arnaque-socièté-JVCG-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition arnaque-socièté-JVCG-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion.


Visiteur

#101

2012-02-09 11:34

est ce que quelqu'un arrive à le joindre au telephone ?
patrick lefebvre

#102

2012-02-09 11:48

impossible de le joindre,que ce soit sur son portable ou celui de sa compagne.

Visiteur

#103

2012-02-09 12:04

Bonjour,
En date du 25/06/11 nous avons passé une commande de bûches de bois compressées à la société BIOMASS' DIFFUSION pour un montant de EUR 322,05
Ce montant nous a été prélevé le jour même (par le site sécurisé Paypal) et depuis aucunes nouvelles....comme beaucoup d'entre vous ! Après des semaines d'attente:
1/ j'ai déposé plainte au commissariat d'Herblay (ma ville de résidence), la plainte est en cours au TGI de Lille
2/ j'ai alerté beaucoup de sites hébergeurs de cette société (la plupart d'ailleurs m'ont répondu qu'ils avaient retiré cette société car ils avaient eu des plaintes similaires) Suite à des recherches sur Internet, je m'aperçois que de nombreuses personnes se sont faites arnaquer par ce Mr Julien MOTTE. J'espère que tous ensemble nous allons pouvoir 'faire tomber' ce voleur.
Je laisse mes coordonnées et suis à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires ou pour la gendarmerie en question.
Mr et Me NIBERT - 78 Avenue du général Leclerc - 95220 HERBLAY
01 39 78 46 55 - 06 77 92 08 88

Visiteur

#104

2012-02-09 12:28

... Je dois avoir de la chance car c'est lui qui m'a rappelé...

Visiteur

#105 vous etes qui ?

2012-02-09 12:39


Visiteur

#106

2012-02-09 13:57

bonjour, comme tous je suis victime de cette escroquerie
que faire je vais a la gendarmerie et reprend contact
ouf je ne suis pas la seule mais enfin comment faire pour stoper
tout cela!!!
merci

Visiteur

#107

2012-02-09 16:01

Bonjour, En date du 25/06/11 nous avons passé une commande (nr 24071) de bûches de bois compressées à la société BIOMASS' DIFFUSION pour un montant de EUR 322,05 Ce montant nous a été prélevé le jour même (par le site sécurisé Paypal) et depuis aucunes nouvelles, malgré de nombreuses relances téléphoniques et par e.mail Le nr de téléphone est soit indisponible, occupé ou le plus souvent c'est un répondeur mais personne ne rappelle jamais !
Quant aux mails laissés sur le site, aucune réponse ............Après des semaines d'attente: 1/ j'ai déposé plainte au commissariat d'Herblay (ma ville de résidence), la plainte est en cours au TGI de Lille
2/ j'ai alerté beaucoup de sites hébergeurs de cette société (la plupart d'ailleurs m'ont répondu qu'ils avaient retiré cette société car ils avaient eu des plaintes similaires) . Suite à des recherches sur Internet, je m'aperçois que de nombreuses personnes se sont faites arnaquer par ce Mr Julien MOTTE.
Je laisse mes coordonnées pour la gendarmerie 06 77 92 08 88

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-09 16:04



Visiteur

#109 contacts nuls depuis trois jours

2012-02-09 18:57

J'ai essayé aussi de le joindre par téléphone sans succès et par mail, pas de réponse.
Son nouveau site est sur ChauffageBoisMoinsCher.com SIRET : 531 569 569 00011
l'hébergeur est : e-monsite.com SARL Awelty 19 rue Lamartine 80000 AMIENS
L'excuse d'une grosse panne informatique fait partie des conditions générales de vente l'excluant de toute responsabilité. C'est donc du "flan" et nous sommes en droit de douter fortement en la véracité de ce prétexte.
S'il travaille seul, vu le climat qui doit lui procurer beaucoup de demandes, il tente sans doute de rembourser petit à petit du moins j'ose l'espérer puisque certains ont vu revenir leur paiement.
Maintenant, il serait juste qu'il soit poursuivit pour les préjudices que plusieurs d'entre nous ont subis et qui causent bien des soucis à ceux qui ont du mal à se chauffer avec des revenus modestes.

Visiteur

#110 Re: Nouveau site de la SARL JVCG

2012-02-10 12:40

J'attends toujours le remboursement de 393,05 euros depuis le mois d'aout 2011!!!Me contacter au 0438128045.Merci!

 


Visiteur

#111

2012-02-10 13:17

simplement remboursez moi 619 euros et je retire ma plainte ok? 0660401196

Visiteur

#112 Re:

2012-02-10 13:32

#111: -

Mon lithige avec cette société date de décembre 2010; pour une commande passée via le site internet et réglé par carte bancaire. Suite à l'envoi d'un courrier recommandé, un comptable m'avait contacté en juillet 2011 pour le remboursement du montant de ma commande non assuré, 334€. Je n'ai à ce jour toujours pas été remboursée. Je trouve cela scandaleux.


Visiteur

#113 Re: Re:

2012-02-10 13:56

#112: - Re:

Bonjour

Nous avons fait une commande fin janvier 2012, n'ayant pas de nouvelles nous avons fait des recherches sur internet où nous avons découvert cette pétition. Nous avons eu très peur d'autant plus que les numéros de téléphone présents sur le site et dans les pages jaunes sont inopérants. Nous avons donc entamé des démarches à la banque pour nous faire rembourser notre achat et avons dû faire bloquer notre carte bleue. Finalement après deux mails et une communication téléphonique au numéro de portable fourni sur ce forum par l'entreprise (le gérant a décroché dès le premier appel) je vous informe que nous avons été livré aujourd'hui de notre palette de briques en chêne compressé. La communication téléphonique s'est très bien passée et le gérant m'a donné le numéro du transporteur où mon bois était parti et m'a semblé tout à fait professionnel.

Il y a donc des livraisons qui se font quand même, les problèmes ne sont pas systématiques ou alors il y a une reprise en main de l'entreprise depuis quelque temps.

En ce qui nous concerne les délais ont été respectés à deux jours près.

Bon courage pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être dans notre cas et je tiens à préciser que je ne mets en doute aucune des personnes qui évoquent leurs problèmes.

F ROSSELL

patrick lefebvre

#114 Re: Re: Nouveau site de la SARL JVCG

2012-02-10 15:09

#76: SARL JVCG - Re: Nouveau site de la SARL JVCG

Monsieur Motte,puisque vous vous permetez d'intervenir,profitez en pour expliquer à toutes les personnes qui ont signé cette petition pourquoi nous n'avons pas été livré,pourquoi n'avons nous pas été remboursé,pourquoi ne repondez vous ni au telephone ni aux mails,pourquoi refusez vous les lettres recommandées?

 


Visiteur

#115 Re: Re: Re:

2012-02-10 19:15

#113: - Re: Re:

Je soupconne m Motte d'avoir ecrit ce commentaire

Borloz Emmanuel

#116 Encore et toujours pas de réponse

2012-02-10 19:23

Je trouve tout de même trop fort que certaines personne ont pu joindre M. Motte...! après un ou deux appels.
pour ma part j’essaie deux fois par jours, depuis une semaine, sans compter les e-mails
et autres essai depuis le début de l'année.
Et la Mairie de Bondues qui a pu avoir contact avec, "Plein de promesses" je ne comprend pas que M. Motte ne nous aie pas répondu.
Dommage que je me trouve trop loin...!
Certains commentaires sont trop beau, cela sent l'arnaque, car il est facile de laisser un commentaire favorable...!!! sans laisser un No. ou E-mail pour pouvoir prendre des renseignements complémentaires.
voilà. c'est une belle escroquerie et je suis écœurer, car nous ne roulons pas sur l'or, et devons travailler pour gagner cette argent,qui plus est comme il n'y a eu aucunes livraisons, nous avons du acheter ailleurs pour pouvoir chauffer.
devin

#117 Re: Re: Re: Re:

2012-02-10 20:21

#115: - Re: Re: Re:

vous avez raison je suis de votre avis c'est un assidu de ce blog

marie

#118 Re: Re: Re:

2012-02-10 20:23

#113: - Re: Re:

Monsieur Motte vous avez été débusqué


Visiteur

#119 Re: Re: Re: Re:

2012-02-10 22:11

#118: marie - Re: Re: Re:

Franchement certaines réactions me sidèrent.

Que les choses soient claires une fois pour toutes, je ne suis pas M MOTTE.

Je suis Monsieur ROSSELL, je réside dans la Manche et j'ai commandé du bois que j'ai reçu.

Je ne suis pas payé pour dire ça, je n'ai pas reçu de ristourne et je ne suis pas un publicitaire.

Si je ne mets pas mon téléphone sur ce forum c'est parce que je ne le souhaite pas et c'est mon droit le plus absolu.

Je reçois déjà assez de spam et je n'ai pas envie d'en recevoir également sur mon numéro de portable.

Ce que je peux dire c'est que j'ai payé 38 eur pour refaire ma CB et que j'aurais préféré utiliser cet argent pour faire autre chose qu'enrichir ma banque.

Pour tenter de convaincre les sceptiques, vous trouverez en cliquant sur ce lien une photo de ma palette.

http://www.flickr.com/photos/76362168@N04/6852848965/in/photostream

Je me suis inscrit exprès sur flickr me laver de tout soupçon.

Il faut arrêter avec la théorie du complot parfois!

J'ai posé sur le dessus une carte de la Manche issue de l'annuaire des pages jaunes.

J'imagine que certains vont trouver à dire que M MOTTE décidément très pervers a réussi à se procurer cet annuaire.

Si c'est le cas, j'abandonne.

Et à sa place je serais mort de rire devant certains propos.

Comme je l'ai dit précédemment, je comprends ce qu'il vous arrive ayant crû y avoir droit moi aussi et je vous souhaite bon courage pour la suite.

F ROSSELL

JULIEN

#120 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 00:38

#119: - Re: Re: Re: Re:

mort de rire alors c'est de plus en plus convaincant et vous n'auriez pas du changer de carte bancaire étant donné que vous n'avez pas été escroqué .................

patrick lefebvre

#121 Re: Re: Re:

2012-02-11 08:54

#113: - Re: Re:

M ROSSEL,puisque vous etes le seul sur ce forum à pouvoir contater M MOTTE,peut etre pourriez,svp, vous lui faire passer un message de ma part,j'attend toujours son remboursement de 659€ et des explications.


Visiteur

#122 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 09:37

#119: - Re: Re: Re: Re:

Il n'y a pas de ROSSEL dans la manche,par contre il y a pas mal de MOTTE.....


Visiteur

#123 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 10:07

#122: - Re: Re: Re: Re: Re:

Vos déductions à deux balles commencent à m'exaspérer sérieusement.

Primo: mon nom s'écrit avec 2 L et non pas un.

Secundo: je ne suis pas originaire de la Manche. Vous auriez plus de chance de trouver des gens qui portent mon nom dans le Sud de la France, en Andorre ou en Catalogne.

Il y a des MOTTE dans la Manche mais il y a aussi en prenant un exemple au hasard des Lefebvre, ou des Lefevre ou des Lefebure.

Tercio: je vous laisse à vos déductions, vos enquêtes entre les lignes à déméler le vrai du faux.

Après tout je n'ai pas à perdre de temps avec vous et à me prendre la tête pour prouver que je ne suis pas M MOTTE.

Je serai plutôt en droit d'exiger des excuses mais avec l'anonymat d'internet et son aspect virtuel je ne me fais pas d'illusions.

Ce sera donc mon dernier message sur ce forum, certains diront sûrement que M MOTTE se retire car il es débusqué mais bon à l'impossible nul n'est tenu.

F ROSSELL


Visiteur

#124 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 10:57

#123: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

J'ai juste regardé sur l'annuaire(en photo)de la manche

pierre

#125 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-11 11:48

#124: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Exact en réalité personnne n'a été remboursé  il faut passer à la vitesse supérieure et nous devons tous porter plainte auprès du ministère de la justice le détournement d'argent devient trop important j'ai évalué la somme c'est énorme donc Mosieur Motte bénéficie de protections