Contre la destruction du Parc des Glacières

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la destruction du Parc des Glacières.

Eliane Alladio
Visiteur

#176 soutien inconditionnel

2011-02-01 22:56

La mairie de Boulogne use volontiers (et abuse) du concept à la mode de développement durable, et vante l'attention portée au cadre de vie des Boulonnais. La préservation du parc des glacières me semblent s'inscrire à merveille dans ce discours, non ?
Visiteur
Visiteur

#177 Re:

2011-02-01 23:06

#105: domitille héron -  

bonsoir. J'ai entendu parler de la pétition pour maintenir la biblio de clamart.
Est-elle encore en circulation ? Si oui où pourrais-je la signer ?
Merci

Eliacause  (Eliane Alladio)

Visiteur
Visiteur

#178 Re: Tarifs ACBB Tennis

2011-02-02 10:01

#14: Marc - Tarifs ACBB Tennis 

pas de fausse information! Il n'y a plus de section tennis à l'acbb depuis au moins 3 ans grace à l'intervention de l'ancien maire de boulogne billancourt, jean pierre fourcade et les tarifs que vous mentionnez sont les tarifs du club de tennis de la ville d'Angers qui porte le nom que l' acbb

Christophe Christophe Boisvieux
Visiteur

#179

2011-02-02 10:44

Je suis scandalisé par la privatisation d'un espace public d'intérêt général au seul profit d'intérêts privés !
Mona Slek
Visiteur

#180 Contre la destruction du Parc des Glacières

2011-02-02 18:42

Je suis une mère de famille habitant Boulogne Billancourt Sud et fréquemment je me promène dans ce parc avec nos enfants. Aussi, je trouve déplorable la volonté de diminuer le nombre d'espaces verts dans ce quartier. D'autant plus qu'ils ne sont pas nombreux.
Puisse cette pétition annuler le projet de construction de terrains de tennis privés.
H.Chavez
Visiteur

#181 Re:

2011-02-02 23:03

Ce pays part a la derive!!!

 

Vivement une personne de la trampe de Chavez, on va n'importe ou... Quand allons nous couler une dale en beton sur le parc de saint cloud pour construire un centre commercial ?

Johann CAREN
Visiteur

#182

2011-02-02 23:20

Alors que la société actuelle prone le développement durable et la protection de notre environnement le peu d'espace vert au centre est détruit pour faire des parking et autres actvités à but lucratif ! Un gouvernement corrompu jusqu'à la moelle !
Sauvons notre mere nature !
Votons Nicolas Hulo !
Mangeons des kinder bueno !
odile pierre albert
Visiteur

#183 parc des glacieres

2011-02-03 11:11

pourquoi ne pas installer ces tennis sur l'île Seguin ou sur l'île Monsieur, vouée au sport ? plutôt que densifier le quartier au detriment de ses habitants ?
MARIE MATHEY
Visiteur

#184 massacres des espaces verts dans les villes

2011-02-04 10:30

dans les villes, les espaces verts sont une "bouffée d'oxygéne" par rapport à toute la pollution
Messieurs les Elus, voulez-vous que nos villes ressemblent aux villes chinoises où l'on ne voir plus un morceau de ciel tellement c'est pollué?
Souhaitez-vous que l'on vive constamment avec un masque sur le visage afin de se protéger?
A méditer ..... !!!!
catherine plet
Visiteur

#185 parc des Glacières

2011-02-04 13:21

comment des personnes qui ont été élues par l'ensemble de la population n'ont -ils pas eu la bonne intelligence de comprendre que la sauvegarde des parcs et des forêts est l'avenir de l'être humain ....leur avenir.
(détruire un endroit entraine toujours des conséquences irréversibles) messieurs mesdames avez vous une fusée pour aller vers les nouvelles terres découvertes récemment à des millions de km de la terre, notre planète bleue ? ou est-ce l'appat de l'argent quivous fait oublier l'essence même de la vie .... quelle sagesse et quel bel exemple donné à nos jeunes !
Ghislaine de Place
Visiteur

#186 Espaces verts en ville: certains en ont davantage besoin que d'autres

2011-02-04 14:06

Dans ce quartier, il y a beaucoup de gens de condition modeste qui sont très petitement logés, qui ne peuvent pas partir en week end ou en vacances... Le mètre carré d'espace vert est plus précieux ici qu'ailleurs.... Leur supprimer leur parc et leurs terrains de jeux au profit d'une minorité de gens favorisés, ce serait monstrueux !!! Laissons les vivre !!!
Pilar TEIXEIRA
Visiteur

#187 Parc des Glacières

2011-02-04 18:38

Nous devons préserver nos parcs et lieux de détente pour tous, les détruire à des fins commerciales et privatives me paraît une aberration.
Je suis donc contre la destruction du parc des Glacières.
Visiteur
Visiteur

#188 Re: Scandalisée !!!

2011-02-04 19:43

#23: Ghislaine de Marliave - Scandalisée !!! 

 Justement maintenant qu'ils ont eu leur élection, plus rien ne leur importe ... Et ils doivent être les premiers étonnés de voir une vraie protestation ... Ne doit on pas signer un chèque en blanc à nos ches élus ?


Visiteur

#189 quels arguments de la Mairie ?

2011-02-05 13:44

Bonjour à tous,

Ce projet paraît tellement étonnant que j'aimerais que la Mairie en explique les raisons.
Et dire qu'il est également prévu que la piscine municipale soit en travaux à partir de juin.

A l'exception du "footing" (et encore, ... dans le béton), quels sports non ruineux restent-ils ?

Bien cordialement,
Un "jeune" désabusé par l'évolution de notre société...
Visiteur
Visiteur

#190 Re: Re:

2011-02-05 16:22

Josette David
Visiteur

#191 Parc des glacières

2011-02-05 22:47

Cet espace vert lieu de convivialité ne doit en aucun cas disparaître.
Jérôme Goulard
Visiteur

#192 Parc des glacières Boulogne

2011-02-06 01:56

c'est un scandale !!! Olivier me l'a dit ... !!
jeremie contassot
Visiteur

#193 parc des glaciere

2011-02-06 03:07

un signature de plus.
evidement c est honteux de transformer un lieu public aussi grand en lieu prive,,,
pour du tennis,,,
on a deja le stade le gallo,5 terrain rue de abondances,d autre terrain a roland garros,,
bref,a cote de ca,compte le nombre de parc dans lesquel on peu se detendre au niveau du pont de sevres et du trapeze,jusqu a pont de billancourt,,,,,
bah y en a pas,,,
alors previlegier un sport comme le tennis,au balade,et promenade pour les chien,au foot,au basket,,,,j en passe et des meilleur,,,

bref c juste honteux,apres ils se plaindront d avoir des merde de chien partout autour des cours,,,faudra pas demander pourquoi...

a bon entendeur
Eric MULLARD
Visiteur

#194 Sauvons nos Parcs !

2011-02-06 12:27

2011, Année Internationale des Forêts mais aussi de tous les Parcs et Jardins de nos Villes ! Parc Longchamp Marseille et Parc des Glacières Boulogne Billancourt = même combat !
Courage ne lâchez pas !!!
www.parc-longchamp.org
Josette Boss paulet
Visiteur

#195

2011-02-06 15:45

Pas de béton,laissez-nous nos arbres,nos oiseaux,notre lieu de promenade et de rendez-vous et la joie de voir enfants et petits enfants jouer danse parc et au foot.
Suzy TROMPETTE
Visiteur

#196 Gardons notre Ville Verte

2011-02-06 19:48

Nous tenons à garder notre parc et surtout une Ville verte.
bidulemuch
Visiteur

#197 Non à la destruction d'un parc

2011-02-06 23:51

Habitant du quartier, je serais au regret de la disparition d'un espace vert près de chez moi.
Roland MABON
Visiteur

#198

2011-02-07 00:07

Halte à la privatisation croissante des espaces publics.
Nicole Lefaucheux
Visiteur

#199 Un espace de vie à préserver

2011-02-07 10:24

Il est urgent de préserver notre environnement.Quelques poumons verts.
Christine Cazenave
Visiteur

#200 Ne détruisez pas cet espace original et convivial

2011-02-07 12:55

Chaque fois que je viens, j'apprécie cet espace vert original,joliment paysagé, qui est un attrait de Boulogne et une espace convivial. Je vois les mamans s'y retrouver avec leurs enfants, les ados et personnes de tous âges etc. Comme le quartier deviendrait inintéressant et triste sans son parc ! où trouver de la verdure et pourquoi priver les habitants de leur espace à partager ? Ne le détruisez pas !