Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#1111 Re: Re: Re: Re:

2015-09-21 02:51

#1110: lumiere brilliantes - Re: Re: Re:  

 Tu as certainement pris beaucoup d'alcool et/ou de drogue aujourd,hui....... tu es encore plus malade qu'avant pis t'étais mélangé en esti, nez brun du bon patron, liche-cul du bon premier ministre, tu es misérable.    UN AMI

Réponses

1000 watts tres puissantes et lumineux

#1112 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-09-21 04:22:59

#1111: - Re: Re: Re: Re:  

 je veus répondre au cave et imbécile sans aucun bon jugement et sans valeur toi le bs l'abuseur profiteur, tu devrais aller travailler faire comme tout le monde, la facon que tu pense et que tu dit tu n'est pas surement une 100watts bien éclairés le gouvernement n'est pas une banque et un guichet automatique, maintenant s'est rendu un guichet pour les profiteur, un gouvernement est former pour faire des lois et administrer la province non pas un banquier,je te demande etre plus comprehensible et d'avoir un meilleur jugement oublis pas que nous somme sur internet l'argents ne poussent pas dans les arbres il y a quelqu'un qui doit payer c'est le travailleur,avant d'écrire n'importe quoi tu devrais lire les journaux et un tres grand besoin d'etre informer avant d'écrire et dire toute sortes de conneries nous sommes sur un site tres sérieux que tout le monde peuvent allez voir et lire si par hasard tu est un travailleur je serais surpris par la facon que tu réagis si oui tant que moi tu ne paies pas assez d'impot pour comprendre la valeur de l'argent le travailleur qui négocies une augmentation de salaire pour avoir un dollards l'heure il négocier un augmentation 5.00 aumoins parce que il ya 4 dollards qui va en impot fédéral et provincial il te reste 1 dollard et si tu enlevent la tps et tvq il te reste pas grand choses c'est ca que de plus en plus les gens travaille au noir pour pouvoir survivre et le nombre de travailleur au noir augmente considérablement et s'est un fait a l'heure que j'écris je suis pour que le gouvernement coupent partout et non les gens malades et handicapés eux il ont besoins de l'aide je suis d'accords avec eux de ne jamais les coupés fin de la citation