arnaque-socièté-JVCG-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion


Visiteur

/ #134 Re: ACTIONS

2012-02-12 18:38

#133: Jocelyne de Langueux 22360 - ACTIONS

Bonjour à tous,

Madame KONDOR je n'ai pas trouvé votre n° de téléphone mais je vous remercie de nous avoir contacté.

Pour poursuivre mes démarches, et sur le conseil de Monsieur Rossell, j'ai préparé un courrier :


- à la Direction Départementale des Finances du Nord Pas de calais 82 avenue du Président Kennedy BP 689, 59033 LILLE Cédex

- à la BCR (Brigade de contrôle et de Recherche), 37 rue St Mathieu 59140 DUNKERQUE

- au Député Maire de Marcq en Baroeul Monsieur Bernard GERARD 103 avenue Foch 59704 Marcq en Baroeul
(il est aussi avocat honoraire)

Je me suis permise d'écrire au nom de tous pour demander actions, aide et conseils.
J'aimerai que vous puissiez appuyer ces demandes par vos courriers afin de tenter d'attirer le plus possible leur attention.

Sur le site de MANAGEO, j'ai vu que JVCG met fin et clôture son exercice au 30 mai prochain.

Monsieur Motte est enregistré aussi sous le nom de MOTTE Julien-François depuis février 2009 sous le n° siret 510 649 999 00016 et domicilié 1 rue de Rome à Marcq en Baroeul

Pour la société NORDBOIS, je n'ai pas trouvé de n°

Un autre Monsieur MOTTE Arnauld Julien Anne Franck existe à TEMPLEUVE 59242 81 rue Bonnance sous le n° 532 243 839 depuis mai 2011 et son activité est l'ingénierie-études techniques (énergie renouvelables) son activité est proche de celle de notre suspect et son deuxième prénom m'a interpeller.

J'ai fais part de tout ceci dans mes courriers que j'envoie dès demain en R avec AR en indiquant le site d'arnaque initié par Monsieur Louche.