Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

2500wats 60 amperes

#1121 Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-26 07:32

#1118: - Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........ 

 tu est un criss de baveux pour écrire des niaiseries a une personne intelligente comme moi tu est irrespectueux cave épais puant insignifiant culture mauvaise et perdure et d'une pourritures et d'un  poison mortel et une sorte de rapace et nuisance loin etre intéressant tu pollue le site et tu répand de la haines et tu empoisonnes le site inutilement quoi  que tu cherche a insulter les visiteurs tu n'a pas d'autre choses a faire que insulter les viteurs c'est quoi ton probleme est tu sur une drogue quand tu écrits est-ce que tu souffre d'une maladie je veux savoir sa m'inquiete tu agit en polluant le site et a répandre des odeurs qui empoisonne le site et les visiteurs fait toi aider si ta besoin il y a surement des gents autour de toi qui serait mature a t'aider a quoi que tu penses va tu toujours etre la pour insulter les visiteurs va tu finir par comprendre le site est un site pour ce que nous pensons de la politique avec une intelligence et avec respect si non je te demande de faire de l'air au plus sacrant le site est pour les personnes normaux et respectueux fin de la citation  

Réponses


Visiteur

#1122 Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-26 12:48:27

#1121: 2500wats 60 amperes - Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........ 

 Eh........ tu t'améliores,   ton style d'écriture est plus fluide.... tu as sûrement de l'aide.   Ton texte est plus aéré..... sic.

 Mais ton contenu est aussi débile, du vrai délire et de l'incontinence verbal.  J'adore lorsque tu te qualifie de super intelligent et de brillant,  ça en fait au moins un qui le dit.   Tu n'es pas un visiteur que j'insulte, tu es un parasyte que je traite comme une coquerelle.

 Le présent gouvernement ne fait que réduire la qualité de vie des classe smoyennes et pauvres pour enrichir la classe riche et toi tu applaudis en vrai nez- brun rampant.  C'est ce que cette pétition tente de contrer, du moins, tente de révéler.