arnaque-socièté-JVCG-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition arnaque-socièté-JVCG-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion.

Madame SALAUN Jocelyne 22360

#126 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 13:09

#125: pierre - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Bonjour, je vous en prie, ne commençons pas à douter les uns des autres, continuons à nous soutenir, il ne faut pas donner à Monsieur Motte l'occasion de se réjouir de nos malheurs !

Quelques soient les commentaires que j'ai passé en revue, je n'ai vu que Madame Kondor qui s'est identifiée comme ayant été remboursée. Je voudrai bien qu'elle veuille nous le confirmer en nous donnant la preuve de son achat et remboursement pour lever une partie de vos soupçons. Merci d'avance Madame de bien vouloir nous soutenir dans ce sens.

D'autre part, j'ai UNE MAUVAISE NOUVELLE, l'injonction de payer que j'ai demandée auprès du Juge de Proximité de Tourcoing A ETE REJETEE et nous renvoie vers une procédure selon "les voies de droit commun". Aucune raison n'a été invoquée avec cette décision arbitraire.

Encore un coup dur pour les consommateurs abusés que nous sommes.

Il faut donc compter sur les plaintes convergeantes vers le département de résidence de Monsieur MOTTE. Cela risque d'être long.

Reste aussi à écrire comme Madame DEVIN et pour appuyer son courrier, au Président de la République et au Ministère concerné avec tous les témoignages de cette pétition. J'aimerai donc, que quelqu'un nous renseigne sur les adresses et les instances exactes que nous pouvons contacter par courrier.

Pour ma part, je vais déposer plainte lundi au commissariat de mon domicile, qui n'a pu le faire avant étant donné que j'avais déjà entamé une procédure en injonction de payer, cela en fera une de plus.

Je n'y connait rien en matière de justice, sinon qu'il faut payer pour se défendre ce qui en décourage plus d'un, et qui fait l'affaire des escrocs ! La justice à "deux vitesses" n'est pas une utopie !!!!

Je suggère aussi de continuer à dénoncer et harceler Monsieur MOTTE sur autant de sites qu'il pourra créer comme le dernier en date (ChauffageBoisMoinsCher.com) en lui colant une alerte ARNAQUE de plus. (hébergeur : e-monsite.com, SARL Awelty 19 rue Lamartine 80000 AMIENS). Monsieur LOUCHE, voulez-vous bien vous en charger ?

Juste pour info, en maladie, mon mari et moi-même, j'ai été obligé de demande un secours pour racheter du bois.

C'est pitoyable d'en arriver là, je n'ai pas envie de laisser tomber d'autant plus que je sens la colère monter chez certains d'entre vous.

SI QUELQU'UN A UNE IDEE TONITRUANTE POUR AGIR SANS NOUS METTRE HORS LA LOI, NOUS SOMME TOUT OUÏES.

 


 

 


Visiteur

#127 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 14:33

#126: Madame SALAUN Jocelyne 22360 - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Mme SALAUN

J'apprécie votre message qui permet de calmer les choses.

Ayant reçu mon bois je suis dans une position normale par rapport à cette entreprise mais je compatis à votre malheur d'autant plus consternant qu'il s'ajoute à d'autres problèmes.

Je suis sincèrement désolé pour la mauvaise nouvelle en provenance du tribunal de Tourcoing.

Essayez peut-être de vous renseigner si vous ne l'avez pas déjà fait auprès d'un organisme de défense des consommateurs de manière à bien connaître la procédure à suivre. La justice est tellement complexe et bien souvent on obtient de rejets parce qu'on n'a pas employé l'action en justice qu'il convient d'actionner.

L'Elysée et les Ministères lorsqu'ils reçoivent des courriers ne font que le faire suivre au service compétent donc au service local qui est chargé de répondre à l'expéditeur via, généralement, sa direction départementale.

Je vous suggère de vous adresser également à la direction départementale des finances publiques qui gère Tourcoing et de parler ou d'écrire à la BCR (brigade de contrôle et de recherches). Fiscalement s'il y a eu de la TVA encaissée, elle se trouve automatiquement due. C'est écrit dans le Code Général des Impôts.  A-t-elle été reversée au fisc?

Les commandes encaissées et non livrées ont-elles été déclarérs au résultat de l'entreprise?

Ce sont des questions que ce service se posera et vu le nombre de clients qui ont eu des problèmes je pense qu'une suite sera donnée sur le plan fiscal. Il faut pour cela que vous réunissiez l'ensemble des commandes et que vous l'adressiez à ce service. Surtout faites bien ce courrier de manière nominative et surtout pas de manière anonyme. Les dénonciations anonymes ne sont pas très appréciées.

Cordialement

F ROSSELL

Madame SALAUN Jocelyne 22360

#128 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 15:49

#127: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Merci Monsieur ROSSEL, nous prenons note de vos suggestions et vous remercions de votre attention.

Je comprend que certains d'entre nous préfèrent rester anonymes, aussi faudrait-ils qu'ils agissent vraiment par courrier aux administrations concernées et nous tenir au courant de leurs démarches et des résultats ; pour les autres, accepter de se signaler et de pouvoir être contacter pour des suites à donner.

J'aimerai trouver une façon de se joindre sans que cela nuise à votre anonymat sur ce site.

Je vais donc faire des courriers dans le sens de ce que propose Monsieur ROSSEL, le temps n'est plus un problème (fauché pour fauché) mais la justice doit faire son boulot !


Visiteur

#129 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 16:25

#128: Madame SALAUN Jocelyne 22360 - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Je vous suggère (vous ou quelqu'un qui s'y connait un peu)  de créer un vrai forum de discussion. Vous pourrez tous communiquer de manière publique mais aussi et surtout pouvoir vous envoyer des messages privés. Ca vaut ce que ça vaut mais au moins ça résoud le problème de la confidentialité. Ce site me paraît pas mal:

http://www.forumactif.fr/

cordialement

F ROSSELL

Kondor Margaret
Visiteur

#130 Re: Re: Re: Re: Nouveau site de la SARL JVCG

2012-02-11 17:45

#94: ninine - Re: Re: Re: Nouveau site de la SARL JVCG

Par carte bleue comme j'avais réglé , ma commande avait été passée le 14/12 pour un montant de 369 euros.J'ai été remboursée jeudi

Kondor margaret
Visiteur

#131 Re: Re: Re: Re: Re: Nouveau site de la SARL JVCG

2012-02-11 17:50

Vous me demandez une preuve de mon remboursement, j'ai mis mon numéro de téléphone , appelez-moi#130: - Re: Re: Re: Re: Nouveau site de la SARL JVCG

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-11 17:59


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-12 18:33



Visiteur

#134 Re: ACTIONS

2012-02-12 18:38

#133: Jocelyne de Langueux 22360 - ACTIONS

Bonjour à tous,

Madame KONDOR je n'ai pas trouvé votre n° de téléphone mais je vous remercie de nous avoir contacté.

Pour poursuivre mes démarches, et sur le conseil de Monsieur Rossell, j'ai préparé un courrier :


- à la Direction Départementale des Finances du Nord Pas de calais 82 avenue du Président Kennedy BP 689, 59033 LILLE Cédex

- à la BCR (Brigade de contrôle et de Recherche), 37 rue St Mathieu 59140 DUNKERQUE

- au Député Maire de Marcq en Baroeul Monsieur Bernard GERARD 103 avenue Foch 59704 Marcq en Baroeul
(il est aussi avocat honoraire)

Je me suis permise d'écrire au nom de tous pour demander actions, aide et conseils.
J'aimerai que vous puissiez appuyer ces demandes par vos courriers afin de tenter d'attirer le plus possible leur attention.

Sur le site de MANAGEO, j'ai vu que JVCG met fin et clôture son exercice au 30 mai prochain.

Monsieur Motte est enregistré aussi sous le nom de MOTTE Julien-François depuis février 2009 sous le n° siret 510 649 999 00016 et domicilié 1 rue de Rome à Marcq en Baroeul

Pour la société NORDBOIS, je n'ai pas trouvé de n°

Un autre Monsieur MOTTE Arnauld Julien Anne Franck existe à TEMPLEUVE 59242 81 rue Bonnance sous le n° 532 243 839 depuis mai 2011 et son activité est l'ingénierie-études techniques (énergie renouvelables) son activité est proche de celle de notre suspect et son deuxième prénom m'a interpeller.

J'ai fais part de tout ceci dans mes courriers que j'envoie dès demain en R avec AR en indiquant le site d'arnaque initié par Monsieur Louche.

Jocelyne de Langueux 22360

#135 copie de courriers

2012-02-12 18:41

Madame SALAUN Jocelyne
2 Impasse des Acacias
22360 LANGUEUX

02.96.61.54.82
Herjocsalaun@neuf.fr DIRECTION DEPARTEMENTALE
Objet : DES FINANCES
PLAINTE DU NORD-PAS DE CALAIS

Langueux,
le 13 février 2012


Monsieur le Contrôleur,


Je voudrai porter à votre connaissance, et au nom de plusieurs consommateurs, l’affaire qui nous préoccupe.

Monsieur MOTTE Julien, demeurant 1 rue de ROME, est gérant d’une société de vente de bois bûches condensées à Marcq en Baroeul.

Depuis plus d’un an, des clients se sont vus encaisser un paiement pour une commande qu’ils n’ont jamais reçue.

Monsieur Motte a déjà changé de site internet plusieurs fois.

- BIOMASS’DIFFUSION
- JVCG à Bondues 931 av. du Général De GAULLE (clôture de l’exercice prévue le 30 juin 2012) Siret : 531 569 549 00011
- NORD BOIS adresse au 1 rue de Rome
- Site « ChauffageBoisMoinsCher.com » Siret : 531 569 569 00011
- MOTTE Julien François adresse au 1 rue de Rome Siret : 510 649 999 00016

Pour finir, un autre Monsieur Motte est domicilié à TEMPLEUVE, 81 rue Bonnance. Siret : 532 243 839 sous le nom de MOTTE ARNAULD JULIEN ANNE FRANCK.
C’est peut-être de sa famille, en tout cas le deuxième prénom et sa profession m’ont interpellée.

Historique de ma commande : j’ai effectué ma dernière commande en toute confiance puisque j’ai eu à faire avec cette société en 2009.
J’ai demandé alors un paiement en deux fois après avoir eu Monsieur MOTTE au téléphone. Après avoir encaissé mes deux chèques à un mois d’intervalle, j’ai reçu ma livraison dans la foulée, sans soucis. (preuve de paiement si besoin)

…/…
…/…

En 2010, j’ai voulu faire de même, je l’ai eu encore au téléphone. Il cherchait un transporteur pour livrer sur toute la France, et n’ayant pas pu en trouver un qui lui permette de garder un tarif compétitif, il m’a répondu que pour cette année là, il ne pourrai me livrer; J’ai donc commandé ailleurs.
En 2011, je suis retournée sur le site, j’y ai vu que des tarifs pour toute la France avait été mentionnés. J’ai donc pensé qu’il avait réussi à trouver un transporteur et j’ai commandé aussitôt pour une livraison mentionnée sous dix jours.
Depuis, ni nouvelles de l’entreprise, ni d’un éventuel transporteur.

A ce jour, il existe sur internet une pétition qui compte 46 signatures et 128 commentaires de consommateurs qui racontent leurs déboires et leurs démarches, la majorité infructueuses.
Je me permet de vous la citer, si vous voulez bien en prendre connaissance.

http://www.petitions24.net/arnaque-societe-jvcg-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion

Le Maire de Bondues ne nous aide pas non plus, depuis son intervention chez Monsieur Motte avec les forces de police, vu le nombre de plaintes lui parvenant, nous n’avons pas de résultat. Nous sommes déçus et en colère car Monsieur Motte continue à exercer son activité en toute quiétude et ses sites sont toujours en ligne.

Néanmoins, deux à trois personnes ont pu se faire rembourser, on ne sait par quel miracle. Il essaie sans doute de calmer le jeu. Mais depuis plus d’un an, il a quand même encaissé plusieurs milliers d’euros.
.J’ai constitué un dossier d’injonction de payer qui s’est avérée refusée en nous renvoyant vers le droit commun.

On ne doit pas pouvoir rouler les gens comme cela sous prétexte de se constituer en SARL surtout qu’il n’y a pas que je sache, en joignant le greffe du tribunal d’instance, de dépôt de bilan ou de difficultés avérées.

Nous comptons tous sur un soutien pour punir cette individu et je vous remercie au nom de tous de votre bienveillante attention.

Veuillez agréer, Monsieur le Contrôleur, l’assurance de mes respectueuses salutations.


Madame SALAUN


Copie à la Brigade de Contrôle et de Recherche (BCR)
À Monsieur le Député Maire de Marcq en Baroeul


Madame SALAUN Jocelyne
2 Impasse des Acacias
22360 LANGUEUX

02.96.61.54.82
Herjocsalaun@neuf.fr BRIGADE DE CONTROLES ET DE REHERCHES
Objet : PLAINTE DU NORD-PAS DE CALAIS

Langueux,
le 13 février 2012

Monsieur,


Je voudrai porter à votre connaissance, et au nom de plusieurs consommateurs, l’affaire qui nous préoccupe.

Monsieur MOTTE Julien, demeurant 1 rue de ROME, est gérant d’une société de vente de bois bûches condensées à Marcq en Baroeul.

Depuis plus d’un an, des clients se sont vus encaisser un paiement pour une commande qu’ils n’ont jamais reçue.

Monsieur Motte a déjà changé de site plusieurs fois.

- BIOMASS’DIFFUSION
- JVCG à Bondues 931 av. du Général De GAULLE (clôture de l’exercice prévue le 30 juin 2012) Siret : 531 569 549 00011
- NORD BOIS adresse au 1 rue de Rome
- Site « ChauffageBoisMoinsCher.com » Siret : 531 569 569 00011
- MOTTE Julien François adresse au 1 rue de Rome Siret : 510 649 999 00016

Pour finir, un autre Monsieur Motte est domicilié à TEMPLEUVE, 81 rue Bonnance. Siret : 532 243 839 sous le nom de MOTTE ARNAULD JULIEN ANNE FRANCK.
C’est peut-être de sa famille, en tout cas le deuxième prénom et sa profession m’ont interpellée.

Historique de ma commande : Me concernant, j’ai effectué ma dernière commande en toute confiance puisque j’ai eu à faire avec cette société en 2009.
J’ai demandé alors un paiement en deux fois après avoir eu Monsieur MOTTE au téléphone. Après avoir encaissé mes deux chèques à un mois d’intervalle, j’ai reçu ma livraison dans la foulée, sans soucis. (preuve de paiement si besoin)
…/…
…/…

En 2010, j’ai voulu faire de même, je l’ai eu encore au téléphone. Il cherchait un transporteur pour livrer sur toute la France, et n’ayant pas pu en trouver un qui lui permette de garder un tarif compétitif, il m’a répondu que pour cette année là, il ne pourrai me livrer; J’ai donc commandé ailleurs.
En 2011, je suis retournée sur le site, j’y ai vu que des tarifs pour toute la France avait été mentionnés. J’ai donc pensé qu’il avait réussi à trouver un transporteur et j’ai commandé aussitôt pour une livraison mentionnée sous huit jours.
Depuis, ni nouvelles de l’entreprise, ni d’un éventuel transporteur.

A ce jour, il existe sur internet une pétition qui compte 46 signatures et 128 commentaires de consommateurs qui racontent leurs déboires et leurs démarches, la majorité infructueuses.
Je me permet de vous la citer, si vous voulez bien en prendre connaissance.

http://www.petitions24.net/arnaque-societe-jvcg-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion

Le Maire de Bondues ne nous aide pas non plus, depuis son intervention chez Monsieur Motte avec les forces de police, nous n’avons pas de résultat. Nous sommes déçus et en colère car Monsieur Motte continue à exercer son activité en toute quiétude et ses sites sont toujours en ligne.

Néanmoins, deux à trois personnes ont pu se faire rembourser, on ne sait par quel miracle. Il essaie sans doute de calmer le jeu. Mais depuis plus d’un an, il a quand même encaissé plusieurs milliers d’euros.
.J’ai constitué un dossier d’injonction de payer qui s’est avérée refusée en nous renvoyant vers le droit commun.

On ne doit pas pouvoir rouler les gens comme cela sous prétexte de se constituer en SARL surtout qu’il n’y a pas que je sache, en joignant le greffe du tribunal d’instance, de dépôt de bilan ou de difficultés avérées.

Nous comptons tous sur un soutien pour punir cette individu et je vous remercie au nom de tous de votre bienveillante attention.

Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de mes respectueuses salutations.


Madame SALAUN


Copie à la Direction Départementale des Finances du Nord-Pas de Calais
À Monsieur le Député Maire de Marcq en Baroeul



Madame SALAUN Jocelyne
2 Impasse des Acacias
22360 LANGUEUX

02.96.61.54.82
Herjocsalaun@neuf.fr MONSIEUR LE DEPUTE MAIRE
Objet : DE MARCQ EN BAROEUL
PLAINTE
Langueux,
le 13 février 2012


Monsieur le Député-Maire

Je voudrai porter à votre connaissance, et au nom de plusieurs consommateurs, l’affaire qui nous préoccupe.

Monsieur MOTTE Julien, demeurant 1 rue de ROME, est gérant d’une société de vente de bois bûches condensées à Marcq en Baroeul.

Depuis plus d’un an, des clients se sont vus encaisser un paiement pour une commande qu’ils n’ont jamais reçue.

Monsieur Motte a déjà changé de site plusieurs fois.

- BIOMASS’DIFFUSION
- JVCG à Bondues 931 av. du Général De GAULLE (clôture de l’exercice prévue le 30 juin 2012) Siret : 531 569 549 00011
- NORD BOIS adresse au 1 rue de Rome
- Site « ChauffageBoisMoinsCher.com » Siret : 531 569 569 00011
- MOTTE Julien François adresse au 1 rue de Rome Siret : 510 649 999 00016

Pour finir, un autre Monsieur Motte est domicilié à TEMPLEUVE, 81 rue Bonnance. Siret : 532 243 839 sous le nom de MOTTE ARNAULD JULIEN ANNE FRANCK.
C’est peut-être de sa famille, en tout cas le deuxième prénom et sa profession m’ont interpellée.

Historique de ma commande : Me concernant, j’ai effectué ma dernière commande en toute confiance puisque j’ai eu à faire avec cette société en 2009.
J’ai demandé alors un paiement en deux fois après avoir eu Monsieur MOTTE au téléphone. Après avoir encaissé mes deux chèques à un mois d’intervalle, j’ai reçu ma livraison dans la foulée, sans soucis. (preuve de paiement si besoin) …/…

…/…
En 2010, j’ai voulu faire de même, je l’ai eu encore au téléphone. Il cherchait un transporteur pour livrer sur toute la France, et n’ayant pas pu en trouver un qui lui permette de garder un tarif compétitif, il m’a répondu que pour cette année là, il ne pourrai me livrer; J’ai donc commandé ailleurs.
En 2011, je suis retournée sur le site, j’y ai vu que des tarifs pour toute la France avait été mentionnés. J’ai donc pensé qu’il avait réussi à trouver un transporteur et j’ai commandé aussitôt pour une livraison mentionnée sous huit jours.
Depuis, ni nouvelles de l’entreprise, ni d’un éventuel transporteur.

A ce jour, il existe sur internet une pétition qui compte 46 signatures et 128 commentaires de consommateurs qui racontent leurs déboires et leurs démarches, la majorité infructueuses.
Je me permet de vous la citer, si vous voulez bien en prendre connaissance.

http://www.petitions24.net/arnaque-societe-jvcg-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion

Le Maire de Bondues ne nous aide pas non plus, depuis son intervention chez Monsieur Motte avec les forces de police, nous n’avons pas de résultat. Nous sommes déçus et en colère car Monsieur Motte continue à exercer son activité en toute quiétude et ses sites sont toujours en ligne.

Néanmoins, deux à trois personnes ont pu se faire rembourser, on ne sait par quel miracle. Il essaie sans doute de calmer le jeu. Mais depuis plus d’un an, il a quand même encaissé plusieurs milliers d’euros.
.J’ai constitué un dossier d’injonction de payer qui s’est avérée refusée en nous renvoyant vers le droit commun.

Monsieur le Maire, vous qui êtes d’après le site de la Mairie, avocat honoraire, pourriez-vous de grâce intervenir auprès de cette personne et faire votre possible pour que cela cesse ou à défaut nous indiquer comment avoir gain de cause pour recouvrer notre argent.

On ne doit pas pouvoir rouler les gens comme cela sous prétexte de se constituer en SARL surtout qu’il n’y a pas que je sache, en joignant le greffe du tribunal d’instance, de dépôt de bilan ou de difficultés avérées.

Merci de votre bienveillante attention au nom de tous.

Veuillez agréer, Monsieur le Député-Maire, l’assurance de mes respectueuses salutations.

Madame SALAUN

Copie à la Brigade de Contrôle et de Recherche (BCR)
à la Direction Départementale des Finances du Nord-Pas de Calais
pas de calais

#136 reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

2012-02-13 10:14

#119: - Re: Re: Re: Re:

Monsieur MOTTE .

En 2010 j ai achete du bois compressee  que je suis alle retirer a votre domicile rue de Rome. Je reconnais votre garage avec la porte  coulissante. J invite les personnes a aller constater d eux meme ce que je dis !!!

merci de ne pas raconter de mensonge. Nous sommes suffisament degoute de votre comportement et vous continuez a vous moquer de nous!!!!

Il faut continuer a nous battre. Cest incroyable que le systeme autorise des vols caracterises et que le consommateur ne puisse recuperer son argent.

 

devin

#137 Re: copie de courriers

2012-02-13 11:25

#135: Jocelyne de Langueux 22360 - copie de courriers

Merci Madame Salaun pour vos actions je vais faire de même

Je sais que les courriers adressés à la Présidence sont dirigés sur les services concernés mais au moins il existe une trace et une obligation de réponse.Pour preuve j'ai eu anciennement une affaire similaire et le dit service a été plus actif la preuve j'ai eu gain de cause.Les organismes n'aiment pas que l'on passe par la haute hiérarchie .

Je vous enverrai copie du courrier mais sans étre paranoiaique je pense que notre blog sert à certaines personnes qui couvrent Monsieur Motte

pierre

#138 Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

2012-02-13 11:31

#136: pas de calais - reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

C'est exact des personnes continuent à croire à ce Monsieur qui se fache ou nous envoie des consils pour porter plainte Madame Salaun ne prenez pas la peine de lui répondre il vous utilise

marion

#139 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-13 11:43

#127: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Vous n'avez pas à nous dicter des démarches Monsieur dit Rossell pourquoi le feriez vous au juste ? lisez la réponse de l'internaute qui a reconnu votre garage sur la photo

 


Visiteur

#140 Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

2012-02-13 14:52

#136: pas de calais - reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

Je prends la peine de répondre, parce que vraiment j'hallucine.

Je suis sûr que si je m'étais mis devant la photo avec mon chien on aurait dit qu'il s'agissait bien de monsieur MOTTE et que son chien est tout pareil.

Juste pour info ce que vous voyez au fond du garage n'est pas une porte coulissant il s'agit d'une armoire en plastique à 4 portes achetée à Bricodépôt et au dessus de celle-ci vous pouvez voir une table de camping repliée qui est disponible chez Décathlon.

Autre info j'ai téléphoné à Mme SALAUN ce week end, elle pourra vous le confirmer et nous avons abordé le problème.

Enfin pour terminer je ne dicte rien à personne vous faites comme vous voulez, je suggère certains éléments, après si vous prenez cela comme de la suffisance vous êtes libres de penser ce que vous voulez.

F ROSSELL

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-13 18:56


Pas de Calais

#142 Re: Re: Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

2012-02-13 19:12

#141: - Re: Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

Mr ROSSELL,

Cest incroyable le temps et les efforts que vous passez a vous justifier, et a vanter les merites d un site de vente,  sur une petitions ou tous les autres intervenants sont tres en coleres !!!! Et nous pensons qu il y a de quoi... Nous, nous n avons pas ete livre!!!!

Mais que faites vous ici??. Vivez heureux d avoir ete livrer!!! et laissez nous dans nos demarches pour au minimum recuperer notre argent.

Soit vous avez beaucoup de temps, dans ce cas mettez le a profit sur d autres sites qui vont acceuillir avec joie vos experiences et vos paroles,  soit vous voulez le bien d un ami qui en ce qui me concerne me doit de l argent ou des buches.

 

tribunal de commerce

#143 Re: Re: Re: Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

2012-02-13 23:56

#142: Pas de Calais - Re: Re: Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

Bravo il n'ya rien à ajouter ,vous avez raison que vient faire ce monsieur sur ce site s'il est satisfait .J'ai signalé cet état de fait  vous avez raison de le porter par écrit

Il reste des solutions je pense que certaine choses vont suivre ce n'est pas nécessaire d'en informer Monsieur Rossell(sic)

 

Conseil d'Etat

#144 Re: Re: Re: Re: Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

2012-02-14 00:11

#143: tribunal de commerce - Re: Re: Re: Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

t'as raison camarade!! et qu'il se les mette où je pense ses buchettes! ! En plus il a enlevé ses photos....Ca prouve bien que c'était M MOTTE.....En tout cas réfléchissez bien pour les prochaines élections moi mon choix est fait..... à bon entendeur

JULIEN

#145 Re: Re: Re: Re: Re: Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

2012-02-14 21:50

Jocelyne de Langueux 22360

#146 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

2012-02-15 15:38

#145: JULIEN - Re: Re: Re: Re: Re: Re: reponse 119 - cest le garage de M. Motte 1 rue de rome

Je pose la même question ! J'apprécierais que vous vous signalez de façon plus explicite pour faire vos commantaires.

Tribunal de Commerce ou Conseil d'Etat, je doute que ces instances prennent le temps de répondre sur cette pétition à nos commantaires !!!!

A cet allure là, nous nous tirons "une balle dans le pied" ce qui fait le plaisir de Monsieur Motte...

Je vois le 17 février le conciliateur de ma commune. Le TGI de St Bieuc, m'a confirmé qu'il fallait faire le nécessaire auprès du Procureur, ce que je vais faire dès que j'aurais la confirmation par ce conciliateur.

Restons cohérents et quoi que nous fassions individuellement, cela doit servir à tous et non saborder nos actions. Merci

philylo

#147

2012-02-15 18:09

Bonjour,
Je n'ai toujours pas été livré de ma commande du 27 décembre 2011.
J'ai confié le dossier à mon assurance carte de paiement.
Vous trouverez ci-dessous un lien vous donnant les différentes démarches à suivre :
http://www.e-litige.com/fiches/justice/procedure.php
Cordialement.
Jocelyne de Langueux 22360

#148 Re:

2012-02-15 21:48

#147: philylo -

Merci philylo, je dois donc voir le conciliateur le 27 février. Merci pour le document, c'est bien expliqué.

philylo

#149

2012-02-16 11:14

M. MOTTE refuse la réception des courriers en recommandé avec AR...
Quel courage !
a commune

#150 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-16 16:42

#127: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Bonjour à tous,

 

Je viens de déposer plainte à la brigade de gendarmerie de ma commune (Legé 44650) et écris à l'assistance juridique de mon assurance.

Je vous tiendrais au courant

Denis Bochu