Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous

vico te la met :P bien profond, la sens tu...?!

/ #9 Le cOn t'en merde !! petite fiotte sans nom.. un mécréant :P

2015-06-15 12:27

 

Tout d'abord, calme toi, je vais pas te déporté ! :D  tu tremble de transcendence à la Valls et achète toi un cerveau et un dictionnaire? non modifier de préférence :P  (non-ogm)  puis accepte la liberté de pensez ^-^ espèce de fasciste.

Quel est t'on problème ? TU Accepte pas la critique le dialogue .. l'échange.. des idées, opinions, arguments, d'essayé de comprendre les enjeux.. en discutant pacifiquement d'homme à homme! peut importe la conviction.. ^^ en revanche en insultant de manière provocateur et surtout en utilisant des mots comme complot, troll et facho < çà c'est vraiment un dialogue pathologique de salope! de làche et petit, de victimaire :D Que tu juge ainsi? c'est bassaisse, trop facile, interessant tout méme!, çà montre ton niveau sclérosé déjà avancé :P .. wahouu bravo petit merde de sous homme prétencieu, une victime est tombé huhu ;) dans le piége bien tendu dans l'obscurentisme haineuse de l'adversaires mouhaahaha ou alors tu es stupide et gaga d'un enfant faible psychologiquement, endoctriné/lobotimisé ? "comme tu dit à 14ans" < c'est un gauchiste adulescent mélancolique atardé :) sous le nom de révolution.. illusioné.. :P de Pseudo REBElle < quoi?, un pigeon bouffoneu, vulgaire anti-fa hihiiii dommage. d'ailleur j'en connais un :P QUi au dessus de cet ages là c'est dommage ▶ Mitterrand: "Au dessus de 14 ans, c'est dégueulasse !" - YouTube

La vulgarité et méchanceté est gratuite!  Si elle était payante çà ruinerait les connnards qui ose prétendre. :D

Normalement je devrait te laisser dire et ne pas te répondre (patient)^^.

Ya aucune chance que tu voit ta médiocrité, ta haine qui suinte !! la déchéance charlisé intellectuel !!! tu devrait déjà mieux écrire hein et met ton orgueil de coté pour commencé  ^^ puis concernant mes actions, je participe à des conférences, quelques manifestations, aux tracktages et j'échange en conversant, que contrairement à toi.. un hystérique merdeux jaloux, je lie des livres de dissidents, je cultive et recherche plusieurs information à ma porté d'une vérité! bref un dissident ouvert, respectueux ET curieux Patriote ! méme envers des trolls bourré d'hormone d'arrogance, de stupidité, d'inculte, et agressif  :D à l'occurence j'ai pas besoin de me justifier plus que cela... on changeras pas les pauvres mec de ton genre.. ya bien des pros pour le système et il en auras toujours hélas.. tu pleureras un jour,  parce que tu connais rien et de quoi ils s'agit sur l'histoire et les tournures ainsi que les évenements. c'est factuel lol il faut le reconnaitre!

à PART les anonymous cagoulés laicard, sans apartenance soit disant, mais libertaire !!< les qUETARD ce MOUS la Que!!! en mode branlette et fétichisme god ceinture, partouze anonyme :P

Ques tu fait toi  concrétement ? et eux également alors depuis le temps.. des années.. et hop on écope un flag :P c'est balo.