Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous


Visiteur

/ #24 merde gaucho trotskyste ^^ 2.0

2016-02-25 00:46

#23: Anonymous - Re: il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système) 

 typiquement le genre de réponse enrichissante en complément de crénitude absolue !

" je peux inventer des choses et dire que t'es un salle lézard......alors qui sert tu?????????? "

lézard ? merde j'ai raté quoi là... invention à décribilisé le penseur oui fort appriori :D

tu confond peut etre cerveaux reptilien ? et reptile bète ? ou propagande complotisme (voir le mal partout) ostentatoire merdique victimaire piège tendu  :P haha... touché un point sensible.

je sert aux sérieux Français patriote qui penses encore par eux méme, en dialoguants !!  Qui se posent questions et cherche la vérédiction probante revisionniste! Qui sont pas dans votre mouvance de mougeons biasé double face joker/voix robotique nauséabonde.

vOUS avez rien prouvez ? de plus... grillé, sans aucun discours tangible et véridique sur le réel. heuresement le masque cache l'hypocrisie intrinsèque de vos traits expressions :D d'une espèce de 666 marqué au fer rouge :P Charlie tous moutons tous annonymes apatride.

mise à part calomnier d'injure en tous genre...dès que l'on argumente un peut.. = tout les stigmatisations adéquate d' trolleur pathétique. merci mouhaahaha

c'est bien t'enté ... mais tellement narcissique tes propos ! incompréhensible de cohérence d'un Français ! désabusé dégueulasse, arrogante et l'égo surdimensionné !  le coté légion (secte) entre guillemet tout est manifeste :)

 La face cachée d'Anonymous - Alain Soral - YouTube

Masque débiloss *systèmatiquement porté atteinte à des resistant à l'empire * merde ON m'aurait menti ^o^

HAUT LES cOEURs ;) via à la làcheté de vos agents !!!!!!!

Dieudonné - Mamadou Sakho [ CLIP ] - YouTube

 

 *débilouss* maladie de la jeunesse, on est fier de toi ! met tu fait caca ! hoOoo.. !*débilouss* tu n'était pas préparé ! le Froc est tombé !! * débilouss* met je me suis fait piégééé *