Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Oliviermartin

#11226 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-05 18:54

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Christianrodriguez

#11227 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-04-06 09:34

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mme Nicole Fontanille,femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce madame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la ,voici son mail : Nicolefontanille yahoo.com

Jpiere288gmail

#11228 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-06 21:19

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Offre de prêt d'argent sérieux et honnête urgent chez madame LIMAGE Françoise 2020

- Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet
- Vous avez été rejeté par vos banques
- Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet
Votre traumatisme financier est désormais terminé,
Notre capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 50.000.000 € avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème. Elle fait également des investissements entre particuliers de toutes sortes.
En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, elle offres de crédits assurés par virement bancaire pour la sécurité de la transaction à toute personne.

NB: Le non-remboursement d'un crédit accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires chez madame LIMAGE Françoise. La période de transfert est de 72 heures maximum.:
Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante:
limagef90 yahoo.com

Eliane

#11229 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-06 22:52

#9912: Éliane - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 38.000€ chez Mr Dominique Aristide, Incroyable , mais vrai DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par les banques, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à ce monsieur Dominique Aristide bien honnête. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Cristinepaillar

#11230 IlRe: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-06 23:36

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Mr/Mme,
Je viens vous parler d'une dame prêteuse sur qui je n’ai pas cru au premier moment mais avec le
temps elle ma prouver le contraire.J'ai obtenir mon prêt de 150.000€ avec un taux d’intérêt très faible de 3 %.Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt. J’avais été arnaqué deux fois mais Mme LIMAGE Françoise ma prouver le contraire. Les mots me manquent pour la prouvé et estimer ma joie.
Pour n'importe quel prêt dont vous avez besoin CONTACTER son Mail
Veuillez le préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que
vous souhaiteriez.
Voici son mail:limagef90 yahoo.com

Cristinepaillar

#11231 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-06 23:52

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Mr/Mme,
Je viens vous parler d'une dame prêteuse sur qui je n’ai pas cru au premier moment mais avec le
temps elle ma prouver le contraire.J'ai obtenir mon prêt de 150.000€ avec un taux d’intérêt très faible de 3 %.Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt. J’avais été arnaqué deux fois mais Mme LIMAGE Françoise ma prouver le contraire. Les mots me manquent pour la prouvé et estimer ma joie.
Pour n'importe quel prêt dont vous avez besoin CONTACTER son Mail
Veuillez le préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que
vous souhaiteriez.
Voici son mail:limagef90 yahoo.com

Eliane

#11232 Témoignage de prêt entre particulier honnête en France

2020-04-07 01:02

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 38.000€ chez Mr Dominique Aristide, Incroyable , mais vrai DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par les banques, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à ce monsieur Dominique Aristide bien honnête. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Eliane

#11233 Témoignage de prêt entre particulier honnête en France

2020-04-07 01:23

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 38.000€ chez Mr Dominique Aristide, Incroyable , mais vrai DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par les banques, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à ce monsieur Dominique Aristide bien honnête. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Steve Hoffman

#11234 Avez-vous besoin d'une aide financière?

2020-04-08 20:51

Bonjour Mesdames et messieurs.
Avez-vous besoin d'une aide financière?
Beaucoup de gens recherchent une aide financière, mais ils ne savent pas comment s'y prendre.

Savez-vous que vous pouvez demander un prêt et obtenir un prêt en moins de 24 heures pour résoudre votre situation financière? Certaines personnes peuvent penser qu'il est difficile d'obtenir un prêt, mais j'ai besoin que vous sachiez que l'obtention d'un prêt auprès de mon entreprise est très facile car nous nous efforçons de rendre l'emprunt facile, pratique et abordable.

Nous offrons des options de prêt flexibles et multiples, y compris des prêts garantis et non garantis, des prêts à long terme et à court terme adaptés à vos besoins financiers.

Notre service est très rapide, fiable et fiable et vous pouvez emprunter jusqu'à 20 millions d'euros à un taux d'intérêt bonifié de 2,5% par an. NoviCap est la bonne entreprise à contacter lorsque vous avez un besoin urgent de prêt.

NoviCap propose des solutions de financement.
Nous proposons toutes sortes de services financiers tels que les prêts aux entreprises, les prêts personnels e.t.c. Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24.

Vous pouvez demander un prêt à tout moment et n'importe où à votre convenance en utilisant votre téléphone ou votre ordinateur portable, tout ce que vous avez à faire est de nous contacter via
Courriel: (novicapfinancialservices(a)gmail.com) OU
Écrivez-nous sur WhatsApp via: +31642117819.
CE PRÊT EST ACCESSIBLE À TOUS

Eliane

#11235 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-09 15:50

#9912: Eliane - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 38.000€ chez Mr Dominique Aristide, Incroyable , mais vrai DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par les banques, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à ce monsieur Dominique Aristide bien honnête. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email: aristide.dominique(a)yahoo.com

soniamarcel783

#11236 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-09 23:36

#9912: Sonia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : aristide.dominique(a)yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon   prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Dominique Aristide en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet homme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu   obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous   serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : aristide.dominique(a)yahoo.com Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Martin Olivier et vous aurez gain de cause   


Visiteur

#11237

2020-04-10 00:08

on va bientot atteigner les 1300 signature1!!!!!!!!!!

Garcia

#11238 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-10 20:27

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Boarau Antoinette ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme BOARAU est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Boarau sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: boarau-antoinette()outlook.fr

Garcia

#11239 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-10 22:47

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Boarau Antoinette ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme BOARAU est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Boarau sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: boarau-antoinette(a)outlook.fr

zaletti

#11240 crédit covid 19

2020-04-11 00:03

Bonjour,

Afin de vous aider à faire face à la crise qui secoue actuellement le monde,bénéficier sans plus attendre du crédit covid 19 à 0 % en contactant https://entraiderapide.fr.gd/ , Les crédits sont pour aider les particuliers professionnels ,PME et Entreprises en difficulté financières. Obtenez votre crédit covid 19 ou autres dès maintenant en prenant contact pour avoir les conditions d'accès très avantageuse.

Ensemble nous vaincrons le coronavirus.

A bientôt.

Augustine

#11241 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-12 14:21

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour
Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 50.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Mme BOARAU Antoinette.

Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 48 heures après ma demande

Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
Vous pouvez l'écrire par :

Email: boarau-antoinette()outlook.fr

xtoni0644

#11242 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-13 15:21

#9912: Xtoni - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

 

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Louis

#11243 Re: Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers reçu

2020-04-13 22:57

Bonjour, Mr / Mme Je me présente moi c'est Mr Franck Xavier. vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,ne cherchez plus.. IL y a Émilie Bertrand ,une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.Des prêts allant jusqu’à 3.500.000 d'euro à un taux de 2% recevable en moins de 72h remboursable pendant 32ans selon le montant du prêt. Moi je ne sais pas vous mais je trouve ca génial. Ne soyez pas susceptibles et faites lui confiance. vous ne serez pas déçu. Contactez la à bertrand.emilie07  g m a i l . c o m

 

Adrian Bayford

#11244 Adrian Bayford

2020-04-16 06:36

Gudden Dag

Braucht Dir e Prêt fir all Zwecker? Hutt Dir e finanzielle Problem? Bridge Finance ass garantéiert andeems finanziell Servicer u Clienten mat engem favorabelen Zënssaz ginn. Eis Prêten sinn einfach a séier. Kontaktéiert eis haut fir de Prêt ze kréien, deen Dir braucht. Mir kënne mat all Prêt mat engem Zënssaz vun 2% an Ärem Budget passen. Wann Dir interesséiert sidd, da mellt Iech elo mat (adrianbay0008(at)gmail.com)

Helene

#11245 Offre de pret sans protocole chez bertrand.emilie07 g m a i l . c o m

2020-04-16 17:53

Bonsoir chers tous... Moi c'est Hélène Lanusse.. Mère célibataire de 3 enfants.. Mon mari nous a abandonné il y a quelques temps et c'était pas facile avec les factures et un seul boulot.. J'ai entendu parlé de particuliers octroyant des prêt à un taux très abordable.. Franchement c'est une aubaine pour les gens comme moi ne pouvant pas joindre les deux bouts et dont les situations ne permettent pas aux banques de nous accorder des prêt. Une dame au grand coeur est celle qui m'a octroyé ce prêt et je ne saurais par ou commencer pour lui montrer ma gratitude.. Si comme moi vous avez des difficultés.. Des projets à mettre sur pieds et que les banques ne donnent pas suite à vos demande, contactez la a l'adresse mail ci-après.
bertrand.emilie07  g m a i l . c o m
Parlez en autour de vous et bonne chance 

Elyse

#11246 Offre de pret incroyable et sans protocole obtenu chez bertrand.emilie07 g m a i l . c om

2020-04-16 17:54

Bonsoir chers tous... Moi c'est Hélène Lanusse.. Mère célibataire de 3 enfants.. Mon mari nous a abandonné il y a quelques temps et c'était pas facile avec les factures et un seul boulot.. J'ai entendu parlé de particuliers octroyant des prêt à un taux très abordable.. Franchement c'est une aubaine pour les gens comme moi ne pouvant pas joindre les deux bouts et dont les situations ne permettent pas aux banques de nous accorder des prêt. Une dame au grand coeur est celle qui m'a octroyé ce prêt et je ne saurais par ou commencer pour lui montrer ma gratitude.. Si comme moi vous avez des difficultés.. Des projets à mettre sur pieds et que les banques ne donnent pas suite à vos demande, contactez la a l'adresse mail ci-après.
bertrand.emilie07  g m a i l . c o m
Parlez en autour de vous et bonne chance à vou

don chris walker

#11247 HOW TO JOIN THE GREAT ILLUMINATI BROTHERHOOD

2020-04-16 22:00

BONJOUR
le téléspectateur est ici pour partager mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint la hotte Illuminati et suis devenu RICHE, CÉLÈBRE ET PUISSANT, j'ai fait de mon mieux pour devenir membre de la hotte mais j'ai été arnaqué plusieurs fois, avant de finalement tomber sur un témoignage sur le net alors j'ai contacté l'agent, j'avais tellement peur qu'il me demande beaucoup d'argent avant de pouvoir rejoindre le capot mais à ma plus grande surprise il m'a seulement demandé d'acheter les articles que j'ai fait et aujourd'hui je suis si heureux de le dire au monde qui est riche et a pu bâtir de nombreuses affaires avec tout cela, j'ai la somme de 20 millions de dollars sur mon compte personnel et je suis également connu dans le monde entier avec les affaires qui m'ont été confiées par les Illuminati et qui ont également le pouvoir pour faire ce que je veux ... Je sais que beaucoup de gens peuvent être sur ma voie et chercher de l'aide ici est leur
email officiel:
Whats-app: (+ 3197005034579)


Méfiez-vous des arnaqueurs, et vous devez être au-dessus de l'âge de 18 ans.

Rachelle

#11248 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-17 10:23

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour j'ai un témoignage à vous dit au sujet de madame FRANCINE SCHMID de nationalité Française. C'est une dame honnête ,compréhensive et aimable. Au début je n'y croyais pas à cause des personnes mal intentionnée de net mais cette dame m'a prouver le contraire par sa générosité en m'octroyant un prêt de 55000 euros pour l'aménagement de mon appartement et pour l'ouverture de mon cabinet à un taux de 2%. Vraiment merci à toi madame FRANCINE SCHMID d'avoir redonner un sens à ma vie, Dieu te le rendra. Alors je vous conseil de prendre contacte avec elle si vous êtes dans le besoin d'un prêt sérieux entre particulier.

Voici son Email : fraschmid004-gmail.com

Rachelle

#11249 Témoignage de prêt reçu chez Mme FRANCINE SCHMID

2020-04-17 10:28

Bonjour j'ai un témoignage à vous dit au sujet de madame FRANCINE SCHMID de nationalité Française. C'est une dame honnête ,compréhensive et aimable. Au début je n'y croyais pas à cause des personnes mal intentionnée de net mais cette dame m'a prouver le contraire par sa générosité en m'octroyant un prêt de 55000 euros pour l'aménagement de mon appartement et pour l'ouverture de mon cabinet à un taux de 2%. Vraiment merci à toi madame FRANCINE SCHMID d'avoir redonner un sens à ma vie, Dieu te le rendra. Alors je vous conseil de prendre contacte avec elle si vous êtes dans le besoin d'un prêt sérieux entre particulier.

Voici son Email : fraschmid004-gmail.com

gt0464134

#11250 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-04-19 17:23

#9912: Geoge - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: aristide.dominique(a)yahoo.com