Dissolution du gouvernement Couillard

2000watts

/ #1125 Re: Re: Re: Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-29 04:45

#1124: - Re: Re: Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........ 

 je répond a l'épais qui me traite de taré pour moi a te bien comprendre tu est un vrais imbécile un insignifiant un tarla un incompris un vrai imbécile un déconnecté de la réalité et un mal élever et aucune éducation genre pollueur et un empesteur et une nuisance public et déformer et sans aucune information et dire n'importe quoi sans rien savoir tu devrais demander de l,aide tu n'a surement un grand besoin et tres urgent, je le répete encore la pétition est un enjeu d'infantilliage une grosse perte de temps le gouvernement est élu pour 5 ans est ce clair si tu comprend a rien fait toi aider sa iras mieux et tu seras pas oubligés de répandre un venin mortel qui pourrait faire disparaitre le site parce que tu fait et que tu agits comme un cave tu est la juste pour insulter les visiteurs je te demande pour le bien du site de prendre une pause parce que tu n'est pas normal tu a surement un probleme dans ton servo j'en suis sur fait toi aider ne sois pas gener tu a un besoin tres important pour ton bien ok le transfer du fédéral au gouvernement du québec 20.4 milliards par année et sert juste pour payer le social ailleurs au canada sa sert a d'autre choses que le social ici nous faisions vivrent trops de monde si tu comprends rien demande de l'aide ta surement un besoin  tant que moi le gouvernement ne va pas assez loin je suis pour qui coupent toute les profiteurs je suis tannés de faire vivrent tout le monde avec mes impot ok bete ainsi fin de citation