Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Allee

#11301 Re: prêt sur

2020-05-20 00:45

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour tout le monde

 

Je passe cette information de source sûr et je témoigne d´un sérieux prêt acquis et qui m'a énormément aider. Lorsque les banques et les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 60.000€ par d'un grand ami. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer et au final j´ai pu obtenir ce prêt qui m'a lancer dans mes projets. Je viens à ce effet, vous informez pour que désormais vous sachez qui contacter avec assurance. Au besoin voici son mail: j a c b r a n d _ i n c (a) y a h o o. c o m

sophie

#11302 Recommandation de pret incroyable et sans protocole obtenu chez Mme Emilie Bertrand

2020-05-20 14:47


Bonjour chers tous.. Je pense que comme moi ce confinement a beaucoup impacté dans vos vies et surtout financièrement.. Je pensais ne pas y arriver jusqu'à ce que j'entende parler d'un particulier qui vient en aide à ceux comme moi qui sont dans l'incapacité d'affronter les dépenses quotidiennes et croyez moi j'ai pas été déçu d'avoir pris contact.. Une dame charmante et compréhensive.. N'hésitez surtout pas à faire comme moi. Son professionnalisme n'a d'égal que sa générosité.. Son mail est le suivant bertrand.emilie07 gmail.com
Bonne chance à vous

sophie

#11303 temoignage de pret inroyable reussi chez Mme Emilie Bertrand

2020-05-20 14:51


Bonjour chers tous.. Je pense que comme moi ce confinement a beaucoup impacté dans vos vies et surtout financièrement.. Je pensais ne pas y arriver jusqu'à ce que j'entende parler d'un particulier qui vient en aide à ceux comme moi qui sont dans l'incapacité d'affronter les dépenses quotidiennes et croyez moi j'ai pas été déçu d'avoir pris contact.. Une dame charmante et compréhensive.. N'hésitez surtout pas à faire comme moi. Son professionnalisme n'a d'égal que sa générosité.. Son mail est le suivant bertrand.emilie07 gmail.com
Bonne chance à vous

soniamarcel783

#11304 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-20 21:47

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : aristide.dominique(a)yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon 

prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Dominique Aristide en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet homme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu 

obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous 

serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : aristide.dominique(a)yahoo.com
Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Martin Olivier et vous aurez gain de cause

#9912: soniamarcel783 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 


#11305 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-25 17:31

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 


TEMOIGNAGES DE PRET ENTRE PARTICULIERS
Je m’appelle JULIEN OCTAVE j’avais besoin de prêt en urgence.
Suite une opération qui m’a mis en arrêt de travail forcé j’avais cumulé des problèmes financiers. J’ai monté un dossier à la banque de France où l’attente devenait de plus en plus longue. Jusqu’avant l’obtention de prêt chez Mr FABRICE NEITTHOFFER ; j’étais déjà bloquée financièrement.
Grâce aux services de ce Monsieur, j’ai eu droit à un prêt de 9000 euros, il est d’ailleurs la première personne que j’ai contactée après avoir vu son offre de prêt sur internet.
Je fais ce témoignage pas seulement pour présenter ma gratitude à Mr FABRICE NEITTHOFFER, mais pour montrer aux internautes, à tous ceux qui sont dans le besoin, et à tous ceux qui ne croient plus au prêt entre particuliers qu’il existe encore des personnes de bonne foi, de bonnes moralités, des personnes honnêtes, prêtent à aider les autres encore et encore.
Pour ceux qui ont besoin de prêt, voici le mail de Mr FABRICE: fabrice.neitthoffer  hotmail .com.

LOUISE

#11306 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-26 11:22

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS

Je m’appelle ALICE et j’ai réussi à obtenir un prêt sans aucuns frais annexes grâce aux services de Mr Fabrice Neitthoffer.
Après soumission de ma demande de prêt, j’ai eu droit à un prêt de 2.500 euros à un taux raisonnable de 3 % en toute honnêteté.
Je conseille vivement à tout demandeur de tenter leur chance en contactant ce Monsieur.

Contact : fabrice.neitthoffer  hotmail. com

Bonne chance!!!

Henri-Pierre

#11307 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-26 18:37

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

rico01

#11308 OFFRE DE FINANCEMENT NON REMBOURSABLE

2020-05-28 14:04

Offerte J'aimerais juste savoir si vous avez déjà bénéficier de la bourse non remboursable subventionné par le gouvernement français pour aide aux familles en cette nouvelle année 2020 ?

Celineseverin

#11309 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-28 15:09

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

Celineseverin

#11310 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-28 15:10

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

gt0464134

#11311 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-28 19:37

#9912: gt0464134 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Eliane

#11312 Offres de prêt entre particulier honnête

2020-05-30 20:11

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 38.000€ chez Mr Dominique Aristide, Incroyable , mais vrai DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par les banques, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à ce monsieur Dominique Aristide bien honnête. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Lucjean

#11313 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-31 21:47

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Lucjean

#11314 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-31 21:54

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Lucjean

#11315 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-06-01 08:28

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Lucjean

#11316 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-06-01 11:40

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Henri-Pierre

#11317 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-06-01 13:39

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

soniamarcel783

#11318 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-06-01 13:47

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : aristide.dominique(a)yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon 

prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Dominique Aristide en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet homme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu 

obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous 

serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : aristide.dominique(a)yahoo.com
Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Martin Olivier et vous aurez gain de cause

#9912: soniamarcel783 - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 

 

 

Angelamarco753

#11319 Offre de prêt entre particulier en france 2020

2020-06-01 13:51

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Boarau Antoinette

#11320 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête en France

2020-06-01 16:44

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française "

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heures si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via email: boarau-antoinette()outlook.fr

Place Du Languedoc 31770 Colomiers

Boarau Antoinette

#11321 Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête en France

2020-06-01 16:45

Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française "

PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heures si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via email: boarau-antoinette()outlook.fr

Place Du Languedoc 31770 Colomiers

Mila

#11322 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-06-02 19:09

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour à tous,
Je tiens à remercier Mr FABRICE NEITTHOFER sur ce forum pour tout ce qu’il a fait pour moi et ma famille. Grâce à lui nous avons retrouvé le sourire mon époux et moi.
Nous ne cesserons donc de lui dire merci pour le prêt qu’il nous a accordé.
Je vous confirme qu’on a eu 10 000 euros comme prêt grâce au service de Mr FABRICE NEITTHOFFER sans complications.

S’il arrivait que vous recherchez un prêt, vous pouvez lui soumettre votre demande en le contactant sur :
f a b r i c e.n e it t h o f f e r  ()  h o t m a i l . c o m

Merci.

Martine

#11323 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-06-02 19:44

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Boarau Antoinette ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme BOARAU est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Boarau sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: boarau-antoinette()outlook.fr

Celineseverin

#11324 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-06-03 08:07

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

LEMAIRE Camille

#11325 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-06-03 08:35

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Il serait déloyal de ma part de ne pas parler de celle qui m’a accordé un prêt de 20 000 € et d’en priver plusieurs personnes qui pourraient bénéficier des services de cette dernière. J’avais besoin d’un prêt d’argent à hauteur de 20 000 € en urgence pour surmonter quelques problèmes financiers qui m’accablaient. C’est face à cette situation que j’ai contacté Mme Éliane ABEILLON après avoir lu son offre de prêt sur différents forums de prêt entre particuliers. Au départ, je ne croyais pas un seul instant à l’offre de prêt de madame Éliane ABEILLON à cause des escroqueries que des emprunteurs sont souvent victimes. Finalement, j’ai accepté par instinct remplir toutes les conditions de Mme Éliane et ma grande surprise mon compte a été crédité de 20 000 € soit la valeur de ma demande 5 jours après avoir signé le contrat de prêt. Pour votre demande de prêt, je vous conseille par expérience de contacter Mme Éliane ABEILLON, elle saura peut-être vous venir en aide comme elle l’a fait avec moi. Voici donc son adresse mail : e l i a  n e a b e i l l o n 3 6    g m a i  l . com.  

Bonne chance à vous.