Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#9901

2015-12-04 00:19

A force d'entendre parler de Mr MISSLIN sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de les contact car ayant été plusieurs arnaqué  j'ai perdu espoir. J'ai suivie des procédures sécurisées et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez Veuillez faire vos demandes chez: c.misslin@live.fr


Visiteur

#9902

2015-12-04 00:20

A force d'entendre parler de Mr MISSLIN sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de les contact car ayant été plusieurs arnaqué  j'ai perdu espoir. J'ai suivie des procédures sécurisées et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez Veuillez faire vos demandes chez lui : c.misslin@live.fr


Visiteur

#9903

2015-12-04 00:31

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors un ami un site sur lequel j'ai fait une demande de 25000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: www.pret-facileen72heures.com


Visiteur

#9904

2015-12-04 00:34

A votre attention ,pour l'obtention d'un crédit ; c'est avec joie que je peux vous annoncé que cette personne est probe et crédible puisque j'ai obtenue un prêt de 35000 euros, somme j'ai reçu 72 heures après des procédures sécurisées pour les deux parties. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: www.pret-facileen72heures.com


Visiteur

#9905

2015-12-04 00:35

A force d'entendre parler du sur tout les forums alors j'ai pris l'initiative de les contact car ayant été plusieurs arnaqué  j'ai perdu espoir. J'ai suivie des procédures sécurisées et j'ai fini par avoir les fonds demandés sur mon compte.Alors veuillez Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: www.pret-facileen72heures.com

Kevin

#9906 Re: Monsieur LUBINO est un prêteur honnête

2015-12-05 02:49

#9410: Nathalie - Monsieur LUBINO est un prêteur honnête 

 Ne prenez pas contact avec lui je me suis fait avoir c un putain d escroc a ÉVITER

fabiennelelerre1

#9907 Offre de prèt d'argent entre particulier

2015-12-06 21:13

J'offre de prêt entre particuliers rapide et fiable

Particuliers ou chef d’entreprise,vous êtes à la recherche d’un prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet,soit pour la consolidation de vos dettes.Plus de souci, nous vous offrons des prêts de crédits à court,moyen et long terme avec un taux d’intérêt réviser à la baisse et une durée de remboursement abordable.Toute personne intéressée par cette offre nous vous prions de nous contacter à mon adresse

Tout particulier pas sérieux je vous demande de passer très loin Je ne prête qu’aux personnes susceptibles de me rembourser .

chloe bruney

#9908 prêts

2015-12-10 19:27

Offre de prêt d'argent sérieux sans discrimination

 

Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 3.700.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez nous joindre.

 

 

pyp

#9909 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-12-14 12:12

#9625: luciekucie - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Bonjour je suis actuellement en difficulté financier je suis a la recherche d'un prêt pour solder mes dette et payé seulement le remboursement je sais qu'il y a beaucoup arnaqueur. Je demande aide S.V.P


Visiteur

#9910 Re:

2015-12-14 12:14

#9901: -  

 Bonjour est-ce que le monsieur demande de payé un taxe pour la banque

niango

#9911 j ai besoin uniquement que vous 260 euros pour payer une caution concernanle football.

2015-12-14 12:40

olivia

#9912 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2015-12-14 22:30

Bonjour,
Je me présente moi c'est Olivia, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable, qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui
n'aimez pas rembourser les prêts. Voici
leur e-mail:
www.financement-pret-rapide.com/

olivia

#9913 Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2015-12-15 11:53

Bonjour,
Je me présente moi c'est Olivia, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable, qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici
leur e-mail:  www.financement-pret-rapide.com/

destiny

#9914

2015-12-16 05:16

bonjour tout le monde, si vous avez besoin de prêt d'urgence pour Noël ou d'une entreprise, tout type de prêt vous avez juste besoin de me contacter dès maintenant par courriel destinyfavourloanfirm(at)gmail.com nous offrons prêt à toute personne qui est dans le besoin, et nous allons vous donner le délai de grâce de 5 mois avant vous allez commencer à rembourser le mensuel du prêt.
nous offrons prêt vous, peu importe votre revenu, contactez-nous maintenant destinyfavourloanfirm(at)gmail.com et obtenir votre prêt sans délai.
meilleure offre de prêt.


Visiteur

#9915 Re: Rachat de crédit

2015-12-16 11:01

#9329: Lubino - Rachat de crédit 

 Je voudrais effectuer un prêt pour pouvoir entreprendre une business. 

le noir

#9916 Re: Rachat de crédit

2015-12-16 11:04

#9329: Lubino - Rachat de crédit 

 Je voudrais effectuer un prêt pour pouvoir commencer une business. 

Froidure

#9917

2015-12-17 12:32

Bonsoir a tous ,

Si vous avez besoin de prêt sérieux entre particulier ne soyez pas aveugle et ne vous laissez pas entraîner par le désespoir car il existe des personnes de mauvaises moralités prêts a profiter de votre faiblesse et vous enfoncer encore plus en vous faisant de fausses promesses par contrat si vous voulez vraiment vous en sortir pour une transaction sérieuse sans risque n’hésitez pas a me contacter afin que je vous mettent en contacte avec une personne sérieuse avec qui j'ai déjà eu a faire ce genre de demande .

Alors pour entrer en contact avec moi je vous laisse mon adresse mail : isa_froidure arobase outlook point com

Bonne chance a tous


Visiteur

#9918 Re: Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com

2015-12-17 15:15

#9428: adm14225 - Contactez Pierre GALERNEAU pour vos demandes de prêts/ aidefinancement.puzl.com 

 j aimerai savoir  pourquoi  on nous demande  tant de frais  d assurance  alors  que nous sommes déjà la mouise! !!


Visiteur

#9919

2015-12-18 10:42

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable de 3%. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.demande-enligne.fr

Cordialement.


Visiteur

#9920

2015-12-18 11:04

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable de 3%. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.demande-enligne.fr

Cordialement.....


Visiteur

#9921

2015-12-18 11:06

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable de 3%. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.demande-enligne.fr

Cordialement........


Visiteur

#9922

2015-12-18 11:07

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits? Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable de 3%. Si vous avez besoin d'argent alors n'hésitez pas, essayez www.demande-enligne.fr

Cordialement..........


Visiteur

#9923 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-12-19 04:59

matt

#9924 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-12-19 23:14

matt

#9925 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-12-19 23:26