Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous

Quoted post

F.B.I

#14 Re: bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :)

2015-06-17 19:25

#13: vico - bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :) 

 tu n'est qu'un pauvre troll de merde qui pense que de simple personne  qui se revendique anon sont illuminati ou je ne sais quoi. mais mdrrrrrrrrrrr sort un peu de ton trou idiot au lieu de voir des complots partout... si ils etait de la cia fbi et je ne sais quoi tu crois que ils passerait au tribunal. ton discours n'a ni queue ni tete et est totalement incomprehensible dis dis deteste les anon mais repond sur un moste "merci patriote on les aura tous" mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrr tu retourne ta veste selon la direction du vent tu impose ton idee en monopilisant la discution qui a la base sont trois personne qui se sont battu pour une case noble mais tu essaie de dicredité le tout avec des "soit disant preuve" pecho sur youtube va voir tu y evrra aussi le debarquement alien idiot donc oui oui la personne qui t'a dit idiot et jaloux a parfaitement raison et j'ajouterai abruti qui n'a pas d'ami  et essaie de se faire passer pour un intellect avec un discours totalement incomprehensible .... va te racheter des neuronne et ne viens pas deranger les personnes qui essaient de changer ce monde  car baver comme tu le fais c'est facile retourne a tes debats qui serve a queudalle sauf se donner bonne conscience et encore si ce que tu as dit a ce propos est vrai mdrrr ce que je doute... je vais te dire une derniere chose  sache qu'un homme intelligent peux tres facilement immité un idiot mais un idiot ne pourra jamais immiter un homme intelligent... alors arrete avec tes post inutile tu pollue et brasse de l'air pour rien... troll de merde

 

Réponses

vico

#15 Un Sérieux retour de batton viendras!! bandes de soumis abreuver.

2015-06-17 20:31:45

#14: F.B.I - Re: bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :) 

Seul les personne respectables et courageuse, incrédules sont en point de comprendre le mécanisme du monde et la situation via l'empire.

Je te retourne le miroir, çà refléte un Troll qui Suinte la Haine dans sa chère, de ta connerie ambiant avide de reconnaissance et à la fois ORGEUILLEUX, une Pauvreté d'esprit quel décadence ... jusque ou va t'on descendre?!  :D

 F . B .I < déjà on c’est à qui à quoi on a à faire ? À moins que tu es inculte de la connaissance ? quel gouffre de NAIVETé :P
Ensuite je m’attendais à ces répliques si connues de notre monde opaque est fermé, qui ce mord la Que sans cesse à l'infini.. ! la stigmatisation et l’impunité des écervelée crétineux, sur d’eux et lobotomisé aveuglé et asphyxié à son insu du masque siliconé (perturbateur endoctrinien) calqué et repris, du ridicule émasculé intellectuellement, ainsi le niveau des amateurs anonydébilous de médiocrité avéré :D c'est fort et ma foi rien d'étonnant hihi !

Une dernière chose, fait l’effort d’apprendre le Français déjà d'une,  les argumentations sont ou.. les exemples et preuves ?c'est inouii ! zéro man. téte à claQue.

:) puis arrêt tes gesticulations tu va influencés :P puis te fait du tord et défaut à ton fantôme partie calqué sous un air démocratique !! Ton irritabilité en vers des personnes comme moi à l’occurrence, sont une preuve de sous hommes qui n’accepte pas l’idées et tous ce que j’ai dit précédemment.

Tu dit ensuite la monopolisation = accaparé un débat, nombrilisme et mono= seul dans un sens unique en gros ! sauf que moi, plus subtil et ouvert courtisent de patience, j’explique mon point de vue et surtout je révisionne en tant que chercheur independant mes sources ! pour vérifier l’exactitude de ceux petite fléau bidon est si ridicule :D enfin je vais pas m’exprimé plus … encore mois avec des fiottes qui ce cache… à peur de la véridiction !! mouahhaaha
Concernant tes neurones, tu devrais te renseigné ? ou consulté.. plutot état critique avancé souffrance du psychisme pathologie freudienous tapinnage abusif ! hum ho mauvais signe çà ;) la doctrine fait son oeuvre :D

LES TIENS sont déjà en ébullition déminéralisé, arrét la tv et site endoctrineur, c’est marrant ceux qui te pointe du doigt genre > Antisémiteeeeeeee ou complotiste :) merci çà résume l’élévation de ton discours discriminaire sur la défensive, continue à boire du petit lait et à te brosser les dents çà rend plus docile :P le monde changeras sans vous !! les mécréants libertaire bonne chance suceur de sang !

De méme, je pourrais te traité de Négationniste comme tu nie le réel et les faits. ^-^

 

  aU DESSUS L'image, Une magnifique!! Coincidence la plateforme point interrogation (?) peut etre le grand méchant Loup?! humhm c'est ballo :D