Dissolution du gouvernement Couillard

Quoted post


Visiteur

#1122 Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-26 12:48

#1121: 2500wats 60 amperes - Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........ 

 Eh........ tu t'améliores,   ton style d'écriture est plus fluide.... tu as sûrement de l'aide.   Ton texte est plus aéré..... sic.

 Mais ton contenu est aussi débile, du vrai délire et de l'incontinence verbal.  J'adore lorsque tu te qualifie de super intelligent et de brillant,  ça en fait au moins un qui le dit.   Tu n'es pas un visiteur que j'insulte, tu es un parasyte que je traite comme une coquerelle.

 Le présent gouvernement ne fait que réduire la qualité de vie des classe smoyennes et pauvres pour enrichir la classe riche et toi tu applaudis en vrai nez- brun rampant.  C'est ce que cette pétition tente de contrer, du moins, tente de révéler.  

Réponses

lumiere intense brillante

#1123 Re: Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........

2015-09-27 02:18:12

#1122: - Re: Re: Au maniaque; rêveur, lumière, 100 watts, boudoir5........ 

 pour répondre au monstre dérangent genre épais et insoucient qui me traite comme une coquerelle, moi je te dit que tu est une pourriture une farce d'hyprocrite a deux dimension tu est un dominateur a la pur espece rare de nos jours tu est un vrais ignorant un imbécile et un incorrigible et sans aucune direction et une invision sans talent et un jugement d'enfant et irresponsable aucune éducation et pas d'avenir tu a des enfants je le sais pauvre femme et les enfants comment von-t'il agir avoir un pere semblable, je suis inquiete pour l'avenir et future de tes enfants la société est malade de plus en pire nous somme trops taxer imbécile nous aidons trops de monde il y a trop de sansues et teteux et profiteur plus que ca va plus que nous serons imposer et taxer et du chomage les travaileur étant plus taxer moins d'argents pour consommer plus de chomeur plus de misere, ok le deux watts si tu comprend rien si ton servo fonctionne au ralentis demande de l'aide c'est pour ton bien  fin de la citation