Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Lucjean

#11176 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-07 11:58

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je ne croyais plus au prêt d'argent entre banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Nache

#11177 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-09 09:02

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Salut
Mme FRANCINE SCHMID est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée VALERIE DUBRUN qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme FRANCINE SCHMID, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : FRASCHMID004-GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille.
Adresse: FRASCHMID004-GMAIL.COM

Nache

#11178 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS

2020-03-09 09:07

Salut
Mme FRANCINE SCHMID est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée VALERIE DUBRUN qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme FRANCINE SCHMID, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : FRASCHMID004-GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille.
Adresse: FRASCHMID004-GMAIL.COM

illuminati

#11179 Do you need to join the illuminati

2020-03-10 00:10

Le nouvel ordre mondial et nous apprécions votre intérêt à décider d'être membre de la société d'élite Illuminati et de rejoindre notre unité mondiale, ajoutez-moi pour vous connecter afin que vous puissiez être riche et célèbre dans la vie WhatsApp: +15072002144

Nathalie BENKHADRA

#11180 Re: Offre DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-11 11:45

#9912: Benkhanathalie337 - Offre DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Mr et Mme

Ce message s'adresse aux particuliers , aux pauvres , ou à tous ceux
qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur
vie . vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous
acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre
dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j'octroie des
prêts allant de 5.000 EURO à 2.500.000 EURO à toutes personnes capable de
respecter les conditions . Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas
beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être
une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux
personnes capables de me rembourser comme convenu. Mon taux d'intérêt est de 3 % ,si vous avez besoin
d'argent pour d'autres raisons , n'hésitez pas à me contacter pour
plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en
une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire
de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus
d'amples informations.

Email : benkhadra_nathalie(a)outlook.fr

merveil

#11181 Comment je suis devenu un million et un homme

2020-03-12 05:30

Comment je suis devenu un million et un homme très riche au Congo j'ai 45 ans et je m'appelle M. lejusdecarrote merveil et ma famille est devenue membre des illuminati et deux de mes fils vont très bien dans la vie maintenant ils sont aussi très riche venez rejoindre les illuminati et obtenez tout votre cœur dans la vie et devenez une famille très réussie comme la famille jackson et de nombreuses autres familles réussies, si vous êtes intéressé par un membre contactez mon grand maître sur le numéro Whatsapp +2348159768201 pour vous inscrivez-vous et devenez riche, profitez de votre vie ok

Lucjean

#11182 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-13 12:18

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je ne croyais plus au prêt d'argent entre banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

Marleine

#11183 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-13 16:52

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mme BOARAU Antoinette, qui m'a octroyé un prêt d'un montant de 150.000€  avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous  conseille de prendre contact avec madame Boarau par mail: boarau-antoinette()outlook.fr

Marleine

#11184 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-13 16:58

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mme BOARAU Antoinette, qui m'a octroyé un prêt d'un montant de 150.000€  avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis.
Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous  conseille de prendre contact avec madame Boarau par mail: boarau-antoinette()outlook.fr

laurierouger

#11185 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-13 17:05

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Rouger Laurie

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d'intérets de 2%.

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.

pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.

Je vous laisse son Mail: Raymondfernandp

laurierouger

#11186 commentaire de pret

2020-03-13 17:06

Rouger Laurie

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d'intérets de 2%.

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.

pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.

Je vous laisse son Mail: Raymondfernandp gmail

Marine baudin

#11187 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-13 17:07

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté monthieux et qui m'a aidé avec un prêt de 50000€ Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous envoie son adresse mail.monthieux158 A gmail.com

Marine baudin

#11188 Témoignage de prêt d'argent entre particulier

2020-03-13 17:09

Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté monthieux et qui m'a aidé avec un prêt de 50000€ Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous envoie son adresse mail.monthieux158 Agmail.com

Adrian Bayford

#11189 prêt

2020-03-14 15:40

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zwecker? Hutt Dir e finanzielle Problem? Bridge Finance Service ass garantéiert andeems finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ginn. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da kontaktéiert w.e.g. (adrianbay0008(at)gmail.com)

Adrian Bayford

#11190 prêt

2020-03-14 15:43

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zwecker? Hutt Dir e finanzielle Problem? Bridge Finance Service ass garantéiert andeems finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ginn. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da kontaktéiert w.e.g. (adrianbay0008(at)gmail.com)


Visiteur

#11191 Re: prêt

2020-03-16 00:40

#11190: Adrian Bayford - prêt 

dsl je parle pas holandais

Celineseverin

#11192 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-16 08:51

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

Carine

#11193 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE SANS FRAIS

2020-03-17 09:40

Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

Carine

#11194 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-17 09:46

Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

Carine

#11195 Témoignage vivant de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-03-17 09:51

Bonjour! Moi c'est Carine Vianey et je suis très heureuse car je suis tombé sur une structure de prêt dirigée par Madame FRANCINE SCHMID qui m'a sauvé la vie. N'ayant pas les moyens pour régler toutes mes factures et mes dettes, j'ai contacté cette dame par son émail qui figurait dans plusieurs témoignages sur différents sites. Je n'y croyais pas au début car c’était ma toute première fois mais je n'avais pas le choix, je devais essayer car j’étais au bord du rouleau. Finalement, elle m'a octroyé un prêt de 70 000 euros pour mes dettes et mes factures mais aussi pour finaliser mon projet dont je lui ai parlé. Tout ceci s'est passé en 72 heures sans complications et avec transparence. Je dois tout à cette dame car elle m'a fait confiance et grâce à elle j'ai repris ma vie en mains. Alors je conseille à tout ce qui sont dans la situation dans laquelle j'ai été de la contacter par son émail, elle pourrait vous aider. Voici son mail: Fraschmid004-gmail.com

Adrian Bayford

#11196 prêt

2020-03-17 10:59

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zwecker? Hutt Dir e finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert andeems finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ginn. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da mellt Iech elo mat (adrianbay0008(at)gmail.com)

Adrian Bayford

#11197 prêt

2020-03-17 11:01

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zwecker? Hutt Dir e finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert andeems finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ginn. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da mellt Iech elo mat (adrianbay0008(at)gmail.com)

Adrian Bayford

#11198 prêt

2020-03-17 11:04

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zwecker? Hutt Dir e finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert andeems finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ginn. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da mellt Iech elo mat (adrianbay0008(at)gmail.com)

Marleine

#11199 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-17 17:23

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Monsieur et Madame j'ai reçu une femme de bon coeur, généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme appelé BOARAU Antoinette qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 50.000 Euros ; je publie ce message parce que je suis très heureuse de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent, et soyez aussi honnête pour le rembourssement par échéance. Voici son adresse E-mail:boarau-antoinette()outlook.fr

Marleine

#11200 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-17 21:19

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de prendre contacte avec Mme BOARAU qui octroie des prêts sans frais. Mis a part moi, j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec ce prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3è fois j'ai rencontré cette Mme honnête et généreuse alors prenez contacte avec elle: voici son Email:  boarau-antoinette()outlook.fr