Kate Daniels Rescue

Quoted post


Visiteur

#47

2013-05-21 21:54

Je suis de tout coeur avec toi ! Le fait que tu te battes pour la réédition de cette série redonne de l'espoir à beaucoup de monde, je pense.
Je ne peux que rajouter une seule chose : si ça avait été la série Mercy Thompson ou bien Chasseuse de la nuit, j'en aurais fait autant.

Alors je te dis bon courage et ne baisse surtout pas les bras !

Réponses

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#48 Re:

2013-05-22 10:18:47

#47: -

Si ça avait été Mercy, j'aurais aussi fait la même chose. Chasseuse de la Nuit, je me suis lassée de la série mais j'aurais tout de même participé pour les supers fans qui adorent Cat et Bones !

Oh non je ne baisse pas les bras et d'ailleurs je réitère ma demande d'une bonne âme calée en anglais. C'est quelque-chose à tenter comme l'a suggéré Nairo. Donc si quelqu'un veux bien se porter volontaire pour m'aider sur ce coup là, vous pouvez me contacter ici où par mail : bibliothia@gmail.com.

Merci encore à tous et je compte sur vous pour continuer à faire vivre la pétition. Je la tweet et la partage sur FB tous les jours pour encourager tous le monde à ne pas l'oublier, mais je n'ai pas autant d'impact dans la blogo et les résaux sociaux que certaines et certains d'entre vous donc merci milles fois de votre soutien dans cette "quête".