Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous.

vico

#1 il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système)

2015-06-12 17:31

 

anonymous j'y crois pas.. leur coté militantiste et fausse dissidents la plupart ! il sont anonyme donc personnes et ce cache ^^ pathétique!! ta rien à caché en tant que patriote français normalement, donc un repprochement..  puis le malheurs justement de trouvé la dedans dans làcheté tous les pervers ou hommes diabolique corrumpu ou divers sectes associer.

 

User

#2 Re: il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système)

2015-06-12 19:51

#1: vico - il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système) 

 si tu te renseignait avant de ramener ta fraise tu aurai vu certaines choses ou ils sont loin de nié bien au contraire ils assument parfaitement et expliquent qu'ils ont agis pour que des personne comme toi puisse venir insulté et lacher des coms sans interets bourré de fautes tranquillement assis le cul sur ta chaise!...

vico

#3 pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse

2015-06-12 20:53

  user < usurpation mouhahahaaha mécréant!!!!

Les anonymous se sont convertis en appui latéral pour les services secrets de renseignement. Comment ne pas comprendre, après le film de propagande pro-Anonymous V pour Vendetta qui en a bien fait la pub, après avoir entendu les médias parler explicitement d’eux comme s’ils étaient les sauveurs du nouveau monde… Il suffit d’aller faire un tour sur leur page facebook, où ils partagent des informations, en quelques minutes on comprend que c’est de la désinformation. Merde, les Anonymous aussi, c’est une organisation dont l’objectif est inversé! ils ne font que relayé/copier, piqué des infos méme de dissident pour ce prétendre ainsi? puis resistant.

ils travaillent pour le système, c’est devenu une évidence qu’on ne peut plus nier.
Bien entendu, on peut peut-être trouver des Anonymous lucides avec de réelles intentions d’informer, mais alors je ne vois pas pourquoi ils se revendiqueraient des Anonymous s’ils connaissaient les véritables dessous de notre société. Bref, tout ça pour dire que cette organisation est contrôlée dans l’ombre, et que ses adeptes se font trompés aveuglément.  :P l'hopitale à plus de charité là ....

 Le plus marrant c’est qu’il font mine d’articuler des paroles derrière ce masque inepte à la Guy Fawkes Night avec une voix artificiel,robotique illusoire !!

des clowns au service du pays des lumières ! (tapins/idiots utiles)

à part en tant que support.. vous n'avez rien de concret, pas de débats? pas de conférence? rien de démocratique à la populaces! sauf une rebellions poste adolescences à la soixente-huitard gauchiste à la mélanchon tout en tapinan sous un nom.. mystique que vide de sens et d'interet pour le coup!!

Anonymous est une entité qui n’existe pas, tout le monde peut s’en revendiquer, ya quand méme des régles donc une hierarchie occulte :P
Les attaques anonymes de l’Iran, d’Israël, de la Russie, des USA, de la Corée du Nord etc…
Peuvent toutes être revendiquées par Anonymous.
Demain on peut nous même lancer des attaques, et dire que c’est Anonymous, histoire d’éviter les ennuis judiciaires ou toutes éventuelles conséquences. la NSA s’en sert t'il sous fausse bannière? ou autres..  :P

concernant les fautes j'assume et je t'en merde! ainsi également, tu es pamal aussi :D débilemous, cosmopolites internationale, apatride du monde grand hotel à la jaques attali partout à la fois et nulle part :D  cupidité héroique assis devant ces représentents non identifier . QUOI QUE..? J'aurais ma petite idées ! :o

 

 

 

 


Visiteur

#4 Re: pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse

2015-06-13 16:09

#3: vico - pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse 

 bien ton copier coller pris au pif dans google... renseigne toi abruti a lieu de parler de page de troll de "fake"book et tu saurait que il y a alors tres tres peu de "vrai" anon sur facebook la plupart des pages sont la meme personne derriere qui ne cesse de lancer des op a deux balles surtout pour sa gloire personnelle... cette meme personne n'est qu'un skyzo, psychopathe et j'en passe qui se revendique anon mais affiche sa face partout en plus de son N° de tel adresse, ip et j'en passe! pas besoin d'etre un genie pour comprendre que anonymous sont avant tout ANONYME! et tu pense que ils vont s'afficher aussi facilement?? un peu facile de trouver un texte qui discredite tout ca surtout qd il reprend des page de fasho au nom d'anonymous sachant que tu dis toit meme  "que n"'importe qui peut se revendiquer anon" ... tu poste des texte que tu ne comprend meme pas et ne prend meme pas la peine de relire avant de poster tu me fait rire!  comme je te dis avant de parler et poster n'importe quoi renseigne toi!! idiot!... et ajouter a tout ca le reel probleme n'est pas les pages troll de facebook mais de trois personnes qui ont agis pour des raisons qui reste nobles fichu troll!

vico

#5 Re: Re: pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse

2015-06-13 18:18

#4: - Re: pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse 

 

Nuance ! tlm y à acces dont méme :P LES élites, sayanimes et autres lobbyins donc ferme là :) on me la fait à moi!!!!! ce que j'ai dit et cohérent .. tu ne c'est lire ^-^

 


Visiteur

#6

2015-06-14 01:16

Quelle belle poésie ! Courage à toi , protecteur de l'injustice et de la liberté. Ton cran et ta loyauté engendrent
un immense gratitude de la part de tous ces citoyens lésés par un système de justice corrompu par des hommes d'État ! Ta grandeur d'âme, journaliste liberty, ta bravoure avouée aura, à ce jour, traversée vents et marées , ému un peuple que tu as voulu protéger en dénonçant l'injustice venant de dirigeants mal intentionnés.
Vico

#7 merci de ta reconnaissance patriote. ensemble un jour .. on vaincra cette mascarade de l'empire

2015-06-14 01:36

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-15 11:06


vico te la met :P bien profond, la sens tu...?!

#9 Le cOn t'en merde !! petite fiotte sans nom.. un mécréant :P

2015-06-15 12:27

 

Tout d'abord, calme toi, je vais pas te déporté ! :D  tu tremble de transcendence à la Valls et achète toi un cerveau et un dictionnaire? non modifier de préférence :P  (non-ogm)  puis accepte la liberté de pensez ^-^ espèce de fasciste.

Quel est t'on problème ? TU Accepte pas la critique le dialogue .. l'échange.. des idées, opinions, arguments, d'essayé de comprendre les enjeux.. en discutant pacifiquement d'homme à homme! peut importe la conviction.. ^^ en revanche en insultant de manière provocateur et surtout en utilisant des mots comme complot, troll et facho < çà c'est vraiment un dialogue pathologique de salope! de làche et petit, de victimaire :D Que tu juge ainsi? c'est bassaisse, trop facile, interessant tout méme!, çà montre ton niveau sclérosé déjà avancé :P .. wahouu bravo petit merde de sous homme prétencieu, une victime est tombé huhu ;) dans le piége bien tendu dans l'obscurentisme haineuse de l'adversaires mouhaahaha ou alors tu es stupide et gaga d'un enfant faible psychologiquement, endoctriné/lobotimisé ? "comme tu dit à 14ans" < c'est un gauchiste adulescent mélancolique atardé :) sous le nom de révolution.. illusioné.. :P de Pseudo REBElle < quoi?, un pigeon bouffoneu, vulgaire anti-fa hihiiii dommage. d'ailleur j'en connais un :P QUi au dessus de cet ages là c'est dommage ▶ Mitterrand: "Au dessus de 14 ans, c'est dégueulasse !" - YouTube

La vulgarité et méchanceté est gratuite!  Si elle était payante çà ruinerait les connnards qui ose prétendre. :D

Normalement je devrait te laisser dire et ne pas te répondre (patient)^^.

Ya aucune chance que tu voit ta médiocrité, ta haine qui suinte !! la déchéance charlisé intellectuel !!! tu devrait déjà mieux écrire hein et met ton orgueil de coté pour commencé  ^^ puis concernant mes actions, je participe à des conférences, quelques manifestations, aux tracktages et j'échange en conversant, que contrairement à toi.. un hystérique merdeux jaloux, je lie des livres de dissidents, je cultive et recherche plusieurs information à ma porté d'une vérité! bref un dissident ouvert, respectueux ET curieux Patriote ! méme envers des trolls bourré d'hormone d'arrogance, de stupidité, d'inculte, et agressif  :D à l'occurence j'ai pas besoin de me justifier plus que cela... on changeras pas les pauvres mec de ton genre.. ya bien des pros pour le système et il en auras toujours hélas.. tu pleureras un jour,  parce que tu connais rien et de quoi ils s'agit sur l'histoire et les tournures ainsi que les évenements. c'est factuel lol il faut le reconnaitre!

à PART les anonymous cagoulés laicard, sans apartenance soit disant, mais libertaire !!< les qUETARD ce MOUS la Que!!! en mode branlette et fétichisme god ceinture, partouze anonyme :P

Ques tu fait toi  concrétement ? et eux également alors depuis le temps.. des années.. et hop on écope un flag :P c'est balo.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-15 15:48


vico

#11 UN Anonymous Peut en Caché un ...Autres Subtil !

2015-06-16 19:16

Dave Lejuste !

#12 Un idiot peut en Cacher un autres aussi !!!!

2015-06-17 00:51

La jalousie est un moment dans la dynamique du désir humain. Celui-ci est par nature mimétique, c'est-à-dire que le désir est emprunté à un modèle, qui désire ou possède l'objet avant, et dont l'être fascine. Le jaloux est convaincu que l'être jalousé le devance dans la possession de l'objet et lui en interdit l'accès. La complaisance à entretenir ce sentiment vient de ce que l'existence de l'obstacle que constitue le rival jalousé, renforce la valeur de l'objet de la rivalité, laquelle renforce la fascination qu'exerce l'être du rival supposé heureux qui est l'idéal non-conscient du sujet.

 

vico

#13 bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :)

2015-06-17 12:31

#12: Dave Lejuste ! - Un idiot peut en Cacher un autres aussi !!!!  

 anonymous <> pas si anonyme que cela.. quant je réfléchi.. une sorte de sayanime anonyme :) mouahahaa...

 humhm... hors j'ai accés et non interdit ! puis totalement conscient, contrairement aux lègions effets Charlie!!  :P anonymous utopiste ? hmhm :D 

Il y a d'une chose, on a peut de chose sur vous... mais logique pour les Dissidents Authentique.. vous etes une filliére de Satan !!!!  Opération de la CIA ou création des Illuminati ? ^^

 ceux monde a besoin de créateur ,au même titre que l'on peut pas croire qu'un livre n'a pas d'auteur
c'est pas logique, la raison ne l'accepte pas. Le Seul est qu'on ne peut le survolé c'est Dieu.

 

Suspect: de sous entendus obstentatoire !

LA Lettre > V pas pour Vérité! mais pour Victoire!!!! Anonymous avec vos signes V et symboles ^^ Victoire? Nouvel ordre mondial? hmhm...
Peuple du monde libre <> sous le nom de démocratie dictatoriale! capitaliste! <le monde est esclave ^^
Nous sommes Anonymous <> Charlots (Charlisés) ^^
Nous sommes légion <> cohorte de masses manipulé à des fin...!
Nous ne pardonnons pas <> susceptible, jaloux? :D
Nous n'oublions pas <> l'objectif  finale :P
Redoutez Nous!!!!!!!!! <> c'est clair ! convaincu?

"Article : Il faut dire qu'on s'en doutait un peu avec leurs attaques répétées contre la très respectable église de Scientologie car c'est un peu facile de s'en prendre à des minorités religieuses injustement discriminées à cause de leurs origines extraterrestres.

Enfin, n'oublions pas qu´aux vues de toutes ces preuves accablantes, il n'est très difficile de remonter la filière jusqu'aux origines satanistes du groupe qui s'en prend gratuitement aux gentils dictateurs du Moyen-Orient qui ne leur ont rien fait, pendant que ces tristes hacktivistes produisent des films sur le Nouvel Ordre Mondial avec leurs pouvoirs magiques en soutenant un bouseux affilié au Tea Party.

Des preuves ? C'est juste en dessous."

▶ La vérité sur Anonymous et Alex Jones - YouTube < 8min

 Je conclu, trop Saugrenu pour ma part °-°  FERMER Là. ET hoté ce masque de làche, de fiotte, de victimisation et aucune originalité  !

F.B.I

#14 Re: bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :)

2015-06-17 19:25

#13: vico - bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :) 

 tu n'est qu'un pauvre troll de merde qui pense que de simple personne  qui se revendique anon sont illuminati ou je ne sais quoi. mais mdrrrrrrrrrrr sort un peu de ton trou idiot au lieu de voir des complots partout... si ils etait de la cia fbi et je ne sais quoi tu crois que ils passerait au tribunal. ton discours n'a ni queue ni tete et est totalement incomprehensible dis dis deteste les anon mais repond sur un moste "merci patriote on les aura tous" mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrr tu retourne ta veste selon la direction du vent tu impose ton idee en monopilisant la discution qui a la base sont trois personne qui se sont battu pour une case noble mais tu essaie de dicredité le tout avec des "soit disant preuve" pecho sur youtube va voir tu y evrra aussi le debarquement alien idiot donc oui oui la personne qui t'a dit idiot et jaloux a parfaitement raison et j'ajouterai abruti qui n'a pas d'ami  et essaie de se faire passer pour un intellect avec un discours totalement incomprehensible .... va te racheter des neuronne et ne viens pas deranger les personnes qui essaient de changer ce monde  car baver comme tu le fais c'est facile retourne a tes debats qui serve a queudalle sauf se donner bonne conscience et encore si ce que tu as dit a ce propos est vrai mdrrr ce que je doute... je vais te dire une derniere chose  sache qu'un homme intelligent peux tres facilement immité un idiot mais un idiot ne pourra jamais immiter un homme intelligent... alors arrete avec tes post inutile tu pollue et brasse de l'air pour rien... troll de merde

 

vico

#15 Un Sérieux retour de batton viendras!! bandes de soumis abreuver.

2015-06-17 20:31

#14: F.B.I - Re: bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :) 

Seul les personne respectables et courageuse, incrédules sont en point de comprendre le mécanisme du monde et la situation via l'empire.

Je te retourne le miroir, çà refléte un Troll qui Suinte la Haine dans sa chère, de ta connerie ambiant avide de reconnaissance et à la fois ORGEUILLEUX, une Pauvreté d'esprit quel décadence ... jusque ou va t'on descendre?!  :D

 F . B .I < déjà on c’est à qui à quoi on a à faire ? À moins que tu es inculte de la connaissance ? quel gouffre de NAIVETé :P
Ensuite je m’attendais à ces répliques si connues de notre monde opaque est fermé, qui ce mord la Que sans cesse à l'infini.. ! la stigmatisation et l’impunité des écervelée crétineux, sur d’eux et lobotomisé aveuglé et asphyxié à son insu du masque siliconé (perturbateur endoctrinien) calqué et repris, du ridicule émasculé intellectuellement, ainsi le niveau des amateurs anonydébilous de médiocrité avéré :D c'est fort et ma foi rien d'étonnant hihi !

Une dernière chose, fait l’effort d’apprendre le Français déjà d'une,  les argumentations sont ou.. les exemples et preuves ?c'est inouii ! zéro man. téte à claQue.

:) puis arrêt tes gesticulations tu va influencés :P puis te fait du tord et défaut à ton fantôme partie calqué sous un air démocratique !! Ton irritabilité en vers des personnes comme moi à l’occurrence, sont une preuve de sous hommes qui n’accepte pas l’idées et tous ce que j’ai dit précédemment.

Tu dit ensuite la monopolisation = accaparé un débat, nombrilisme et mono= seul dans un sens unique en gros ! sauf que moi, plus subtil et ouvert courtisent de patience, j’explique mon point de vue et surtout je révisionne en tant que chercheur independant mes sources ! pour vérifier l’exactitude de ceux petite fléau bidon est si ridicule :D enfin je vais pas m’exprimé plus … encore mois avec des fiottes qui ce cache… à peur de la véridiction !! mouahhaaha
Concernant tes neurones, tu devrais te renseigné ? ou consulté.. plutot état critique avancé souffrance du psychisme pathologie freudienous tapinnage abusif ! hum ho mauvais signe çà ;) la doctrine fait son oeuvre :D

LES TIENS sont déjà en ébullition déminéralisé, arrét la tv et site endoctrineur, c’est marrant ceux qui te pointe du doigt genre > Antisémiteeeeeeee ou complotiste :) merci çà résume l’élévation de ton discours discriminaire sur la défensive, continue à boire du petit lait et à te brosser les dents çà rend plus docile :P le monde changeras sans vous !! les mécréants libertaire bonne chance suceur de sang !

De méme, je pourrais te traité de Négationniste comme tu nie le réel et les faits. ^-^

 

  aU DESSUS L'image, Une magnifique!! Coincidence la plateforme point interrogation (?) peut etre le grand méchant Loup?! humhm c'est ballo :D 

F.B.I

#16 Re: Un retour de batton viendras!! bandes de soumis abreuver.

2015-06-17 22:55

#15: vico - Un retour de batton viendras!! bandes de soumis abreuver. 

 mais mdrrrrrrrrrrrrr tu me fait vraiment pitié tu es vraiment incroyable c'est toi qui dis ca mais te relis tu pauvre troll ? relis toi et comprend ce que tu lis mdrrrrr allez bye j'ai pas de temps a perdre avec toi tu dois vraiment t'ennuer dans ta miserable existance mdrrrrr tu fais vraiment pitié quoi si tu savais de quoi tu parle au moins mdrrr... tu me juge persuadé que je suis ceci uo cela sans meme savoir qui je suis ?? mais mdrrrrrrrrrr si tu savais tu te rendrai compte a quelle point tes jugements sont totalement faux et a quel point tu es vraiment a coté de tes pompes...va rejoindre tes extra terrestre et anon qui bosse pour le fbi abruti et tu n'explique pas ton point de vue tu monopolise en esperant ralié du monde a ta cause et insiste jusqu'a ce que l apersonne finisse par te donner raison... et tu osais parler de "liberté d'expression" ? j'appelle ca une forme de dictature... a pis tu me soule de perdre mon temps avec un blaireau jaloux et inculte qui decortique chaque mot... tu es ce qu'on appelle " un bof" tu sais le con de beau frere qui insiste et veut avoir raison a tout prix... retourne dans ton monde malsain et regarde les oiseaux se poser sur une branche... tu verra ce sont des illuminati un complot monter par la cia et un robot du fbi pour t'espionner TOI et personne d'autre qui pense que la terre tourne autour de lui qui a tout vu tout vecu et qui sais tout... pauvre nefant... que de lassitude que je ressens... tes amis ont du tous t'abandonner omme tes parents mdrr allez troll bien les autres tu m'a bien fait rire... bye

 

PS: je te redis : arrete de jouer les intellect tu ne comprend meme pas ce que tu ecrit et ce que tu veux dire tes baratins sans queue ni tete vont faire rire tout les vrai intello qui eux aussi ne comprendront rien ce qui est normal tu es totalement incomprehensible mdrr bouffon va

 

et merci aux trois personnes qui ont osé denoncé les entreprise qui se font du fric aux detriment de notre planete et nos generations futur vous etes des héros les gars bravo!!! il n'y a pas assez de personne comme vous en ce monde!

vico Te préconise de la fermé à tout jamais!

#17 Que de la merde .. en remuent ton caca vert, jaune,noir déguelasse L'image à ta parole :)

2015-06-18 12:36

#16: F.B.I - Re:  Un Sérieux retour de batton viendras!! bandes de soumis abreuver

 

 Moi ! néanmois je prouve mon authenticité ^^ hors toi tu ne fait que manipulé et en joué pour t’en sortir des situation déchec et du faite accompli haha !! :P  Hélas.. un gamin de ton niveau c’est vite repérable et appauvri de sens à écouter et de comprendre les aléas.. et la dialectique !!!!!


Contrairement à toi je ne suis guerre ces pseudos ringards! le soit disant >résistant< sans personnalité anonyme donc mécréant clandestin tout est lié ! puis j’ai pas le temps de jugé des bléro, mongolien de ton style !! C’est ingrat et aucun intérêt. Une perte de temps ^^ mais vos l'occasion de démontré ta stupidité schizophréne frigide ! nous donne l'image avec le drapeau Français Profané, Brulé !! dans mes précédents commentaires !


Tu te répéte, tu blablate dans le vent.. ! des cons j’en voit.. mes un comme tOi :D piouffff une salope à tous égard ;)


Les 3 personnes sont des couillons ET tapinne pour l’empire ! va savoir si cela n’a pas étais commandité pour dédouané votre fumisterie d’anonymous sous contrôle de l’organisation trotskyste en France et mené tout cela via les Américains qui gère avec l’europe votre financement.. La CIA est probablement complice bref > Alain Soral .. le problème d'Anonymous ... - YouTube


Tu es bipolaire/double face ? la paranoïa çà je l’affirme :P


Tu à l’air sérieusement atteint ! Je te re-merci les gens soucieux vont vite comprendre ton double langage qui n’est pas très fin et doué à l’orthographe, aux ponctuations aucune ^^ et syntaxe !! (Bouffon)
Quand on ouvre çà Guelle faut assumer les dites et conséquences !! je te signale c’est toi qui nome le FBI et autres affabulation, quel paradoxe de changement d’opinion… tu es qualifiable de sans nom… tellement trolleur grotesque, Lourd.. un pauvre mec ! qui flegmatise à écrire qu’à lire… j’ai tous dit à ce sujet, il me reste qu’une chose à finir !! continue à t'exprimé :P les gens vont t'affectionné.


Visiteur

#18 Re: Que de la merde .. en remuent ton caca vert, jaune,noir déguelasse image à ta parole :)

2015-06-18 12:48

#17: vico Te préconise de la fermé à tout jamais! - Que de la merde .. en remuent ton caca vert, jaune,noir déguelasse image à ta parole :) 

 mais tu es vraiment relou tu troll tu rejette toute tes erreurs sur les autres tu monopolise tout c'ets quoi ton probleme ??? tu parle d'orthographe mais je te redis va te relis gros blaireau bouffon jaloux c'ets quoi ton soucis une petition est la et tu ne parle que de toi te permet de ramener tagueule de critiquer  et j'en passe ? c'est quoi ton soucis ? t'as pas eu assez de calins et d'attention de la part de tes parents ? enfance malheureuse? tu aime qu'on s'interesse a toi et qu'on pense comme toi ? va te faire foutre man!! je te doit rien et je n'ai en aucun cas a me justifier devant un pouilleux de ton espece qui se prend pour le centre du monde! tu te prend pour dieu ? tout le monde s'en tape de ce que tu pense narvallo ceci est mon dernier message maintenant  trouve toi une autre personne a troller merdeux de 14 ans sans vie ni ami ni famille! avant de retourner mes crituques contre moi technique un peu facile de l'ecervele ne sachant quoi repondre et n'ayant aucuns argument ni idees propres relis tes propres fautes et insultes pauvre con! tu as vraiment un tres serieux probleme mec... etre la a degueuler sur tout et n'importe quoi et n'importe qui je te rapelle que ceci est une petition pour trois personnes qui ont agit pour la bonne cause et si tu n'aprecie pas certainement par jalousie alors casse toi tout simplement!! bye

 

user

#20 Re:

2015-06-19 16:29

#19: Dave Lejuste -  

 bien repondu. pour ma part j'arrete la il me tape sur les nerfs a juger sans meme savoir a qui il parle il me fait trop rire je lui preconise de sortir un peu prendre l'air car la ca deviens grave meme trois personne qui agisse voir un complot la dedans mais mdrrrr enfin bonne chance a ses trois personnes qui ont agis pour le bien de tous j'esperes que les juges et jury seront cléments... bon courage a tous...

Oui moi aussi je l'espère pour eux.

#21 Re: Re:

2015-06-21 23:15


Visiteur

#22

2015-09-26 01:50

force au frere
Anonymous

#23 Re: il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système)

2015-11-30 10:50

#1: vico - il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système) 

 et toi, tu crois qu'on en a pas marre de te voir cracher sur tout le monde!!! 

tu sert a quoi au juste????

t'as des tunes pour te faire filmer alors t'en profite!!! mais si les gens te voient comme je te vois " t'as le nez de partout et je me demande pourquoi et surtout a quoi tu sert !!!!???? t'es pas crédible, moi aussi je peux inventer des choses et dire que t'es un salle lézard......alors qui sert tu?????????? ça j'aimerai le savoir, et ce que tu fais pour désinformer et méttre le doute au peuple, et blablablablaba, c'est tout ce que j'entends dans ta bouche! et ta téte, je PEUX PLUS ME LA VOIR, COMME BEAUCOUP D ENTRE NOUS, ALORS OUBLIE NOUS....DE PLUS SI T ES PAS DEBILE A SE POINT, TU SAIS TRES BIEN CE QU EST LA VRAI VERITE ET TU BLASPHEME !?!!?!? Maintenant sur les Anonymes, POUR QUI HEIN ???????????????????PPPPFFFFFFFFFFFFF !!!!

TU ME FAIS VOMIR


Visiteur

#24 merde gaucho trotskyste ^^ 2.0

2016-02-25 00:46

#23: Anonymous - Re: il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système) 

 typiquement le genre de réponse enrichissante en complément de crénitude absolue !

" je peux inventer des choses et dire que t'es un salle lézard......alors qui sert tu?????????? "

lézard ? merde j'ai raté quoi là... invention à décribilisé le penseur oui fort appriori :D

tu confond peut etre cerveaux reptilien ? et reptile bète ? ou propagande complotisme (voir le mal partout) ostentatoire merdique victimaire piège tendu  :P haha... touché un point sensible.

je sert aux sérieux Français patriote qui penses encore par eux méme, en dialoguants !!  Qui se posent questions et cherche la vérédiction probante revisionniste! Qui sont pas dans votre mouvance de mougeons biasé double face joker/voix robotique nauséabonde.

vOUS avez rien prouvez ? de plus... grillé, sans aucun discours tangible et véridique sur le réel. heuresement le masque cache l'hypocrisie intrinsèque de vos traits expressions :D d'une espèce de 666 marqué au fer rouge :P Charlie tous moutons tous annonymes apatride.

mise à part calomnier d'injure en tous genre...dès que l'on argumente un peut.. = tout les stigmatisations adéquate d' trolleur pathétique. merci mouhaahaha

c'est bien t'enté ... mais tellement narcissique tes propos ! incompréhensible de cohérence d'un Français ! désabusé dégueulasse, arrogante et l'égo surdimensionné !  le coté légion (secte) entre guillemet tout est manifeste :)

 La face cachée d'Anonymous - Alain Soral - YouTube

Masque débiloss *systèmatiquement porté atteinte à des resistant à l'empire * merde ON m'aurait menti ^o^

HAUT LES cOEURs ;) via à la làcheté de vos agents !!!!!!!

Dieudonné - Mamadou Sakho [ CLIP ] - YouTube

 

 *débilouss* maladie de la jeunesse, on est fier de toi ! met tu fait caca ! hoOoo.. !*débilouss* tu n'était pas préparé ! le Froc est tombé !! * débilouss* met je me suis fait piégééé *