Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous

Quoted post

vico

#15 Un Sérieux retour de batton viendras!! bandes de soumis abreuver.

2015-06-17 20:31

#14: F.B.I - Re: bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :) 

Seul les personne respectables et courageuse, incrédules sont en point de comprendre le mécanisme du monde et la situation via l'empire.

Je te retourne le miroir, çà refléte un Troll qui Suinte la Haine dans sa chère, de ta connerie ambiant avide de reconnaissance et à la fois ORGEUILLEUX, une Pauvreté d'esprit quel décadence ... jusque ou va t'on descendre?!  :D

 F . B .I < déjà on c’est à qui à quoi on a à faire ? À moins que tu es inculte de la connaissance ? quel gouffre de NAIVETé :P
Ensuite je m’attendais à ces répliques si connues de notre monde opaque est fermé, qui ce mord la Que sans cesse à l'infini.. ! la stigmatisation et l’impunité des écervelée crétineux, sur d’eux et lobotomisé aveuglé et asphyxié à son insu du masque siliconé (perturbateur endoctrinien) calqué et repris, du ridicule émasculé intellectuellement, ainsi le niveau des amateurs anonydébilous de médiocrité avéré :D c'est fort et ma foi rien d'étonnant hihi !

Une dernière chose, fait l’effort d’apprendre le Français déjà d'une,  les argumentations sont ou.. les exemples et preuves ?c'est inouii ! zéro man. téte à claQue.

:) puis arrêt tes gesticulations tu va influencés :P puis te fait du tord et défaut à ton fantôme partie calqué sous un air démocratique !! Ton irritabilité en vers des personnes comme moi à l’occurrence, sont une preuve de sous hommes qui n’accepte pas l’idées et tous ce que j’ai dit précédemment.

Tu dit ensuite la monopolisation = accaparé un débat, nombrilisme et mono= seul dans un sens unique en gros ! sauf que moi, plus subtil et ouvert courtisent de patience, j’explique mon point de vue et surtout je révisionne en tant que chercheur independant mes sources ! pour vérifier l’exactitude de ceux petite fléau bidon est si ridicule :D enfin je vais pas m’exprimé plus … encore mois avec des fiottes qui ce cache… à peur de la véridiction !! mouahhaaha
Concernant tes neurones, tu devrais te renseigné ? ou consulté.. plutot état critique avancé souffrance du psychisme pathologie freudienous tapinnage abusif ! hum ho mauvais signe çà ;) la doctrine fait son oeuvre :D

LES TIENS sont déjà en ébullition déminéralisé, arrét la tv et site endoctrineur, c’est marrant ceux qui te pointe du doigt genre > Antisémiteeeeeeee ou complotiste :) merci çà résume l’élévation de ton discours discriminaire sur la défensive, continue à boire du petit lait et à te brosser les dents çà rend plus docile :P le monde changeras sans vous !! les mécréants libertaire bonne chance suceur de sang !

De méme, je pourrais te traité de Négationniste comme tu nie le réel et les faits. ^-^

 

  aU DESSUS L'image, Une magnifique!! Coincidence la plateforme point interrogation (?) peut etre le grand méchant Loup?! humhm c'est ballo :D 

Réponses

F.B.I

#16 Re: Un retour de batton viendras!! bandes de soumis abreuver.

2015-06-17 22:55:48

#15: vico - Un retour de batton viendras!! bandes de soumis abreuver. 

 mais mdrrrrrrrrrrrrr tu me fait vraiment pitié tu es vraiment incroyable c'est toi qui dis ca mais te relis tu pauvre troll ? relis toi et comprend ce que tu lis mdrrrrr allez bye j'ai pas de temps a perdre avec toi tu dois vraiment t'ennuer dans ta miserable existance mdrrrrr tu fais vraiment pitié quoi si tu savais de quoi tu parle au moins mdrrr... tu me juge persuadé que je suis ceci uo cela sans meme savoir qui je suis ?? mais mdrrrrrrrrrr si tu savais tu te rendrai compte a quelle point tes jugements sont totalement faux et a quel point tu es vraiment a coté de tes pompes...va rejoindre tes extra terrestre et anon qui bosse pour le fbi abruti et tu n'explique pas ton point de vue tu monopolise en esperant ralié du monde a ta cause et insiste jusqu'a ce que l apersonne finisse par te donner raison... et tu osais parler de "liberté d'expression" ? j'appelle ca une forme de dictature... a pis tu me soule de perdre mon temps avec un blaireau jaloux et inculte qui decortique chaque mot... tu es ce qu'on appelle " un bof" tu sais le con de beau frere qui insiste et veut avoir raison a tout prix... retourne dans ton monde malsain et regarde les oiseaux se poser sur une branche... tu verra ce sont des illuminati un complot monter par la cia et un robot du fbi pour t'espionner TOI et personne d'autre qui pense que la terre tourne autour de lui qui a tout vu tout vecu et qui sais tout... pauvre nefant... que de lassitude que je ressens... tes amis ont du tous t'abandonner omme tes parents mdrr allez troll bien les autres tu m'a bien fait rire... bye

 

PS: je te redis : arrete de jouer les intellect tu ne comprend meme pas ce que tu ecrit et ce que tu veux dire tes baratins sans queue ni tete vont faire rire tout les vrai intello qui eux aussi ne comprendront rien ce qui est normal tu es totalement incomprehensible mdrr bouffon va

 

et merci aux trois personnes qui ont osé denoncé les entreprise qui se font du fric aux detriment de notre planete et nos generations futur vous etes des héros les gars bravo!!! il n'y a pas assez de personne comme vous en ce monde!