Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous

F.B.I

/ #14 Re: bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :)

2015-06-17 19:25

#13: vico - bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :) 

 tu n'est qu'un pauvre troll de merde qui pense que de simple personne  qui se revendique anon sont illuminati ou je ne sais quoi. mais mdrrrrrrrrrrr sort un peu de ton trou idiot au lieu de voir des complots partout... si ils etait de la cia fbi et je ne sais quoi tu crois que ils passerait au tribunal. ton discours n'a ni queue ni tete et est totalement incomprehensible dis dis deteste les anon mais repond sur un moste "merci patriote on les aura tous" mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrr tu retourne ta veste selon la direction du vent tu impose ton idee en monopilisant la discution qui a la base sont trois personne qui se sont battu pour une case noble mais tu essaie de dicredité le tout avec des "soit disant preuve" pecho sur youtube va voir tu y evrra aussi le debarquement alien idiot donc oui oui la personne qui t'a dit idiot et jaloux a parfaitement raison et j'ajouterai abruti qui n'a pas d'ami  et essaie de se faire passer pour un intellect avec un discours totalement incomprehensible .... va te racheter des neuronne et ne viens pas deranger les personnes qui essaient de changer ce monde  car baver comme tu le fais c'est facile retourne a tes debats qui serve a queudalle sauf se donner bonne conscience et encore si ce que tu as dit a ce propos est vrai mdrrr ce que je doute... je vais te dire une derniere chose  sache qu'un homme intelligent peux tres facilement immité un idiot mais un idiot ne pourra jamais immiter un homme intelligent... alors arrete avec tes post inutile tu pollue et brasse de l'air pour rien... troll de merde