère ;p) quand on voit de quelle façon elle est représenté sur les couv' mannequins. Alors quand je vois une couverture telles que celles-ci et si je ne connais ni le titre, ni l'auteure j'aurais tendance à passer mon chemin. C'est con certes, mais la couverture est tout de même faite pour attirer l'oeil et surtout enflammer l'intérêt d'un potentiel lecteur. Malheureusement dans le cas qui nous occupe, les couvertures ne font pas ce pour quoi elles sont faites.

 

Et merci à toi d'avoir fait tourner et poster sur ton blog, c'est franchement sympa !