Kate Daniels Rescue

Quoted post

MC Lectrice en Colère

#37

2013-05-21 09:42

Au lieu d'arrêter la publication papier car ça revient trop cher ils auraient du la continuer et la mettre en version ebook! Pareil pour Jaz Parks!!!!!!

JE suis une fan de ses deux séries et j'aimerais vraiment savoir comment va se terminer les histoires de chaque Protagoniste.
Et pour vous dire franchement depuis quelque temps je ne regarde même plus les sortis Milady et je n'en achète presque plus car pour moi il font du n'importe quoi, il arrête des séries super pour mettre d'autre en place qui sont comment dire pas génial pour rester polis comme Milady Romance et tout les livres sur les personnages d’orgueil et préjugée de Jane Austen, Je suis désolé mais en même pas un mois ils ont du sortir plus d'une dizaine de livres différents. Ils auraient pu au moins juste sortir les dernier tomes de KD et Jaz Parks!!
En tout cas je croise les doigts pour que cette pétition marche et que si ce n'est pas Milady qui publie les dernier tomes que se soit une autre maison d'édition!!!!

Réponses

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#40 Re:

2013-05-21 10:48:52

#37: MC Lectrice en Colère -

Pour l'instant je n'ai pas de réponse de Milady concernant leur fin de droit d'exploitation mais ce serait tout de même sympa que ce soit Milady qui poursuive étant donné que c'est eux qui ont lancé la série en France.

M'enfin s'il ne veulent pas au moins continuer les trads pour un format numérique, la pétition montrera que cette série n'est pas tombée aux oubliettes et qu'elle attire toujours de nouveaux lecteurs tout en continuant de plaire aux fans.

Et je te comprends, même si je n'achète pas mes bouquins neufs et me fournit en ebook ça fait mal de mettre des 5 € par-ci, par-là (prix moyen format numérique de Milady) pour se retrouver, au final, avec une série dont on ne connaitra jamais la suite. C'est pour ça aussi que je ne prête plus vraiment attention aux nouveautés Milady, hormis les dyptiques (comme Belladone pour ma part) ou les séries qui marchent bien telles "Charley Davidson".

Hylonomé
Visiteur

#67 Les ebook sujet à caution

2013-05-29 16:32:10

#37: MC Lectrice en Colère -

Pour les ebook Milady y pense, mais ce sont les agents des auteurs qui ne sont pas chaud à l'idée de sortir un livre "que" en ebook, sans passer par la phase papier, les droits sont déjà très chère.

Déjà au niveau du manque de vente, s'il n'y avait pas autant de ebook gratuit sur le net, ce ne serait pas mal, comment des éditeurs pourrait rivaliser avec des site gratuit ?