Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous

vico

/ #13 bien essayé ! mais non, ce dissimuler avec un masQue qui sent la Quenel :)

2015-06-17 12:31

#12: Dave Lejuste ! - Un idiot peut en Cacher un autres aussi !!!!  

 anonymous <> pas si anonyme que cela.. quant je réfléchi.. une sorte de sayanime anonyme :) mouahahaa...

 humhm... hors j'ai accés et non interdit ! puis totalement conscient, contrairement aux lègions effets Charlie!!  :P anonymous utopiste ? hmhm :D 

Il y a d'une chose, on a peut de chose sur vous... mais logique pour les Dissidents Authentique.. vous etes une filliére de Satan !!!!  Opération de la CIA ou création des Illuminati ? ^^

 ceux monde a besoin de créateur ,au même titre que l'on peut pas croire qu'un livre n'a pas d'auteur
c'est pas logique, la raison ne l'accepte pas. Le Seul est qu'on ne peut le survolé c'est Dieu.

 

Suspect: de sous entendus obstentatoire !

LA Lettre > V pas pour Vérité! mais pour Victoire!!!! Anonymous avec vos signes V et symboles ^^ Victoire? Nouvel ordre mondial? hmhm...
Peuple du monde libre <> sous le nom de démocratie dictatoriale! capitaliste! <le monde est esclave ^^
Nous sommes Anonymous <> Charlots (Charlisés) ^^
Nous sommes légion <> cohorte de masses manipulé à des fin...!
Nous ne pardonnons pas <> susceptible, jaloux? :D
Nous n'oublions pas <> l'objectif  finale :P
Redoutez Nous!!!!!!!!! <> c'est clair ! convaincu?

"Article : Il faut dire qu'on s'en doutait un peu avec leurs attaques répétées contre la très respectable église de Scientologie car c'est un peu facile de s'en prendre à des minorités religieuses injustement discriminées à cause de leurs origines extraterrestres.

Enfin, n'oublions pas qu´aux vues de toutes ces preuves accablantes, il n'est très difficile de remonter la filière jusqu'aux origines satanistes du groupe qui s'en prend gratuitement aux gentils dictateurs du Moyen-Orient qui ne leur ont rien fait, pendant que ces tristes hacktivistes produisent des films sur le Nouvel Ordre Mondial avec leurs pouvoirs magiques en soutenant un bouseux affilié au Tea Party.

Des preuves ? C'est juste en dessous."

▶ La vérité sur Anonymous et Alex Jones - YouTube < 8min

 Je conclu, trop Saugrenu pour ma part °-°  FERMER Là. ET hoté ce masque de làche, de fiotte, de victimisation et aucune originalité  !