Kate Daniels Rescue

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Kate Daniels Rescue.


Visiteur

#101

2014-01-15 17:34

Salut je suis un garçon et pourtant j'ai adoré cette série (kate daniels) et je regrette que la série ne soit plus publié

Visiteur

#102

2014-04-09 19:46

Ma petite expérience en recherche de livre qui pourrait me plaire. Bien sur, il y a le bouche à oreille mais, en ce qui me concerne, ce sont généralement les couvertures qui m'attirent puis le résumé/4me de couverture et enfin je feuillette un peu.
Une belle couverture respectant ce qui se passe dans le livre est un atout. Je confirme que les nouvelles couvertures ne m'auraient pas attiré!! on ne voit qu'un visage qui n'évoque rien.

Visiteur

#103

2014-05-26 15:11

Je suis comme beaucoup une fan de la série de Kate daniels et je suis outrée par le comportement des éditions Milady qui interrompe à loisir leur série à n'importe quel moment sans tenir compte de la détresse de leur lecteurs très frustrés par leur comportement.

Visiteur

#104

2014-10-06 20:55

J'adore cette série et je croise les doigts pour que bientôt,soit édité les autres tomes;ce serait un très beau cadeau!!!

Visiteur

#105

2014-11-07 23:11

K.D est une série vraiment extra', je te rejoins sur tous les points abordés, même sur les couvertures haha, je déteste les nouvelles, ça fait vraiment trop "livre avec beaucoup de fesses" :D
Quoi qu'il en soit je VEUX le retour de K.D sur le marché !

Visiteur

#106

2014-11-11 21:04

Pour tous ceux qui ne savent pas lire l'auteur dans le texte, c'est souvent cruel de voir l'arrêt d'une série par une maison d'édition. On commence un formidable voyage avec un-une auteur(e) et puis plus rien! On a plus qu'à faire le deuil, pour certains voyages c'est bien de se battre.

Visiteur

#107

2014-12-01 10:31

I y en a assez des éditeurs qui arrêtent les séries parce que pas assez rentables, qui changent la couverture histoire d'attirer plus de foule avec des mannequins au lieu de garder l'image même du roman. Quand on édite un roman que celui-ci soit éditer en entier par respect pour les fans même si pas aussi nombreux que l'éditeur le veut.

Visiteur

#108

2015-02-09 22:34

J'aime cette histoire et suis malheureuse de ne pas la voir aboutir meme si je deteste les fin, c'est vraiment degoutant. Mais un je ne désespere pas de voir cette serie reapparaitre, allez courage.

Visiteur

#109

2015-02-17 15:34

svp quelle revienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!