arnaque-socièté-JVCG-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion

Quoted post


Visiteur

#112 Re:

2012-02-10 13:32

#111: -

Mon lithige avec cette société date de décembre 2010; pour une commande passée via le site internet et réglé par carte bancaire. Suite à l'envoi d'un courrier recommandé, un comptable m'avait contacté en juillet 2011 pour le remboursement du montant de ma commande non assuré, 334€. Je n'ai à ce jour toujours pas été remboursée. Je trouve cela scandaleux.

Réponses


Visiteur

#113 Re: Re:

2012-02-10 13:56:52

#112: - Re:

Bonjour

Nous avons fait une commande fin janvier 2012, n'ayant pas de nouvelles nous avons fait des recherches sur internet où nous avons découvert cette pétition. Nous avons eu très peur d'autant plus que les numéros de téléphone présents sur le site et dans les pages jaunes sont inopérants. Nous avons donc entamé des démarches à la banque pour nous faire rembourser notre achat et avons dû faire bloquer notre carte bleue. Finalement après deux mails et une communication téléphonique au numéro de portable fourni sur ce forum par l'entreprise (le gérant a décroché dès le premier appel) je vous informe que nous avons été livré aujourd'hui de notre palette de briques en chêne compressé. La communication téléphonique s'est très bien passée et le gérant m'a donné le numéro du transporteur où mon bois était parti et m'a semblé tout à fait professionnel.

Il y a donc des livraisons qui se font quand même, les problèmes ne sont pas systématiques ou alors il y a une reprise en main de l'entreprise depuis quelque temps.

En ce qui nous concerne les délais ont été respectés à deux jours près.

Bon courage pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être dans notre cas et je tiens à préciser que je ne mets en doute aucune des personnes qui évoquent leurs problèmes.

F ROSSELL