Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

françois-xavier CHERPENTIER

#6626 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-09-26 07:50

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Stephane Boeck dont beaucoup parlent et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: stephaneboeck@hotmail.fr

françois-xavier CHERPENTIER

#6627 témoignage sur un prêteur sérieux

2013-09-26 07:50

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Stephane Boeck dont beaucoup parlent et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: stephaneboeck@hotmail.fr
françois-xavier CHERPENTIER

#6628 témoignage sur un prêteur sérieux

2013-09-26 07:51

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Stephane Boeck dont beaucoup parlent et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: stephaneboeck@hotmail.fr
françois-xavier CHERPENTIER

#6629 témoignage sur un prêteur sérieux

2013-09-26 07:52

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers Stephane Boeck dont beaucoup parlent et après l'avoir contacté, j'en suis sorti la tête haute car il m'a accordé sans soucis les fonds que je lui est demandé. je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent de lui; il est une référence. vous pouvez sans crainte le contacter sur son e-mail: stephaneboeck@hotmail.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-26 11:34


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-27 10:51


Marfceline

#6632 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2013-09-28 10:06


Salut
Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les gens. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une
Dame formidable, du nom de Mauricette qui aide toute personne habitant en France, suisse , Belgique ,allemand et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ et le lendemain j'ai eu mon argent et que je dois rembourser sur 20 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là dans les 48H, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser les prêts! lol
Voici son e-mail: mauricette_steinmets@aol.fr

Merci à vous
Marceline

#6633 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2013-09-28 10:08

Salut
Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les gens. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une
Dame formidable, du nom de Mauricette qui aide toute personne habitant en France, suisse , Belgique ,allemand et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ et le lendemain j'ai eu mon argent et que je dois rembourser sur 20 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là dans les 48H, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser les prêts! lol
Voici son e-mail: mauricette_steinmets@aol.fr

Merci à vous
Marceline

#6634 Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2013-09-28 10:10



Salut
Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les gens. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une
Dame formidable, du nom de Mauricette qui aide toute personne habitant en France, suisse , Belgique ,allemand et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ et le lendemain j'ai eu mon argent et que je dois rembourser sur 20 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là dans les 48H, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser les prêts! lol
Voici son e-mail: mauricette_steinmets@aol.fr

Merci à vous

Visiteur

#6635 Re: Témoignage de Prêt entre particuliers sérieux et honnêtes

2013-09-28 10:17

#6630: -

Salut
Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les gens. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une
Dame formidable, du nom de Mauricette qui aide toute personne habitant en France, suisse , Belgique ,allemand  et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ et le lendemain j'ai eu mon argent et que je dois rembourser sur 20 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là dans les 48H, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser les prêts! lol
Voici son e-mail: mauricette_steinmets@aol.fr

Merci à vous

vasland

#6636 Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2013-09-29 11:37

#6491: claudebernard294@yahoo.fr - OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr

vasland

#6637 Offre de prêt sérieux

2013-09-29 11:38

Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-10-05 08:09


Margot

#6639 Service silensimmo arnaque

2013-10-05 12:11

#1530: anonyme - re #179 silensimmo

AVIS SILENSIMMO : HALTE ESCRO.

Bonjour,

je suis victime de l'arnaque de ce site Silensimmo.fr pour un service de conseils lié au bruit de nuisance, on m'a fait signé un contrat bidon avec un paiement de la prestation au comptant tout de suite, ils ont reçu l'argent et vous demande un peu de temps pour traitement et après plus rien. On appelle le numéro 06.88.34.08.85 et ça tombe toujours en répondeur vocale et aucun rappel. C'est à la fois de l'arnaque et de l'extorsion de fond.

Je vous déconseille vivement SILENSIMMO, prenez contacte la mairie pour de vrai conseils pour les bruits au lieu de faire vivre des escros.

Margot


Visiteur

#6640 Offre de prêt Postuler maintenant.

2013-10-08 12:48

Bonjour,

Vous cherchez un prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, auto
prêt, prêt étudiant, prêt de consolidation de dettes, prêt non garanti, risque
capitaux, etc .. Ou avez-vous refusé un prêt par une banque ou toute opération financière
institution pour une ou plusieurs reasons.You sont au bon endroit pour
vos solutions de prêt! Je suis un prêteur privé, j'accorde des prêts à
entreprises et les particuliers à un taux faible et abordable intérêt de
3%. Intérêt. Contactez-nous par email: ekpenloanlender@gmail.com

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT.

Votre nom complet:
Adresse:
Pays:
État:
Montant du prêt:
Sexe:
Durée du prêt:
Numéro de téléphone:
Fax:
Revenu mensuel:
La date précise vous avez besoin du prêt:

NOTE: Ce sont nécessaires avant que nous puissions procéder à
l'opération de l'emprunt d'accord.

Cordialement

M. Ekpen Mark.


dupont

#6641

2013-10-12 05:18

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900@gmail.com
Patten

#6642 Vos demandes de prêt à cette adresse: c.misslin@live.fr

2013-10-14 16:20

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr
Maelle

#6643 Offre de prêt sérieuse entre particulier

2013-10-14 16:21

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr
Vasland

#6644 témoignage d'offre de prêt sérieuse

2013-10-14 16:22

L'image que tous le monde a des prêteurs est qu'ils sont tous des faux, par contre cela n'est pas le cas de Mr MISSLIN; recherchant urgent d'un prêt de 90000€ depuis 3 mois et ayant été plusieurs fois arnaqué,j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN j'étais méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête,sérieux et fiable voici son mail: c.misslin@live.fr

Visiteur

#6645 LES MEILLEURS prêteurs de prêt sur ​​Internet afin FAR

2013-10-16 00:32

Bonjour tout le monde mon nom est Confitures adreson , je suis ici pour voir comment je arnaqué par divers prêteur de prêt ce sujet. J'avais besoin d'un prêt, et j'ai appliqué plusieurs prêteurs de prêt le même topic.They demandé de payer le montant total d'argent différemment , mais jamais obtenir mon prêt. C'est comme ça que j'ai perdu la somme de 5000USD.I était redevable parce que j'ai prêté de l'argent à un ami.
Un jour, un de mes amis m'a présenté à Steven Wayne. Il m'a raconté comment il a contribué , dans certains cas, les prêts sans aucun retard. J'avais peur et je ne pense pas. Nous vous invitons à lui faire confiance. c'est comme ça que j'ai rencontré M. Steven Wayne par votre email wayneloancompany@gmail.com {} . J'ai dit que je vais offrir le prêt que j'ai juste besoin d'être sérieux avec eux. J'ai fait ce qu'on m'a dit , sans aucun retard , j'ai reçu mon prêt , comme précédemment promis.
Je suis ici pour vous dire à tous les prêteurs de prêt sur ​​cette question sont des escrocs . Si vous avez vraiment besoin d'un prêt authentique s'il vous plaît rencontrer Steven Wayne par votre email wayneloancompany@gmail.com {} . Votre entreprise est un prêteur de prêt fiable enregistré .
rosaline lopez
paris

#6646 TEMOIGNAGE POUR AVOIR UN VERITABLE PRET

2013-10-17 08:07

#6557: julien ducrost - TEMOIGNAGE POUR AVOIR UN VERITABLE PRET

Bonjour Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres.Moi j\'ai Reçue un mail de témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde j\'ai contacter un Mr formidable, du nom de Mr Sebastien parker de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m\'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j\'ai reçu l\'argent sans protocole sur mon comptes ouvrable . Si vous avez Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait. Voici son e-mail: parkersebastien@gmail.com

rosaline lopez
paris

#6647 TEMOIGNAGE POUR AVOIR UN VERITABLE PRET

2013-10-17 08:08

Bonjour
Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous
des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis
fait escroqué par les genres.Moi j\'ai Reçue un mail de témoignage de
prêt entre particulier sérieux partout dans le monde j\'ai contacter
un Mr formidable, du nom de Mr Sebastien parker de nationalité
Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m\'a
accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 10 ans avec un
très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et
là le lendemain matin j\'ai reçu l\'argent sans protocole sur mon
comptes ouvrable . Si vous avez Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous étes en CDI et autre de
vous adresser à lui et vous serrez satisfait.
Voici son e-mail: parkersebastien@gmail.com
rosaline lopez
paris

#6648 TEMOIGNAGE POUR UN VERITABLE PRÊT

2013-10-17 08:41

Bonjour
Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous
des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis
fait escroqué par les genres.Moi j\'ai Reçue un mail de témoignage de
prêt entre particulier sérieux partout dans le monde j\'ai contacter
un Mr formidable, du nom de Mr Sebastien parker de nationalité
Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m\'a
accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 10 ans avec un
très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et
là le lendemain matin j\'ai reçu l\'argent sans protocole sur mon
comptes ouvrable . Si vous avez Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de prêt,vous étes en CDI et autre de
vous adresser à lui et vous serrez satisfait.
Voici son e-mail: parkersebastien@gmail.com

Anonyme

#6649 Re: Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2013-10-18 10:53

#6546: Aurelien CHARPIOT - Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

Bonjour je vous envoie cette recommandation suite à un service que m'a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.Alors que je sombrais,avec Monsieur Pierrick Henry j'ai retrouvé le sourire.Laisser les tracasseries de la banque ce homme vous aidera sans probleme. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 150.000€ avec une échéance de 20ans et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté. je l'ais contacter le mardi et j'ai reçu les 150.000€ le vendredi matin. J'ai juste payé des frais de 1500€ et mon virement à été fait en moins de 2h. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Alors je vous conseille de contacter ce monsieur et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique : henrypierrickloic@gmail.com


Anonyme

#6650

2013-10-18 10:54

Bonjour je vous envoie cette recommandation suite à un service que m'a rendu un Monsieur lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.Alors que je sombrais,avec Monsieur Pierrick Henry j'ai retrouvé le sourire.Laisser les tracasseries de la banque ce homme vous aidera sans probleme. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 150.000€ avec une échéance de 20ans et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté. je l'ais contacter le mardi et j'ai reçu les 150.000€ le vendredi matin. J'ai juste payé des frais de 1500€ et mon virement à été fait en moins de 2h. je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Alors je vous conseille de contacter ce monsieur et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse électronique : henrypierrickloic@gmail.com