Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

lyonjeanmichel

#11151 Financement de crédit en France !!!Simple et rapide à obtenir .

2020-02-18 15:03

PRET allant de 10.000€ à 5.000.000€ entre particulier.
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72h voir 3jours suivant la réception de votre formulaire de demande. BANQUE BNP PARIS BAS qui s'en chargera des virement sur votre compte. Dans ce cas nous vous exigeons de créer un compte international au Banque BNP PARIS BAS ou Banque Populaire ou LCL ou crédit agricole ou HSBC ou BRED. Avec taux d'intérêt de 3%.
NB: Vous aurez le virement du montant demandé avant le payement des frais des dossiers. Pas des frais d'avance.
Contacté uniquement

Carole

#11152 TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU

2020-02-18 20:44

Bonjour Madame et Monsieur jai recu une femme de bon coeur, genereuse et honnete. S'il vous plait prenez contact avec cette femme appelé Stephanie Cadinot qui m'a aidé a realiser mon projet et payer mes dettes en me donnant un pret de 50.000 euros ; je publie ce message parceque je suis tres heureux de lui faire partbde ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m'en sortir et établir ma vie a nouveau . Donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui etes toujours dans le besoin urgent,et soyez aussi honnete pour le remboursement .
Voici son mail: stphaniecadinot()yahoo.com

Nicole

#11153 TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU

2020-02-18 20:50

Bonjour Madame et Monsieur jai recu une femme de bon coeur, genereuse et honnete. S'il vous plait prenez contact avec cette femme appelé Stephanie Cadinot qui m'a aidé a realiser mon projet et payer mes dettes en me donnant un pret de 50.000 euros ; je publie ce message parceque je suis tres heureux de lui faire partbde ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m'en sortir et établir ma vie a nouveau . Donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui etes toujours dans le besoin urgent,et soyez aussi honnete pour le remboursement .
Voici son mail: stphaniecadinot()yahoo.com

Georgine

#11154 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-02-20 08:15

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Salut
Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle FRANCINE SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004-gmail.com

Georgine

#11155 Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers rapide

2020-02-20 08:17

Salut
Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle FRANCINE SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004-gmail.com

Cristinepaillar

#11156 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-02-20 22:00

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Mme LIMAGE Françoise pour une demande de prêt entre particulier que j'ai bien reçu. Pour lancer mon propre projet , d'une somme de 100.000€ quelques soient le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par E-mail : limagef90 yahoo.com

asda services

#11157 Do you need 100% Finance?

2020-02-22 09:06

Hi all my name is Oscar Gustafsson from Kristianstad, Sweden. Am here to witness how I got my loan from Mr. Mark Lucas after I applied several times from different lenders who promised to help but they never gave me the loan. Until a friend of mine introduced me to Mr. Mark Lucas he promised to help me and he did what he promised without delays. I never thought there were still reliable lenders until I met Mr. Mark Lucas who actually helped with the loan and changed my faith. I do not know if you need a genuine and urgent loan by any means. Please contact Mr. Mark Lucas via  
call +44 1865 922067
whatsapp +17042750147

Name: Oscar Gustafsson

Augustine

#11158 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-02-22 16:39

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour,
je suis assistante maternelle j'ai réussi à obtenir un crédit sans risque grâce à une directrice administrative et financière honnête et sincère du nom de BOARAU Antoinette. La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire. Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: boarau-antoinette()outlook.fr

Lisa Becker

#11159 PRET

2020-02-23 09:13

Bonjour Mesdames et messieurs.
Bienvenue chez NoviCap Financial Service Provider.

Vous avez un besoin urgent de percée financière? Avez-vous besoin d'un prêt pour différentes raisons? NoviCap offre des options de prêt flexibles adaptées à vos besoins.

NoviCap offre une variété d'options de prêt à tous ceux qui ont besoin d'une aide financière à un faible taux d'intérêt de 3%, qu'il s'agisse d'un prêt commercial, d'un prêt personnel ou d'un prêt pour les factures médicales, l'avance sur salaire, le financement d'équipement, le prêt hypothécaire e.t.c. Le service est rapide, sécurisé, fiable. Pour plus d'informations sur l'offre de prêt NoviCap, envoyez un mail via || novicapserviceprovider(a)gmail.com ||

À PROPOS DE NOVICAP
NoviCap, fondée en 2015, est l'un des plus grands marchés de prêts au monde. Beaucoup de gens, en particulier les propriétaires d'entreprise, utilisent le service en ligne gratuit NoviCap pour trouver du financement en parcourant plusieurs produits de prêt à partir de nos programmes de prêt à large réseau. NoviCap fournit des financements de manière rapide, flexible et transparente tout en offrant aux investisseurs professionnels la possibilité d'investir dans un actif à court terme produisant des rendements supérieurs à la moyenne.

Nous sommes très rapides, fiables et fiables et vous pouvez emprunter de 1 000 à 50 millions d'euros. NoviCap est la bonne entreprise à contacter lorsque vous avez besoin d'un prêt urgent.

Ne perdez plus votre temps à essayer d'obtenir un prêt auprès d'autres institutions financières ou des visites bancaires stressantes. Notre service est disponible 24h / 24 et 7j / 7 - vous pouvez obtenir un prêt et compléter vos transactions quand et où vous en avez besoin.

Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24. Pour des demandes / questions? - Envoyer un e-mail à || novicapserviceprovider(a)gmail.com ||

Adrian Bayford

#11160 prêt

2020-02-23 13:33

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zweck? Sidd Dir an engem finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert fir finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ze bidden. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da mellt eis direkt un (adrianbay0008(at)gmail.com)

Adrian Bayford

#11161 prêt

2020-02-23 13:36

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zweck? Sidd Dir an engem finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert fir finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ze bidden. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da mellt eis direkt un (adrianbay0008(at)gmail.com)

Laurent Bertrand

#11162 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-02-25 21:35

Je viens en témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma
situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme BENKHADRA Nathalie qui m'a fait un prêt de 26.000 euros ce matin afin deme sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : benkhadra_nathalie01(a)outlook.fr

Adrian Bayford

#11163 prêt

2020-02-26 11:41

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zweck? Sidd Dir an engem finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert fir finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ze bidden. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da kontaktéiert eis (adrianbay0008(at)gmail.com)

Adrian Bayford

#11164 prêt

2020-02-26 11:43

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zweck? Sidd Dir an engem finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert fir finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ze bidden. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da kontaktéiert eis (adrianbay0008(at)gmail.com)

Carolinepommier27

#11165 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-02-26 14:42

#9912: carolinepommier27 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je viens en témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma
situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme BENKHADRA Nathalie qui m'a fait un prêt de 26.000 euros ce matin afin deme sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : benkhadra_nathalie01(a)outlook.fr

Financement

#11166 Finacement a tout personnes qui sont en besoin

2020-02-28 10:46


Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème. Quelle que soit votre situation financière.
 Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % . Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée. Contacter moi pour plus d'information : whatssap: +33756901515


Visiteur

#11167 Re: nous vous présentons un monde interminable pouvoir, la gloire et la richesse.

2020-02-29 18:20

lucienferdinad7

#11168 : TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-04 12:57

#9912: lucienferdinad7

Madame BENKHADRA Nathalie  m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 25.000 euros sur une durée de 5 ans afin que   mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le   besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle: benkhadra_nathalie01(a)outlook.fr  

ESTELLECARRE

#11169 TEMOIGNAGE DE PRET VIVANT ENTRE PARTENAIRE SERIEUX ET HONNETE

2020-03-04 17:23

je suis Mme  ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des  témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000AROBASEgmail.com

 

je suis Mme  ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des  témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000AROBASEgmail.com

Celineseverin

#11170 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-03-04 19:22

 


Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

Lucjean

#11171 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-06 12:31

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je ne croyais plus au prêt d'argent entre banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Octave

#11173 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-06 19:39

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

J’ai entendu parler du crédit entre particuliers après le visionnage d’un spot publicitaire à la télévision.
Cela m’a intéressé, car je suis interdit bancaire et donc les banques refusent de me prêter de l’argent.
En revanche, je ne voulais pas perdre mon temps à trouver un prêteur privé surtout que c’est difficile à trouver.
J’ai profité du développement du crédit entre particuliers en France pour en parler autour de moi et j’ai été notifié par un ami que ça pourrait intéresser, Mme GUEROUGE DELPHINE, car elle avait des économies à investir.
Nous avons discuté des conditions, mais nous n’avons pas jugé nécessaire de passer par un notaire, car il y avait eu une confiance mutuelle.
En revanche, je lui ai tout de même signé une reconnaissance de dettes afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïté.
La somme que j’ai empruntée à Mme GUEROUGE DELPHINE est de 4500 euros remboursables sur 11 mois.
Pour le moment je dois me contenter de payer chaque mois ma mensualité, car le prêt entre particuliers a été un succès pour moi sans aucuns frais annexes.
Pour ma part, mon avis sur le prêt entre particuliers est positif, car j’ai pu obtenir un financement pour mon projet personnel et à un coût plus faible que la moyenne.
Voici le mail de Mme GUEROUGE : fabrice.neitthoffer()hotmail.com. pour ceux qui ont besoin de son aide.

Lucjean

#11174 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-06 19:41

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je ne croyais plus au prêt d'argent entre banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Mr Love Fred

#11175 Bonjour à vous en lisant cet important témoignage

2020-03-07 04:38

Bonjour à vous en lisant cet important témoignage que nous changeons votre vie pour de bon si seulement vous avez la foi, il y a 4 mois j'étais fauché et très pauvre que je n'ai pas pu nourrir ma famille après, il y a quelques mois je suis entré en contact avec Edmundo le grand maître des illuminati, et il m'explique comment je peux être membre des illuminati et j'accepte d'aller plus loin et je rejoins les illuminati, et ils changent ma vie d'un pauvre à un homme très riche et puissant, maintenant, ils ont besoin de plus de personnes pour rejoindre les illuminati et vous serez bénis et obtiendrez votre désir dans la vie si vous contactez ce numéro sur le numéro Whatsapp +2348159768201 sur la façon dont vous pouvez être membre des illuminati


Mr Love Fred