Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous

Quoted post

vico

#1 il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système)

2015-06-12 17:31

 

anonymous j'y crois pas.. leur coté militantiste et fausse dissidents la plupart ! il sont anonyme donc personnes et ce cache ^^ pathétique!! ta rien à caché en tant que patriote français normalement, donc un repprochement..  puis le malheurs justement de trouvé la dedans dans làcheté tous les pervers ou hommes diabolique corrumpu ou divers sectes associer.

 

Réponses

User

#2 Re: il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système)

2015-06-12 19:51:07

#1: vico - il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système) 

 si tu te renseignait avant de ramener ta fraise tu aurai vu certaines choses ou ils sont loin de nié bien au contraire ils assument parfaitement et expliquent qu'ils ont agis pour que des personne comme toi puisse venir insulté et lacher des coms sans interets bourré de fautes tranquillement assis le cul sur ta chaise!...

Anonymous

#23 Re: il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système)

2015-11-30 10:50:45

#1: vico - il faut assumé les conséquences les mecs...bandes de sous hommes! (tapin du système) 

 et toi, tu crois qu'on en a pas marre de te voir cracher sur tout le monde!!! 

tu sert a quoi au juste????

t'as des tunes pour te faire filmer alors t'en profite!!! mais si les gens te voient comme je te vois " t'as le nez de partout et je me demande pourquoi et surtout a quoi tu sert !!!!???? t'es pas crédible, moi aussi je peux inventer des choses et dire que t'es un salle lézard......alors qui sert tu?????????? ça j'aimerai le savoir, et ce que tu fais pour désinformer et méttre le doute au peuple, et blablablablaba, c'est tout ce que j'entends dans ta bouche! et ta téte, je PEUX PLUS ME LA VOIR, COMME BEAUCOUP D ENTRE NOUS, ALORS OUBLIE NOUS....DE PLUS SI T ES PAS DEBILE A SE POINT, TU SAIS TRES BIEN CE QU EST LA VRAI VERITE ET TU BLASPHEME !?!!?!? Maintenant sur les Anonymes, POUR QUI HEIN ???????????????????PPPPFFFFFFFFFFFFF !!!!

TU ME FAIS VOMIR