Non à la condamnation de trois militants du collectif Anonymous

Quoted post

vico

#3 pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse

2015-06-12 20:53

  user < usurpation mouhahahaaha mécréant!!!!

Les anonymous se sont convertis en appui latéral pour les services secrets de renseignement. Comment ne pas comprendre, après le film de propagande pro-Anonymous V pour Vendetta qui en a bien fait la pub, après avoir entendu les médias parler explicitement d’eux comme s’ils étaient les sauveurs du nouveau monde… Il suffit d’aller faire un tour sur leur page facebook, où ils partagent des informations, en quelques minutes on comprend que c’est de la désinformation. Merde, les Anonymous aussi, c’est une organisation dont l’objectif est inversé! ils ne font que relayé/copier, piqué des infos méme de dissident pour ce prétendre ainsi? puis resistant.

ils travaillent pour le système, c’est devenu une évidence qu’on ne peut plus nier.
Bien entendu, on peut peut-être trouver des Anonymous lucides avec de réelles intentions d’informer, mais alors je ne vois pas pourquoi ils se revendiqueraient des Anonymous s’ils connaissaient les véritables dessous de notre société. Bref, tout ça pour dire que cette organisation est contrôlée dans l’ombre, et que ses adeptes se font trompés aveuglément.  :P l'hopitale à plus de charité là ....

 Le plus marrant c’est qu’il font mine d’articuler des paroles derrière ce masque inepte à la Guy Fawkes Night avec une voix artificiel,robotique illusoire !!

des clowns au service du pays des lumières ! (tapins/idiots utiles)

à part en tant que support.. vous n'avez rien de concret, pas de débats? pas de conférence? rien de démocratique à la populaces! sauf une rebellions poste adolescences à la soixente-huitard gauchiste à la mélanchon tout en tapinan sous un nom.. mystique que vide de sens et d'interet pour le coup!!

Anonymous est une entité qui n’existe pas, tout le monde peut s’en revendiquer, ya quand méme des régles donc une hierarchie occulte :P
Les attaques anonymes de l’Iran, d’Israël, de la Russie, des USA, de la Corée du Nord etc…
Peuvent toutes être revendiquées par Anonymous.
Demain on peut nous même lancer des attaques, et dire que c’est Anonymous, histoire d’éviter les ennuis judiciaires ou toutes éventuelles conséquences. la NSA s’en sert t'il sous fausse bannière? ou autres..  :P

concernant les fautes j'assume et je t'en merde! ainsi également, tu es pamal aussi :D débilemous, cosmopolites internationale, apatride du monde grand hotel à la jaques attali partout à la fois et nulle part :D  cupidité héroique assis devant ces représentents non identifier . QUOI QUE..? J'aurais ma petite idées ! :o

 

 

 

 

Réponses


Visiteur

#4 Re: pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse

2015-06-13 16:09:46

#3: vico - pour des hackeurs etre sur facebook c'est bassesse 

 bien ton copier coller pris au pif dans google... renseigne toi abruti a lieu de parler de page de troll de "fake"book et tu saurait que il y a alors tres tres peu de "vrai" anon sur facebook la plupart des pages sont la meme personne derriere qui ne cesse de lancer des op a deux balles surtout pour sa gloire personnelle... cette meme personne n'est qu'un skyzo, psychopathe et j'en passe qui se revendique anon mais affiche sa face partout en plus de son N° de tel adresse, ip et j'en passe! pas besoin d'etre un genie pour comprendre que anonymous sont avant tout ANONYME! et tu pense que ils vont s'afficher aussi facilement?? un peu facile de trouver un texte qui discredite tout ca surtout qd il reprend des page de fasho au nom d'anonymous sachant que tu dis toit meme  "que n"'importe qui peut se revendiquer anon" ... tu poste des texte que tu ne comprend meme pas et ne prend meme pas la peine de relire avant de poster tu me fait rire!  comme je te dis avant de parler et poster n'importe quoi renseigne toi!! idiot!... et ajouter a tout ca le reel probleme n'est pas les pages troll de facebook mais de trois personnes qui ont agis pour des raisons qui reste nobles fichu troll!