Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Augustine Bouvier

#11251 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-19 17:47

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour
Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 50.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Mme BOARAU Antoinette.

Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 48 heures après ma demande

Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
Vous pouvez l'écrire par :

Email: boarau-antoinette()outlook.fr

gt0464134

#11252 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-20 22:55

#9912: George - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

soniamarcel783

#11253 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-21 00:53

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : aristide.dominique(a)yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon 

prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Dominique Aristide en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet homme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu 

obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous 

serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : aristide.dominique(a)yahoo.com
Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Martin Olivier et vous aurez gain de cause

#9912: Sonia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 

gt0464134

#11254 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-25 00:56

#9912: George - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 38.000€ chez Mr Dominique Aristide, Incroyable , mais vrai DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par les banques, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à ce monsieur Dominique Aristide bien honnête. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Olivier

#11255 Re: Témoignage de prêt entre particulier

2020-04-26 02:16

#7330: Martinolivier - offre de prêt entre particulier  

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Lucjean

#11256 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-04-26 11:29

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Olivier Martin

#11257 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-26 13:48

#9912: martinolivier - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

carolsevila

#11258 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-26 16:23

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HON

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 160000€ qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: Raymondfernandpgmail.com

carolsevila

#11259 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-26 16:27

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt de 160000€ qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.il ne m'a pas pris des frais de dossiers ni frais de notaire...etc Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: Raymondfernandpgmail.com

Cristinepaillar

#11260 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-29 22:47

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme LIMAGE Françoise pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 100.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : limagef90 yahoo.com

Cristinepaillar

#11261 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-30 00:03

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme LIMAGE Françoise pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 100.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : limagef90 yahoo.com

covid19

#11262 VICTIME D'ARNAQUE LIE AU CORONAVIRUS OU AUTRE TYPE D'ESCROQUERIE SUR INTERNET ! AUPRÈS DE QUI PORTEZ

2020-04-30 00:53

CORONAVIRUS - Face à la recrudescence de ces dérives en France, la Direction générale de la répression des Fraudes a rappelé l’existence d’un site officiel pour signaler les escroqueries. Elle a également mis en place un résumé des informations et directives officielles afin d’identifier les propositions suspectes.

Depuis le début de l’épidémie,90 pays soutenue par Europol a permis la saisie de 4,4 millions de faux médicaments, le démantèlement de 37 groupes de criminalité organisée et l’arrestation de 121 personnes, 2500 liens renvoyant vers des produits liés au Covid-19 sur des sites web, réseaux sociaux, marchés en ligne et annonces ont aussi été fermés.Au moins quatre enquêtes ont été ouvertes par le parquet de Paris pour de possibles “pratiques commerciales trompeuses” en lien avec la crise sanitaire.

Le paiement immédiat et réclamé en espèce peut aussi mettre à la puce à l’oreille. En cas d'escroquerie, les personnes arnaquées peuvent nous contacter directement par e-mail à l'adresse suivante:

signalarnaquecovid19arobasegmail.com / signalarnaquecovid19arobasenetc.fr

*RESTEZ CHEZ VOUS ET ADOPTEZ LES RÈGLES D’HYGIÈNE AFIN D’ÉVITER LA PROPAGATION DU VIRUS.

Lucjean

#11263 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-01 11:29

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Henri-Pierre

#11264 Témoignage de prêt entre particulier en france chez madame nicole fontanille

2020-05-02 09:57

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Henri-Pierre

#11265 Témoignage de prêt entre particulier en france chez madame nicole fontanille

2020-05-02 12:11

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

gt0464134

#11266 Témoignage de prêt entre particulier honnête

2020-05-02 20:15

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

gt0464134

#11267 Témoignage de prêt entre particulier honnête

2020-05-03 00:19

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Didier

#11268 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-06 02:32

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Salut
A peine la paye tombée, avec le loyer et les factures à payer, je suis déjà dans le rouge. Ma femme et moi avions déjà du mal à subvenir au besoin quotidien. Dure dure de joindre les deux bouts dans ses conditions alors j'ai décidé de me tourner vers un particulier n'ayant pas les faveurs des banques.Au long de ma quête j'ai eu affaire à des individus malhonnête qui m'ont dérobé le peu que j'avais. Chers internautes ce petit texte vient témoigner de ma profonde gratitude à l'égard de cette Dame par qui ma vie aura prise une nouvelle tournure, Aujourd’hui je suis épanouis dans mon couple et je vais bientôt être père. Entre ses mains après plusieurs désillusion j'avais confié ma confiance et mon avenir; j'en suis ressorti grandit. Mme FRANCINE SCHMID m'a accordé mon prêt tant escompté de 73 000 euros remboursable sur 12 ans sans protocole quelconque et sur un délai assez court. Messieurs, dames pour tout besoin de financement pour solutionner votre vie personnel, règlement de dette, facture, nouvelle voiture pour garder votre emploi et j'en passe j'aimerais bien vous orientez auprès d'elle et vous évitez de tomber dans les pièges de faux particuliers.
Voici donc son mail au besoin: Fraschmid004-gmail.com
Cest bien possible dans cette période de confinement
Merci de votre attention.
DIDIER MACHINE.

Didier

#11269 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME FRANCINE SCHMID

2020-05-06 02:38

Salut
A peine la paye tombée, avec le loyer et les factures à payer, je suis déjà dans le rouge. Ma femme et moi avions déjà du mal à subvenir au besoin quotidien. Dure dure de joindre les deux bouts dans ses conditions alors j'ai décidé de me tourner vers un particulier n'ayant pas les faveurs des banques.Au long de ma quête j'ai eu affaire à des individus malhonnête qui m'ont dérobé le peu que j'avais. Chers internautes ce petit texte vient témoigner de ma profonde gratitude à l'égard de cette Dame par qui ma vie aura prise une nouvelle tournure, Aujourd’hui je suis épanouis dans mon couple et je vais bientôt être père. Entre ses mains après plusieurs désillusion j'avais confié ma confiance et mon avenir; j'en suis ressorti grandit. Mme FRANCINE SCHMID m'a accordé mon prêt tant escompté de 73 000 euros remboursable sur 12 ans sans protocole quelconque et sur un délai assez court. Messieurs, dames pour tout besoin de financement pour solutionner votre vie personnel, règlement de dette, facture, nouvelle voiture pour garder votre emploi et j'en passe j'aimerais bien vous orientez auprès d'elle et vous évitez de tomber dans les pièges de faux particuliers.
Voici donc son mail au besoin: Fraschmid004-gmail.com
Cest bien possible dans cette période de confinement
Merci de votre attention.
DIDIER MACHINE.

Boarau Antoinette

#11270 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-06 10:30

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française "

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: boarau-antoinette()outlook.fr

Place Du Languedoc 31770 Colomiers

Boarau Antoinette

#11271 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

2020-05-06 10:32

Bonjour Mr /Mme

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française "

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail: boarau-antoinette()outlook.fr

Place Du Languedoc 31770 Colomiers

Carolinepommier27

#11272 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-07 01:37

#9912: carolinepommier27 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique(a)yahoo.com

Bertrandflorent609

#11273 Re: Témoignage de prêt entre particulier

2020-05-07 01:39

Bonjour,
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon 

prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom BENKHADRA Nathalie en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a essayé mais finalement j’ai pu 

obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous 

serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : benkhadra_nathalie01(a)outlook.fr
Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Bertrand Florent et vous aurez gain de cause

 

Lucien7

#11274 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-07 06:05

#9912: lucien7 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour,
monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: aristide.dominique(a)yahoo.com
Plus d'infos Tel: +33 75 79 06 40 0 Laissez le un SMS en cas d'absence .
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Henri-Pierre

#11275 Témoignage de prêt entre particulier en france chez madame nicole fontanille

2020-05-07 15:28

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com