Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous

Quoted post


Visiteur

#4 Re: pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse

2015-06-13 16:09

#3: vico - pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse 

 bien ton copier coller pris au pif dans google... renseigne toi abruti a lieu de parler de page de troll de "fake"book et tu saurait que il y a alors tres tres peu de "vrai" anon sur facebook la plupart des pages sont la meme personne derriere qui ne cesse de lancer des op a deux balles surtout pour sa gloire personnelle... cette meme personne n'est qu'un skyzo, psychopathe et j'en passe qui se revendique anon mais affiche sa face partout en plus de son N° de tel adresse, ip et j'en passe! pas besoin d'etre un genie pour comprendre que anonymous sont avant tout ANONYME! et tu pense que ils vont s'afficher aussi facilement?? un peu facile de trouver un texte qui discredite tout ca surtout qd il reprend des page de fasho au nom d'anonymous sachant que tu dis toit meme  "que n"'importe qui peut se revendiquer anon" ... tu poste des texte que tu ne comprend meme pas et ne prend meme pas la peine de relire avant de poster tu me fait rire!  comme je te dis avant de parler et poster n'importe quoi renseigne toi!! idiot!... et ajouter a tout ca le reel probleme n'est pas les pages troll de facebook mais de trois personnes qui ont agis pour des raisons qui reste nobles fichu troll!

Réponses

vico

#5 Re: Re: pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse

2015-06-13 18:18:20

#4: - Re: pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse 

 

Nuance ! tlm y à acces dont méme :P LES élites, sayanimes et autres lobbyins donc ferme là :) on me la fait à moi!!!!! ce que j'ai dit et cohérent .. tu ne c'est lire ^-^