Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Christianrodriguez

#11201 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-19 18:14

Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mme Nicole Fontanille,femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce madame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la ,voici son mail : Nicolefontanille yahoo.com

Financement

#11202 Aide rapide pour la quarantaine de coronavirus

2020-03-19 19:11

#7331: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier rapide en 72h 


Nous sommes là pour vous aider et aidons votre famille à la crise financière de Coronavirus que traverse le monde à ce jour.
Financement de prêt 5.000 à 1.000.000 € avec un taux de 0,80 % a tout le monde dans 24 h et tout achat en ligne pour vos produire de maison
Pour vos demandes de prêt, sachez que vous aurez le prêt rapidement pour fait vos emplettes.
Vous avez tout la garantie et la priorité de gagner votre vie devant l'épidémie du Coronavirus.
Quel que soit le montant dont vous avez besoin ou ce que vous avez besoin comme emplette de maison
Nous sommes là pour tout livrer à votre domicile.
Contacter moi pour plus d'information : chantal.norin (a) hotmail.com/Whatssap : +33756901515


Protégez-vous et protéger les autres.

Dominiquearistide

#11203 Re: OFFRES DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-19 20:45

Bonjour madame et monsieur Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets , des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison , commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition. Contactez nous par mail pour plus d'infos: email: aristide.dominique(a)yahoo.com
loiclehur0 a gmail.com

#11204 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-20 10:34

 

Mr / Mme

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apportez ici mon témoignage. Étant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mr LEHUR LOÏC. il m'a octroyé un prêt de 30.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez LEHUR LOÏC sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,j'ai reçu ma demande de crédit sur mon compte bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; ils vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté. Voici son adresse :

Jessie

#11205 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-20 10:40

 

Mr / Mme

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apportez ici mon témoignage. Étant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mr LEHUR LOÏC. il m'a octroyé un prêt de 30.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez LEHUR LOÏC sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,j'ai reçu ma demande de crédit sur mon compte bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; ils vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté. Voici son email : loiclehur0 ( a ) gmail.  com

Jessie

#11206 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-20 10:55

 

Mr / Mme

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apportez ici mon témoignage. Étant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mr LEHUR LOÏC. il m'a octroyé un prêt de 30.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez LEHUR LOÏC sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,j'ai reçu ma demande de crédit sur mon compte bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; ils vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté. Voici son email : loiclehur0 ( a) gmail . com

chalem maurice

#11207 OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIER

2020-03-21 01:08

Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: 06 44 68 71 34
vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

Xavier Xavier

#11208 Re: témoignage de prêt entre particulier

2020-03-24 14:20

#7330: Xavier Xavier - témoignage de prêt entre particulier  

Bonjour, si vous voulez un prêt sérieux sans aucun problème contacter Mr Dominique Aristide j'ai reçu mon prêt de 20.000 euros au près de lui.Laisser moi vous dire que avant ,je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt .Mais, on m’a appelé après 36H pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun souci.J'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur sans difficulté majeure.Il vous suffit de suivre ces instructions,c'est rien de compliqué.Je passe par ce message pour le témoigné ma reconnaissance. Je vous donne son mail, ils peut vraiment vous aidez à réaliser vos rêves et réglé vos soucis financiers.Voici son mail: aristide.dominique(a)outlook.com

Raymond

#11209 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-25 22:34

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

BONJOUR. Je me présente moi c'est RAYMOND GLOIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 7.000 ? dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme FRANCINE SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 55000euros sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID .son mail FRASCHMID004-gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRANCINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: FRASCHMID004-gmail.com.

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

Raymond

#11210 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers

2020-03-25 22:39

BONJOUR. Je me présente moi c'est RAYMOND GLOIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 7.000 ? dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme FRANCINE SCHMID qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 55000euros sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme FRANCINE SCHMID .son mail FRASCHMID004-gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme FRANCINE SCHMID. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: FRASCHMID004-gmail.com.

Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.

Pret

#11212 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-26 02:54

Augustine4211

#11213 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-27 10:51

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Boarau Antoinette ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme BOARAU est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Boarau sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: boarau-antoinette()outlook.fr Merci et à bientôt ,bravo Mme Boarau je vous suis reconnaissante pour votre service rendus


Visiteur

#11214 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.ou

2020-03-29 13:55

Brigittecellier

#11216 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-29 16:54

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Boarau Antoinette ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme BOARAU est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Boarau sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: boarau-antoinette()outlook.fr Merci et à bientôt ,bravo Mme Boarau je vous suis reconnaissante pour votre service rendus

carolinepommier27

#11217 Re: témoignage de prêt entre particulier en France

2020-03-29 20:58

#7330: carolinepommier27 - offre de prêt entre particulier  

Bonjour, Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon   prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom BENKHADRA Nathalie en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a essayé mais finalement j’ai pu   obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous   serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : benkhadra_nathalie01(a)outlook.fr Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Bertrand Florent et vous aurez gain de cause

Lucjean

#11218 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-01 11:01

 

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Garciabouvier

#11219 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-01 18:10

Infiniment merci à Madame BOARAU Antoinette, je reviens témoigner que j'ai bel et bien reçu mon prêt d'argent , des procédures simples et rapides . Avec ce prêt d'argent , je pourrai me relancer . Merci aussi à vous Madame Karine , c'est grâce à votre témoignage j'ai connu madame Boarau antoinette qui m'a octroyé ce prêt d'argent. Contactez la par mail: boarau-antoinette()outlook.fr

Garciabouvier

#11220 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-01 18:12

Infiniment merci à Madame BOARAU Antoinette, je reviens témoigner que j'ai bel et bien reçu mon prêt d'argent , des procédures simples et rapides . Avec ce prêt d'argent , je pourrai me relancer . Merci aussi à vous Madame Karine , c'est grâce à votre témoignage j'ai connu madame Boarau antoinette qui m'a octroyé ce prêt d'argent. Contactez la par mail: boarau-antoinette(a)outlook.fr

gallardavid

#11221 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2020-04-02 12:17

#6633: Marceline - Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes  

Bonjour à tous, après 04 mois de recherches de prêt d'argent, j’ai pu finalement retrouver le sourire grâce à monsieur Bernard Callais, J'avoue que cela n'a pas été aussi simple en raison du Covid-19 qui sévi actuellement. Mais grâce à la bonne foi et l'honnête de ce monsieur, J'ai bien reçu le virement des 30000 euros sur mon compte bancaire ce Mardi .Je vous le recommande si vous êtes dans un besoin de prêt d'argent, son numero:+33756925139

Roland

#11222 Ce: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-02 16:32

 

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mme BOARAU Antoinette , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de

prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame BOARAU Antoinette.

Voici son e mail: boarau-antoinette()outlook.fr

Bernadettelopez

#11223 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-04 16:34

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté Mme BOARAU Antoinette , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de
prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame BOARAU Antoinette.
Voici son e mail: boarau-antoinette(a)outlook.fr

Lucjean

#11224 Re: témoignage de prêt entre particulier en france 2020

2020-04-04 21:19

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com


Visiteur

#11225 Re: Illuminati bonjour

2020-04-05 12:40