Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post

1000.00 watts

#1114 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-23 05:45

#1113: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 épais ignorant cracheur impopulaire aucune vision, le travailleur est trop imposer est ce clair ta pas besoin d'un dictionnaire pour comprendre ca, aux états unis tu a le droit etre sur l'assitance social pour trois mois apres si ta pas trouver un emplois  tu t'arrange et tu te débrouille pour trouver un emplois, ici aux québec c'est pour la vie jamais de pression pour forcer les abuseurs qui se leve pas le matin pour allez travailler ici aux québec est une province tres social la formule de péréquation qui a distribués les milliards du fédéral aux province qui sert pour administrer et le gouvernement du québec sert aux complet pour le social ou aide au famille et tout le monde, tandit que les autres provinces la péréquation pour d'autre choses que le social ceci est un fait selon mes enquetes depuis le premier janvier 2015 le ministre de finance du québec a imposer une taxes spécial de 9 pour cent sur l'assuranne automobile  je viens de recevoir mes assurances auto et condo et mes assurance on beaucoups augmenter du a ce 9 pour cent le prochain budjet la staxe tvq va  augmenter de 1 pour cent pour baisser les impots de quelque dollards et allez chercher des milliards sur le dos des contribuable notre argents a de moins en moins de la valeur l'hydro a augmenter de 9 pour cent depuis trois  le cout de la vie a augmenter 5 pour cent le gaz a la pompe est taxer a 70 pour cent sur litre,jai payer sur mon auto camery toyota 100.00 sur l'air climatiser que le bonhomme trudeau pere a émis en 1968, l'ancien ministre bachan dans le gouverment a charet a été chercher un autre 100.00 c'est a dire quand tu va t'achetre une auto neuve ta 200.00  sur l'air climatiser anciennement c'était un luxe maintenant toute les autos peut importe leur marque et leur grosseur tu a 200.00 a débousés les commission scolaire qui nous taxes a tour de bras les municipalités qui te taxes a pu finir le provincial forcement a pu finir le fédéral hydro québec alor si tu comprends pas ca peut que tu est un profiteur abuseur et aussi sur une drug si tu arrive pas a comprendre demande de l'aide a tes voisins ou autres fin 

 

   

Réponses


Visiteur

#1115 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-24 01:23:44

#1114: 1000.00 watts - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

.... bla....bla...bla.. Just un petit conseil;   trouves-toi une corde et un arbre.... ta vie semble être de la merde. adieu nez-brun.