Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Antoinettedeschamps

#11276 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-07 16:25

#9912: Antoinettedeschamps - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour je m'appelle Antoinette Deschamps, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 96.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Dominiquearistide

#11277 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-08 00:59

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 


Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Tel : +33 75 79 06 40 0

Celineseverin

#11278 Témoignage de prêt entre particulier en france chez madame nicole fontanille

2020-05-08 21:50

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

Henri-Pierre

#11279 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-10 21:32

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com

lucienferdinad7

#11280 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-12 01:38

Bonjour,
monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: aristide.dominique(a)yahoo.com
Plus d'infos Tel: +33 75 79 06 40 0 Laissez le un SMS en cas d'absence .
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Lucien - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

 

lucienferdinad

#11281 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-12 02:04

#1'lucienferdinand: - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour, monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel. voici son email: aristide.dominique(a)yahoo.com Plus d'infos Tel: +33 75 79 06 40 0 Laissez le un SMS en cas d'absence . Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Elisabeth TARO

#11282 CRÉDIT ASSISTANCE

2020-05-13 15:01

Crédit Assistance, octroie le prêt d’argent à toute personne désirant une aide financière très honnête et engagé. Crédit Assistance / Le Crédit qui améliore votre situation familiale

Elisabeth TARO

#11283 CRÉDIT ASSISTANCE

2020-05-13 15:02

 Bonjour Madame / Monsieur ;   Crédit Assistance, octroie le prêt d’argent à toute personne désirant une aide financière très honnête et engagé. Ceci est un prêt sérieux et rapide avec 2 conditions bien simples. Le taux d’intérêt est de 0,20 à 8% selon le montant et sa durée d’échéance ; Le remboursement se fait mensualiser.   Crédit Assistance / Le Crédit qui améliore votre situation familiale. E-mail: contact(a)credit-assistance.online   Date d’annonce : 13 MAI 2020

Dominiquearistide

#11284 Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-14 22:18

#9912: Dominiquearistide- OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Tel : +33 75 79 06 40 0

Samuel

#11285 Illuminati

2020-05-15 13:24

Je suis ingénieur Samuel après l'école, alors la vie était censée facilement trouver un bon travail et avoir une famille heureuse, mais ce n'était pas le cas, mais laissez-moi vous dire comment j'ai fait ma fortune, je rejoins les Illuminati et ils me donnent de la richesse sans fin, J'ai beaucoup d'argent maintenant grâce à mon Grand Maître qui m'a fait membre des Illuminati Lord Edmundo c'est un homme bon ma vie est passée de rien à quelque chose de grand venez rejoindre les Illuminati et changer votre vie contactez Lord Edmundo sur Le numéro WhatsApp +2348159768201 la vie changera tous vos désirs cardiaques dans la vie vous aurez tout

Carolinepommier27

#11286 Témoignage de prêt entre particulier honnête

2020-05-15 22:34

je suis Caroline POMMIER. de nationalité Française ,j'habite 7 RUE JULES FERRY à Brignoles (83170)
dans le département du Var.je veux juste faire la pub de mr Dominique Aristide qui m'a aider a avoir mon prêt d'argent, je l'ai connu grâce au témoignage de Mme Josiane, des le début je doutais bien de ces procédures mais avec conseil de mon gestionnaire j'ai suivi les instructions de cet monsieur afin de bénéficier , j'ai souscris a une assurance pour couvrir tout risque éventuelle pouvant subir pendant la durée du prêt, il faudrait bien se fier a des personnes de bonne foie afin de ne pas se faire avoir,
contact email : aristide.dominique(a)yahoo.com

JulianeDILLER

#11287 CRÉDIT ASSISTANCE

2020-05-16 08:49

 

Mme JULIANE DILLER, octroie des prêts d’argents avec garantie et assurance à toute personne ayant besoin de l’argent à un taux 0,20% à 8% selon le montant et sa durée d'échéance. Le remboursement se fait mensualiser. Contactez-moi si mes services vous intéressent.

 
bejarmarie2

#11288 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX

2020-05-16 10:55

Bonjour,

Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 80.000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi.

PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît.

Voici son contact mail : frdricguilevertgmail.com

Cordiales salutations…

Lucienferdinand

#11289 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-16 14:31

#9912: lucienferdinad - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour,
monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: aristide.dominique(a)yahoo.com
Plus d'infos Tel: +33 75 79 06 40 0 Laissez le un SMS en cas d'absence .
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Lucienferdinand

#11290 Témoignage de prêt entre particulier honnête et sérieux

2020-05-16 15:12

Bonjour,
monsieur Dominique Aristide est réellement une personne de cœur. Les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 50,000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: aristide.dominique(a)yahoo.com
Plus d'infos Tel: +33 75 79 06 40 0 Laissez le un SMS en cas d'absence .
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Victorine

#11291 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-05-16 20:41

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour Mme/Mr,
Permettez moi de faire ce témoignage de prêt fiable entre particulier sérieux et honnête.
Je n'y crois toujours pas! Je viens d'avoir mon prêt de 60.000€ chez une Dame très aimable et digne de confiance, ce prêt que je cherchais depuis 6 mois, je l'ai enfin eu aujourd'hui sur mon compte, c'est pour cette raison je viens témoigner de cette grâce que Mme FRANCINE SCHMID m'a accordé en m’octroyant mon prêt en un délai record de 72h sans grande exigences. Depuis tout ce temps je ne suis jamais sur quelqu'un de bon cœur et si sérieux dans ces paroles j'ai cru a tout ce qu'elle m'a dit avec un petite hésitation certes mais la je vous dis je suis très contente et reconnaissante
Je suis très content ce matin d'avoir reçu mon prêt car tout ce temps j'ai été pris pour un sujet par ces faux prêteur qui ne fais que me prendre de frais. Je vous rassure que Mme FRANCINE SCHMID est très différente et viens de me sauver de ma galère depuis l'arrivé de ce virus
Contactez la sur son mail vous qui êtes dans le besoin comme moi et je vous garantie que vous serez satisfaire. Son adresse mail est : Fraschmid004-gmail.com

Victorine

#11292 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE CHEZ MME FRANCINE SCHMID

2020-05-16 21:00

Bonjour Mme/Mr,
Permettez moi de faire ce témoignage de prêt fiable entre particulier sérieux et honnête.
Je n'y crois toujours pas! Je viens d'avoir mon prêt de 60.000€ chez une Dame très aimable et digne de confiance, ce prêt que je cherchais depuis 6 mois, je l'ai enfin eu aujourd'hui sur mon compte, c'est pour cette raison je viens témoigner de cette grâce que Mme FRANCINE SCHMID m'a accordé en m’octroyant mon prêt en un délai record de 72h sans grande exigences. Depuis tout ce temps je ne suis jamais sur quelqu'un de bon cœur et si sérieux dans ces paroles j'ai cru a tout ce qu'elle m'a dit avec un petite hésitation certes mais la je vous dis je suis très contente et reconnaissante
Je suis très content ce matin d'avoir reçu mon prêt car tout ce temps j'ai été pris pour un sujet par ces faux prêteur qui ne fais que me prendre de frais. Je vous rassure que Mme FRANCINE SCHMID est très différente et viens de me sauver de ma galère depuis l'arrivé de ce virus
Contactez la sur son mail vous qui êtes dans le besoin comme moi et je vous garantie que vous serez satisfaire. Son adresse mail est : Fraschmid004-gmail.com

Celineseverin

#11293 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-16 22:26

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

Ce témoignage est vrai .Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier 2020 et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé 
d'une femme honnête et sérieuse Mme NICOLE Fontanille qui m'a aidé avec un prêt de 60,000€. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme NICOLE Fontanille.

E-mail: nicolefontanille yahoo.com

 

gt0464134

#11294 Témoignage de prêt entre particulier honnête en France

2020-05-16 22:42

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2020-05-16 22:44


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2020-05-16 22:45


gt0464134

#11297 Re: témoignage de prêt entre particulier

2020-05-17 15:47

#7330: gt0464134 - offre de prêt entre particulier  

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

chantalnorin02

#11298 Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence sans frais

2020-05-18 12:38

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

 

- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
- Quelle que soit votre situation financière.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % sans frais.
- Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt.
-Sans rien à payé, tous les frais serons à notre charge même l'assurance sera à notre charge

Voici les compte

- Boursorama
- Banque postale
- Banque populaire
- Caisse d'Espagne
- Société Générale
- HSBC - ING - LCL
- BNP PARIBAS

Contacter moi pour plus d'information : chantalnorin02(a)gmail.com  / whatssap : +33756901515

chantalnorin02

#11299 Financement rapide et urgent dans 24h SANS FRAIS

2020-05-18 12:39


J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à
un maximum de 30.000.000€ avec un taux de 0,80%.
J'offre des prêts personnels, prêts de
consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts au logement ou prêts pour une raison quelconque.
Contacter moi pour plus d'information :chantalnorin02(a)gmail.com / whatssap : +33756901515

Henri-Pierre

#11300 Témoignage de prêt entre particulier en france

2020-05-19 12:38

#7330: Mettil Bernard - offre de prêt entre particulier  

je viens par ce présent message vous faire l'éloge de Mme Nicole Fontanille qui m'a aidé à obtenir un prêt de 100.000 euros. Je m'appelle Henri Pierre, je suis français, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlais d'eux sur Internet. Au début, je ne croyais pas, mais en deux jours seulement, j'ai eu mon prêt comme prévu. j'ai été plusieurs fois été anarqué par des faux prêteurs. Je suis très heureuse de tomber sur francredit raison pour laquelle je fais se témoignant aujourd'hui. Si vous êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers sans banque pour soulager vos peines ou réaliser vos projets n'hésitez pas à contacter Mme Nicole Fontanille. Réponse aux messages très rapide, service rapide et très fiable.
Je laisse ci-dessous son contacte.


E-mail : Nicolefontanille yahoo.com