Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#1101 Re:

2015-09-16 15:20

#1067: 100 watts -  

 Paradis fiscaux 30 milliards perdu 40 milliards perdu par libéraux  (Paul rousseau)  corruption libéraux Montréal paient en double pour les infrastuctures  1 milliards donné au retraité libéraux + prime de départ   tout personne du pq mis decotéavec salaire et réembauché amis du partis libéraux donc paient 2 salaires   aucune banque ne paient des impôts sur 40 milliards de profit l'ans passé et dédoublement pour chaque ministère fédéral provincial et j ' en laisse un peu pour que tu fasse des recherches pour écrire les vrais fais FAUT ARRÈTER DE PROTÉGER DES VOLEURS ET CORROMPUS IL N 'Y A PAS D' AUSTÉRITÉ CELA EST CRÉER POUR FAIRE CHIALER LE MONDE ET PAR LA SUITE PRIVATISER LE TOUT ET DONNER ÇA AU AMIS LIBÉRAUX POUR FUTUR POT DE VIN   UN AVEUGLE VOIS ÇA MAIS NON QUELQU'UN QUI A PARTIS PRIS

 


Visiteur

#1102 Re: Re:

2015-09-16 16:46

#1101: - Re:  

La place où l'austérité est urgente au Québec est à l'Assemblée Nationale;

-La Commission Charbonneau a été autorisée par le gouvernement le plus pourri ( Charrest ) et est sous le contrôle du gouvernement le plus vicieux ( Couillon ) le résultat est écrit dans le ciel même si nous avons vu défiler les corrompus, les mafieux, les magouilleux, les porteux de valises et les outils préférés de la corruption, les AVOCATS et les JUGES.

-La seule solution pour leurs faire perdre le contrôle total sur leur bizzness criminelles derrière leur cravate qui puent la corruption est la violence, et le gros kid kodac de Montréal veut une loi empêchant les discours contre son entreprise Libérale, corrompu à tout les niveaux.

-Tu soulèves des points où effectivement le vol à cravate est évident et il y en a bien d'autre mais celui à qui tu réponds représente la pire obstacle pour ceux qui veulent un gouvernement propre.  C'est un imbécile, un arrogant, un ignorant, un nez-brun, un sado-maso qui aiment se faire fourrer, un digne représentant d'un petit peuple soumis et fière de l'être.... à vrai dire ce sera le premier qu'il faudra exiler au milieu de l'océan lorsque le québec se lèvera.

Le Québec est une nation fière et en ce moment ce n'est pas le Canada qui nous harcèle mais le gouvernement du Québec, le gouvernement sale de Couillon, le dauphin de la Charette.  Levons-nous, ça presse.

 


Visiteur

#1103

2015-09-16 22:39

Il est temps que le peuple du Québec élabore sa constitution.

Visiteur

#1104

2015-09-16 22:40

j ai jamais vote pour un gouvernement aussi malhonnête les québécois réveiller vous avant qu il sois trop tard DEHORS COUILLARD

Visiteur

#1105

2015-09-17 00:53

assez cé assez !!

Visiteur

#1106

2015-09-17 01:29

assez c'est assez !!!

Visiteur

#1107

2015-09-17 04:13

au lieu de couper dans les ministeres et fonctionnaires inutile on pige dans les poches des contribuables deja mis a rude épreuve...Faudrait peut etre voir ca comme toute bonne entreprise dans les coupure de personnel mais a la fonction publique ca n existe pas meme si tant d incompétence y siege

Visiteur

#1108

2015-09-17 20:29

17 septembre 2015

Visiteur

#1109

2015-09-19 01:32

Il aurait jamais du etre la ca prouve encore les votes ethnique
lumiere brilliantes

#1110 Re: Re: Re:

2015-09-20 21:07

#1102: - Re: Re:  

 peuple quémandeur abuseur endormis syphonneur arrez de vous plaindre la marfia politique a toujours exister il y a rien a faire pour éviter ca ce que le gouvernement a affaire est de couper dans tout il faut arreter de faire vive autants de monde qui sont des profiteurs il y a trop de crédit d'impot le moyen est trop égorger par les taxes il y a aussi des partis politique leur jeux pour est donner de l'argents a tout le monde pour prendre et etre toujours au pouvoir le riche ne paies pas assez en impot qui le travailleur  ici au canada qui est le plus taxer et imposer le moyen et moi je le suis tant que le gouverment devrais couper partout accepter les gens dans le besoins les malades et les handicapés les garderies les familles qui s'enrichis sur le dos du monde les parents débousses 7.00par jour seulement et il devrais en débouser 28.00par jour alors que la dette est un milliard trois cent millions de dette accumuler juste pour faire garder leur enfants il y a des criss de limitent ils ont de l,aide partout a l'école pour les enfants qui ont un probleme du en rapport que la femme travaille et elle est pas a maison pour voir et aider et s'occuper de ses enfant les familles font des enfants et le gouvernement s'en charges et font payer par les taxes et impot des travailleur le gouvernement donne des subventions au commissions scolaire pour pouvoir acheter de le nouriture au enfants qui ne mangent pas le matin et que certains parents sur le bien etre vont déjeuner au restos et les enfants non pas manger la matin et le 1premier du moi le cheque du bs aussitot rentrer a la banque la premiere choses est d'acheter une caisse de 24 de biere oui oui      


Visiteur

#1111 Re: Re: Re: Re:

2015-09-21 02:51

#1110: lumiere brilliantes - Re: Re: Re:  

 Tu as certainement pris beaucoup d'alcool et/ou de drogue aujourd,hui....... tu es encore plus malade qu'avant pis t'étais mélangé en esti, nez brun du bon patron, liche-cul du bon premier ministre, tu es misérable.    UN AMI

1000 watts tres puissantes et lumineux

#1112 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-21 04:22

#1111: - Re: Re: Re: Re:  

 je veus répondre au cave et imbécile sans aucun bon jugement et sans valeur toi le bs l'abuseur profiteur, tu devrais aller travailler faire comme tout le monde, la facon que tu pense et que tu dit tu n'est pas surement une 100watts bien éclairés le gouvernement n'est pas une banque et un guichet automatique, maintenant s'est rendu un guichet pour les profiteur, un gouvernement est former pour faire des lois et administrer la province non pas un banquier,je te demande etre plus comprehensible et d'avoir un meilleur jugement oublis pas que nous somme sur internet l'argents ne poussent pas dans les arbres il y a quelqu'un qui doit payer c'est le travailleur,avant d'écrire n'importe quoi tu devrais lire les journaux et un tres grand besoin d'etre informer avant d'écrire et dire toute sortes de conneries nous sommes sur un site tres sérieux que tout le monde peuvent allez voir et lire si par hasard tu est un travailleur je serais surpris par la facon que tu réagis si oui tant que moi tu ne paies pas assez d'impot pour comprendre la valeur de l'argent le travailleur qui négocies une augmentation de salaire pour avoir un dollards l'heure il négocier un augmentation 5.00 aumoins parce que il ya 4 dollards qui va en impot fédéral et provincial il te reste 1 dollard et si tu enlevent la tps et tvq il te reste pas grand choses c'est ca que de plus en plus les gens travaille au noir pour pouvoir survivre et le nombre de travailleur au noir augmente considérablement et s'est un fait a l'heure que j'écris je suis pour que le gouvernement coupent partout et non les gens malades et handicapés eux il ont besoins de l'aide je suis d'accords avec eux de ne jamais les coupés fin de la citation


Visiteur

#1113 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-23 04:06

#1112: 1000 watts tres puissantes et lumineux - Re: Re: Re: Re: Re:  

 ..... que des conneries, encore ! ...bla....bla...bla... pauvre con attardé.

1000.00 watts

#1114 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-23 05:45

#1113: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 épais ignorant cracheur impopulaire aucune vision, le travailleur est trop imposer est ce clair ta pas besoin d'un dictionnaire pour comprendre ca, aux états unis tu a le droit etre sur l'assitance social pour trois mois apres si ta pas trouver un emplois  tu t'arrange et tu te débrouille pour trouver un emplois, ici aux québec c'est pour la vie jamais de pression pour forcer les abuseurs qui se leve pas le matin pour allez travailler ici aux québec est une province tres social la formule de péréquation qui a distribués les milliards du fédéral aux province qui sert pour administrer et le gouvernement du québec sert aux complet pour le social ou aide au famille et tout le monde, tandit que les autres provinces la péréquation pour d'autre choses que le social ceci est un fait selon mes enquetes depuis le premier janvier 2015 le ministre de finance du québec a imposer une taxes spécial de 9 pour cent sur l'assuranne automobile  je viens de recevoir mes assurances auto et condo et mes assurance on beaucoups augmenter du a ce 9 pour cent le prochain budjet la staxe tvq va  augmenter de 1 pour cent pour baisser les impots de quelque dollards et allez chercher des milliards sur le dos des contribuable notre argents a de moins en moins de la valeur l'hydro a augmenter de 9 pour cent depuis trois  le cout de la vie a augmenter 5 pour cent le gaz a la pompe est taxer a 70 pour cent sur litre,jai payer sur mon auto camery toyota 100.00 sur l'air climatiser que le bonhomme trudeau pere a émis en 1968, l'ancien ministre bachan dans le gouverment a charet a été chercher un autre 100.00 c'est a dire quand tu va t'achetre une auto neuve ta 200.00  sur l'air climatiser anciennement c'était un luxe maintenant toute les autos peut importe leur marque et leur grosseur tu a 200.00 a débousés les commission scolaire qui nous taxes a tour de bras les municipalités qui te taxes a pu finir le provincial forcement a pu finir le fédéral hydro québec alor si tu comprends pas ca peut que tu est un profiteur abuseur et aussi sur une drug si tu arrive pas a comprendre demande de l'aide a tes voisins ou autres fin 

 

   


Visiteur

#1115 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-24 01:23

#1114: 1000.00 watts - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

.... bla....bla...bla.. Just un petit conseil;   trouves-toi une corde et un arbre.... ta vie semble être de la merde. adieu nez-brun.

lumiere ultraviolet intense et puissant

#1116 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-24 04:26

#1115: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 je veus répondre au plein merde et ignorant sans dessins cave épais dans le plus de ta partis de ton corps obese, je me recontre que nous somme entourer d'un peuple ignorant et impossible a faire comprende, je me demande que fait tu sur ce site ce site c'est un site pour les gens normaux et intelligent quand tu comprends rien et que tu sais a rien tu n'a pas d,affaire sur ce site la tu me traite de nez brun dans la merde toi tant que moi la facon que tu te comporte moi je te dit que tu est un salle un cochon un épais un étourdit un débalancer une pieuve une bete puante qui empoisonne les sites sociaux, tu est un cracheur professonnel et contrarié tu répands avec ton venin empoisonner un virus qui un moment donner le site va disparaitre si tu ne compreds rien et que tu est la pour insulter le monde je te demande au plus vite de faire de l'air tu n'est pas a la hauteur et responsable et adulte il faut avoir un minimun de capacité pour pourvoir t'exprimés sur ce site qui est un site pour gens sérieux et responsable, et comme je peut voir tu n'a pas un servo qui ne fonctionne pas normallement, avant d'écrire de nouveau sur ce site demande l'aide fait toi aider ce n'est pas un site pour ce faire insulter ce site est pour s'exprimer que tu sois d'accord ou non il faut respecter les gens en retour tu seras respecter et arretez de répandre de la haine et ton venin empoisonnés, ceci est juste pour t'aider et a te faire comprende qu'il faut avoir un minimun de respects fin  


Visiteur

#1117

2015-09-24 14:39

Cette pétition est un don du ciel.
Il est grand temps que nous ayons un gouvernement qui fera tout en son pouvoir pour nous protégez plutôt de donner des munition au immigrant qui veulent tout changer de nos lois de notre liberté d'expression de nos coutumes etc.

Visiteur

#1118 Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-25 02:52

....et comme je peut voir tu n'a pas un servo qui ne fonctionne pas normallement,.... Allo débile,  tu veux dire quoi au juste.   J'ai un "servo" ou pas?   Il fonctionne, ou pas?  

-Pourquoi tu changes toujours de nom?  Tu n'es pas sûr de qui tu es?

-Es-tu handicapé?   Si oui, quel est ton handicap?   Schinophrénie, paranoïa, paralysie cérébrale?.... (SVP, demandes au monsieur habillé en blanc qui te donne tes médicaments.)

...je me recontre que nous somme entourer d'un peuple ignorant et impossible a faire comprende,.... tires-toi une balle, ce n'est pas un monde pour toi, pôv, con.

Maintenant, je te l'ordonne,   N'ÉCRIS PLUS TES CONNERIES et vas te bercer en bavant sur ta camisole de force.

 


Visiteur

#1119

2015-09-25 05:36

signatures daté du 25/09/2015 à 1:36
Christian Francoeur

#1120 Re: Suggestion

2015-09-25 08:38

#6: -  

 Moi, je te suggère de t'acheter un dictionnaire; ton orthographe est une disgrâce!

2500wats 60 amperes

#1121 Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-26 07:32

#1118: - Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........ 

 tu est un criss de baveux pour écrire des niaiseries a une personne intelligente comme moi tu est irrespectueux cave épais puant insignifiant culture mauvaise et perdure et d'une pourritures et d'un  poison mortel et une sorte de rapace et nuisance loin etre intéressant tu pollue le site et tu répand de la haines et tu empoisonnes le site inutilement quoi  que tu cherche a insulter les visiteurs tu n'a pas d'autre choses a faire que insulter les viteurs c'est quoi ton probleme est tu sur une drogue quand tu écrits est-ce que tu souffre d'une maladie je veux savoir sa m'inquiete tu agit en polluant le site et a répandre des odeurs qui empoisonne le site et les visiteurs fait toi aider si ta besoin il y a surement des gents autour de toi qui serait mature a t'aider a quoi que tu penses va tu toujours etre la pour insulter les visiteurs va tu finir par comprendre le site est un site pour ce que nous pensons de la politique avec une intelligence et avec respect si non je te demande de faire de l'air au plus sacrant le site est pour les personnes normaux et respectueux fin de la citation  


Visiteur

#1122 Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-26 12:48

#1121: 2500wats 60 amperes - Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........ 

 Eh........ tu t'améliores,   ton style d'écriture est plus fluide.... tu as sûrement de l'aide.   Ton texte est plus aéré..... sic.

 Mais ton contenu est aussi débile, du vrai délire et de l'incontinence verbal.  J'adore lorsque tu te qualifie de super intelligent et de brillant,  ça en fait au moins un qui le dit.   Tu n'es pas un visiteur que j'insulte, tu es un parasyte que je traite comme une coquerelle.

 Le présent gouvernement ne fait que réduire la qualité de vie des classe smoyennes et pauvres pour enrichir la classe riche et toi tu applaudis en vrai nez- brun rampant.  C'est ce que cette pétition tente de contrer, du moins, tente de révéler.  

lumiere intense brillante

#1123 Re: Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-27 02:18

#1122: - Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........ 

 pour répondre au monstre dérangent genre épais et insoucient qui me traite comme une coquerelle, moi je te dit que tu est une pourriture une farce d'hyprocrite a deux dimension tu est un dominateur a la pur espece rare de nos jours tu est un vrais ignorant un imbécile et un incorrigible et sans aucune direction et une invision sans talent et un jugement d'enfant et irresponsable aucune éducation et pas d'avenir tu a des enfants je le sais pauvre femme et les enfants comment von-t'il agir avoir un pere semblable, je suis inquiete pour l'avenir et future de tes enfants la société est malade de plus en pire nous somme trops taxer imbécile nous aidons trops de monde il y a trop de sansues et teteux et profiteur plus que ca va plus que nous serons imposer et taxer et du chomage les travaileur étant plus taxer moins d'argents pour consommer plus de chomeur plus de misere, ok le deux watts si tu comprend rien si ton servo fonctionne au ralentis demande de l'aide c'est pour ton bien  fin de la citation


Visiteur

#1124 Re: Re: Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-27 13:41

#1123: lumiere intense brillante - Re: Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........ 

 Le taré, merci.   Merci de ne pas t'être reproduit.  Ta génétique disfonctionnelle disparaitra avec toi, le plus tôt possible j'espère et le Québec ne s'en portera que mieux.

 Mes fils, puisque tu en fait une fixation, sont fonctionnels et sociables, dôtés d'une belle humanité, positifs quant à l'avenir et ne s'occupe pas des coquerelles comme toi.... ça c'est mon p'tit défaut décraser les parasytes qui se pointent sur un site de pétition et qui traite tout le monde d'ignorant, d'abuseurs, de crosseur....

 Tu me fatigue maintenant et à l'avenir voici ce que sera ma réponse à tes vomissures verbales débiles;

 Cette pétition demande la dissolution du pire gouvernement que le Québec à connu, pour le bien de tout les québécois, même le taré.

2000watts

#1125 Re: Re: Re: Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-29 04:45

#1124: - Re: Re: Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........ 

 je répond a l'épais qui me traite de taré pour moi a te bien comprendre tu est un vrais imbécile un insignifiant un tarla un incompris un vrai imbécile un déconnecté de la réalité et un mal élever et aucune éducation genre pollueur et un empesteur et une nuisance public et déformer et sans aucune information et dire n'importe quoi sans rien savoir tu devrais demander de l,aide tu n'a surement un grand besoin et tres urgent, je le répete encore la pétition est un enjeu d'infantilliage une grosse perte de temps le gouvernement est élu pour 5 ans est ce clair si tu comprend a rien fait toi aider sa iras mieux et tu seras pas oubligés de répandre un venin mortel qui pourrait faire disparaitre le site parce que tu fait et que tu agits comme un cave tu est la juste pour insulter les visiteurs je te demande pour le bien du site de prendre une pause parce que tu n'est pas normal tu a surement un probleme dans ton servo j'en suis sur fait toi aider ne sois pas gener tu a un besoin tres important pour ton bien ok le transfer du fédéral au gouvernement du québec 20.4 milliards par année et sert juste pour payer le social ailleurs au canada sa sert a d'autre choses que le social ici nous faisions vivrent trops de monde si tu comprends rien demande de l'aide ta surement un besoin  tant que moi le gouvernement ne va pas assez loin je suis pour qui coupent toute les profiteurs je suis tannés de faire vivrent tout le monde avec mes impot ok bete ainsi fin de citation