Dissolution du gouvernement Couillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.


Visiteur

#1076 ...Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-05 14:13

#1075: 100 watts et brilliants - Re: Re: Re: Re: Re:  

 ....bla, bla.... encore....bla, bla....

sur et intelligent

#1077 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-09 07:12

#1073: - Re: Re: Re: Re:  

 sur le site il y a des gens qui ne sont pas brillant et qui sont boucher des deux bouts la province de québec s'endettes a un train incontrolable il faut que le gouvernement coupe des milliards dans les dépenses et les subventions,tout ceux qui ne sont pas trop content de l'autérités ce sont des abuseurs et profiteurs qui ne travaille pas et qui ne paies pas d'inpot et des taxes, si tout ceux qui babines et qui sont mécontent et si qui payerais des impots et taxes comme tout le monde il y aurait pas des abuseurs, je veux dire que le site est un site pour abuseurs et profiteurs qui est trop laches pour se lever le matin et faire comme tout monde allez travailler et payer des impot je suis écoeurés de payés des impot et taxes pour faire vivre des paresseux et des sans coeur nous aidont trop de monde il y a des maudites limitent, je suis trop imposer pour mon revenues et je veux une baisse d'impot de 30 pour cent pour les salairiés de moins de 80.000 milles et couper toute aident et subvensions le gouvernement est devenus une sorte de guichet automatique si ceux qui ne sont pas content levez vous le matin et allez dont travailler et faire comme tout le monde payez des taxes et impot fin lumiere intance briliantes   


Visiteur

#1078 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-10 03:15

#1077: sur et intelligent - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Trouves-toi une corde et un arbre et fini ta vie de misères.  Tu es un mésadapté paranoïaque fini.  

 Oui, nous devrons corriger quelques dérives de notre structure social par la base, mais le problème dans une société plus à gauche, comme la notre, c'est la corruption de l'état par l'état (politiciens verreux de toute allégeances...mais surtout libérale,) la classe riche, qui ne peut soufrir de se voir perdre quelques privilèges, le privé (les bons patrons... tu sais ce que je veux dire nez brun) et les premiers des syndicats.  

 Tout ce beau monde si facile à corrompre par la mafia, la pègre et tout groupes criminalisés.

 

100 watts ét éclairer

#1079 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-10 04:09

#1078: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 toi tu est un sans génie un sans dessin un lache une puanteur un profiteur un abuseur un syphonneur,tu doit vivre au dépend des payeurs d'impot et de taxes pour agir comme ca un vrais incrédule un enfantin dissloquer de la réalités je pense et je suis sur et certain que tu a jamais travailler et payés des impots la facon que tu penses un non sens maintenant les parents ne somme pu responsable de leurs enfants c'est le gouvernement et les payeurs de taxes et d'impot ,pour le pouvoir il garoche de tout les cotés des manne pour etre toujours au pourvoir, tu devrais demander de l'aide tu a surement besoin d'etre inforner parce que la facon que tu te comporte et que tu comprends a rien ta surements un probleme dans ton servos demande de l'aide c'est tres urgents pour ton bien et les autres les gouvernement n'est une banque ni un guichet automatique je suis tannés d'etre impot pour engraisser les famille qui sont plus riche que dans mon temps fin,je suis un éclairer a 100 watts et brilliant coco   


Anonyme

#1080

2015-09-11 00:57

Nous devons être indépendant.

Visiteur

#1081 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-11 16:03

#1079: 100 watts ét éclairer - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Tu l'as dit...."comme dans ton temps"  et ton temps est dépassé et terminé, comme toi. Pauvre handicapé


Visiteur

#1082

2015-09-11 23:24

Dans la section pays jai pas vu le quebec car pour moi mon quebec est un pays a part entiere a part de sa japprouve cette petition a 100000%

Visiteur

#1083

2015-09-12 03:33

Les libéraux détruisent le model Québécois;Couillard qui veut
signé la Constitution alors aucun premier ministre ne là fait avant lui L'austérité ,c'est pour les pauvres seulement Couillard ,c'est la Commission Charbonneau en direct.
100 watts maximun

#1084 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-12 05:15

#1081: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 je veux répondre aux 2 watts insignifiant ignorant aucun sens sans jugement et avec un servos dérégler, je comprends tes capacités handicapés et servical et disjontion et une incapaciter a délirer tu devrais lire les journaux et demander de l'aide tu a le doit de te faire soigner avec l'assurance santé qui va etre gratuit pour toi imbécile, je me rencontre que tu ne connais rien de la valeur de l'argent tu doit etre un handicaper si oui je m'excuse si non consulte tu a un besoin urgent d'aide, je pense et j'en suis sur que tu a jamais payés des impots et taxes peut etre un BS je suppose parce que tu ne vois pas la vrais réaliter je pense que la facon que tu agits tes un profiteur lache et paresseux et tu n'est pas trop concient des travailleurs payeurs d'impot et taxes fait toi aider tu peut appeler a sos au pire aller tu a le doit il faut pas que tu sois gener il y a des endroits pour ca, quand tu connais rien et tu sais rien tu ne devrais écrire sur ce site parce que tu donne une mauvaise infomation,tu n'est malade jespere si oui je m'excuse si non sort du site tu n'a pas d'affaire la ce site est pour donnés de l'information la bonne ainsi- 100volts a une tres grande puissance,,,,,,,, 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-12 05:17



Visiteur

#1086

2015-09-12 15:32

Je pense que tout le monde devrait signer car les libéraux de Couillard vont nous détruire il mette nos enfants en péril et je n'accepte pas cela.

Visiteur

#1087

2015-09-13 00:14

Ce gouvernement de vermine est le pire qui est accédé au parlement. Dehors le purin

Visiteur

#1088

2015-09-13 01:12


Quel navet nous gouvernera ensuite???
Que des fonctionnaires qui ne vivent pas la moitié des problèmes auquel on fait face, et qui se disent près du peuple. Dans quel type de société nos enfants vont devoir évoluer ? C'est un pensez y bien fonder une famille, car les enfants vont vivre des problèmes de plus en plus grandissant.. Nous ne vivons que le début de l'iceberg.. À quand un parti politique qui prendrait vraiment le temps de sonder les simple citoyens que nous sommes et qui analyserai vraiment la situation dans laquelle nous sommes avant de faire des promesses stupide et sans incidences direct sur notre qualité de vie. Que de belles promesses qui ne serons pas tenus. J'aimerais vraiment m'asseoir avec le ministre , que quelques minutes juste pour jaser calmement devant un bon café, que je suis près à payer avec mon argent . Si le message se rend a vous , j'espère vraiment que vous allez saisir l' ampleur de l'urgence d'agir car nous les citoyens sommes vraiment au bord du gouffre.

Visiteur

#1089

2015-09-13 01:34

J'ai signé le 12\09\2015 . En raison d'un manque total envers sa communauté et les gens qui l'ont élu

Visiteur

#1090 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-13 01:51

#1084: 100 watts maximun - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 OK !!!  C'est assez, je veux te connaître.

-Quel est ton âge?  ( mental et réel )

-Quel est ton sexe?  ( si tu ne comprends pas la question, fais un x..... tu sais, comme ta signature parce que tu ne sais pas écrire et c'est pour ça que tu te sers d'un traducteur phonétique )

-Combien d'année as-tu été à l'école?  ( toute les années, même toute celles que tu as échouées...)

-Est-ce que tu as osé te reproduire?  ( si malheureusement "oui"  combien d'imbécile as-tu mis dans la misère?)

-À quel âge as-tu compris que tu es un déchet de la société?  ( laisses faire tu ne peux pas comprendre)

 

Je te pose ses questions pour que lorsque le Québec se donnera le pouvoir de se relever,  nous puissions avoir le portrait type du québécois irrécupérable qu'il faudra éliminer pour avoir une chance de créer une société viable.

ps; je veux vraiment te connaître.

 


Visiteur

#1091 Re:

2015-09-13 02:04

#1088: -  

Tout à fait d'accord avec toi et ça me désole.....  il ni a pas de remplaçant et le système actuel ne créra que les politiciens corrompu, affairiste, à la solde des grandes richesses et de l'argent pour qui la seule préoccupation est de se faire réélire pour pouvoir garder les mains dans le plat de bonbon.

Je crois que tu as nommé le problème " PARTI POLITIQUE ";

C'est le PARTI qui permet de crosser tout les québécois, le PARTI le plus riche a plus de moyens pour des élections,  le financement des PARTIS est le processus où il serait possible de dénicher 90% des magouilleurs qui pourrisent la vie des québécois,  la ligne de PARTI empèche tout les députés encore propre de protéger l'intérêt des québécois.

 


Visiteur

#1092

2015-09-13 02:10

il a aucun bon sens ......il coupe partout ds la santé ds l'education ds les service de garde ...cpe bref partout ......ben tanner

Visiteur

#1093 Re:

2015-09-13 02:14

#1086: -  

 Dans un système qui fonctionne et qui est sain,  l'opinion des citoyens suffirait à faire comprendre et agir les décideurs, mais aujourd'hui le 12 septembre 2015, je crois que seule la violence peut modifier l'ordre les choses.

 Tout les canaux démocratiques sont contrôlés et ceux qui ont le contrôle, depuis très longtemps... ne laisseront jamais les choses changer par la volonté populaire.   Mais " ...tant qui m'restra kekchose dans l'frigidaire..... j'fermerai ma yeule... pis j'laisserai faire...."


Visiteur

#1094

2015-09-13 02:46

Mr Couillard vous dites qu'on est un pays très riche qui peut accueillir des dizaines de milliers de migrants. Vous voulez nous imposer vos migrants pendant que des milliers de sans abris ici ne sont pas pris en charge les aînés la couche pleines un bain par semaine si sont chanceux les malades qui meurent avant d'avoir reçu des soins des enfants qui ne mangent pas des services aux élèves qui ont des besoins particuliers coupés on étouffent à force de se serrés la ceinture et vous dites qu'on est très riche. Laissez les migrants arabes musulmans et occupez vous des Québécois qui vous payent sûrement trop . Votre saccage de l'éducation de nos enfants plus les migrants c'est assez. C'est pas normal de payer pour les ravages de l'état islamique quant ici il y a autant de misères ôtez vos lunettes roses et faites votre job où quitter
éclairer brilliant

#1095 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-13 03:17

#1090: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

pour répondre a ta question je suis un interlectuelle et un génie et mature et instruit au niveau de l'universités je suis dans l'information depuis 30ans 65 pour cent de mon salaire va pour les taxes et impot alors combien toi tu est situé en pourcentage sur tes revenues je veux savoir et sans faute pour mon enquete 100watts 


Visiteur

#1096 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-13 13:43

#1095: éclairer brilliant - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Ahhhh !!!! Tu es vraiment un phénomène.....  Je n'ai pas fréquenté assez l'université pour être sûr de ce que j'écris.... mais ton style particulié d'écriture fait parti de quel programme universitaire...?

Lire le jounal de Mourial, Écho-vedette et Allo police pendant 30 ans ne fait pas que tu es dans l'information....

J'ai un salaire annuel de $84 000 et je paie les impôts rubis sur l'ongle ( mon seul regret c'est que de ce montant, une partie ira à la corruption de politiciens pourris, à l'octroi de contrat de gré à gré pour des entrepreneurs pègreux qui sont des ti-namis du parti libéral et/ou à des promotions partisannes dans les société d'état à des ti-namis Libéraux souvent incompétents)  Je fais trop d'argent donc je suis imposé aux max (classe moyenne) et je n'en fais pas assez pour avoir accès aux paradis fiscaux (classe riche et les crosseurs que toi tu vénères)

Je paie des taxes municipales et scolaires, j'ai payé 3 taxes de mutation et je paie trop régulièrement des "taxes volontaires" aux municipalités en pognant des tickets.  Je suis consommateur un plus que la moyenne donc je participe à l'effort social encore une fois par les taxes.  J'ai élevé 2 fils du mieux que j'ai pus et ils participent très bien eux aussi à l'activité citoyenne.

Alors voilà j'ai répondu SANS FAUTES à ta question et étant donné que tu fabules dans ta paranoïa et que tu écris plus de faussetés qu'un politicien libéral, tu connais plus de chose sur moi pour ton.... enquête... POUHAAAAA !!!

Le sujet de cette pétition est la dissolution du gouvernement le plus corrompu, le plus sale, le plus inhumain, le plus menteur que le Québec ait connu.


Visiteur

#1097 Re:

2015-09-13 13:53

#1094: -  

 Là-bas ils ont les ravages de l'état islamique et ici on a les ravages du tas à Couillard.  

 Il ne corrigera pas les inégalités au Quebec car selon ce gouvernement, le problème c'est que la classe moyenne ne soit pas plus dans la misère quelle l'est et que la classe riche ne soit pas plus riche quelle l'est.  Ça ne sera pas long, si on ne les arrête pas, qu'il aura ôté à la classe moyenne et à la classe pauvre pour redonné un peu de luxe à la classe riche et politique.


Visiteur

#1098

2015-09-13 14:59

Épouvantable! Bandits en cravate.

Visiteur

#1099

2015-09-16 01:37

J'espère savoir combien il va avoir de signature
reveur 1541

#1100 Re:

2015-09-16 08:17

#1099: -  

 vous perdez votre temps pour débarquer un gouvenement en place qui est élu pour 4a5 ans sa prend une élection il les la pour 5 ans vous rever en couleur il y a des gens du québec qui sont pas informer et qui dort d'un sommeil tres profond pauvre québecois sans jugement nous avons un tres bon gouvernement il veut baiser la dette a tout prix il faut qui le fasse il faut coupés partout a l'école l'aide au famille bien nantis les commission scolaire les subventions a pu finir les sport qui ont doit a des crédit les carte de menbres déductible d'impot les garderies subventionner a coup de milliards pour des familles qui font de l,argent sur les payeurs travailleurs qui sont trops imposés et taxés allez vous finir par comprendre une fois pour toute ostie je suis tannés de payés des taxes il y des criss de limitent arretez de demander toujours de l'argent peuple du québec réveiller vous il faut baisser les taxes et impot pour pourvoir respirer un peut maudit québécois  quémandeur abuseur exploiteur sa coute 12 milliards pour payer l'intéret sur la dette et la dette augmente constanment d'une facon fulgurante un jour le québec va subir un crise économique qui va etre tres grave si le gouvernement ne coupent pas les dépenses pour une fois nous avons un vrais gouvernement qui administre a mon gout il faut le faire ainsi je suis une 100watts