Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous

vico Te préconise de la fermé à tout jamais!

/ #17 Que de la merde .. en remuent ton caca vert, jaune,noir déguelasse L'image à ta parole :)

2015-06-18 12:36

#16: F.B.I - Re:  Un Sérieux retour de batton viendras!! bandes de soumis abreuver

 

 Moi ! néanmois je prouve mon authenticité ^^ hors toi tu ne fait que manipulé et en joué pour t’en sortir des situation déchec et du faite accompli haha !! :P  Hélas.. un gamin de ton niveau c’est vite repérable et appauvri de sens à écouter et de comprendre les aléas.. et la dialectique !!!!!


Contrairement à toi je ne suis guerre ces pseudos ringards! le soit disant >résistant< sans personnalité anonyme donc mécréant clandestin tout est lié ! puis j’ai pas le temps de jugé des bléro, mongolien de ton style !! C’est ingrat et aucun intérêt. Une perte de temps ^^ mais vos l'occasion de démontré ta stupidité schizophréne frigide ! nous donne l'image avec le drapeau Français Profané, Brulé !! dans mes précédents commentaires !


Tu te répéte, tu blablate dans le vent.. ! des cons j’en voit.. mes un comme tOi :D piouffff une salope à tous égard ;)


Les 3 personnes sont des couillons ET tapinne pour l’empire ! va savoir si cela n’a pas étais commandité pour dédouané votre fumisterie d’anonymous sous contrôle de l’organisation trotskyste en France et mené tout cela via les Américains qui gère avec l’europe votre financement.. La CIA est probablement complice bref > Alain Soral .. le problème d'Anonymous ... - YouTube


Tu es bipolaire/double face ? la paranoïa çà je l’affirme :P


Tu à l’air sérieusement atteint ! Je te re-merci les gens soucieux vont vite comprendre ton double langage qui n’est pas très fin et doué à l’orthographe, aux ponctuations aucune ^^ et syntaxe !! (Bouffon)
Quand on ouvre çà Guelle faut assumer les dites et conséquences !! je te signale c’est toi qui nome le FBI et autres affabulation, quel paradoxe de changement d’opinion… tu es qualifiable de sans nom… tellement trolleur grotesque, Lourd.. un pauvre mec ! qui flegmatise à écrire qu’à lire… j’ai tous dit à ce sujet, il me reste qu’une chose à finir !! continue à t'exprimé :P les gens vont t'affectionné.